---------------Mitryushkin---------------
Lüchinger--Zverotic---Ziegler--PAM
-----------------Salatic----------------
-------N'doye-------------Karlen------
Akolo-------------Bia------------Carlitos
Victoire 3-1 !
HOP SION

3 défaites, 2 victoire.al-skweek a écrit :Et les 5 derniers de Sion? :D
Pourquoi ne pas placer Bia à son poste et Léo devant avec Akolo?arnaud a écrit :Konate sera suspendu contre Gc. A mon avis on aura le droit à un 4-4-2. Difficile d'imaginer Zeidler titulariser Bia seul en pointe et comme Léo ne semble pas être dans les plans...
---------------Mitryushkin------------------
Lüchinger--Zvero--Ziegler--PAM
-----------------Salatic-------------
Carlitos--------Karlen-------Follo
----------Bia----------Akolo---------
Ah celui là il nous avait fait mal par le passé...Walliser85 a écrit :Munas Dabbur de retour chez GC.....
ce qui fait toujours 1 point de mieux que GC ! en effet il vaut mieux perdre une fois et gagner une fois que faire deux nuls, élémentaire mon cher Watson aurait dit SherlockUnValaisansLambda a écrit :3 défaites, 2 victoire.al-skweek a écrit :Et les 5 derniers de Sion? :D
j'espère que ce sera le début d'un long voyage...!nSoMn!aK a écrit :je pense pas que constant et travelvont commencer, ils viennent de debarquer ... ca n'enverrait pas un message positif aux titulaires et ils auront besoin de temps pour etre pret, surtout constant.
Trilu a écrit :j'espère que ce sera le début d'un long voyage...!nSoMn!aK a écrit :je pense pas que constant et travelvont commencer, ils viennent de debarquer ... ca n'enverrait pas un message positif aux titulaires et ils auront besoin de temps pour etre pret, surtout constant.
Oui, on a le droit d'être optimiste ! de ne pas croire aveuglément les montants cités ici ou là ... pour une fois, le staff a pris son temps, a fait des transferts porteurs d'espoir. Le match de dimanche n'en sera que plus important. Aux titulaires de montrer qu'ils souhaitent le rester. Personnellement il y a longtemps que je n'ai pas connu une gestion aussi paisible mais déterminée du mercato.nico_196 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi !nSoMn!aK!!
Je suis aussi tout à fait satisfait de la tournure et situation actuelle de notre club préféré! ET je pense que la phase dans laquelle nous sommes incite qu'à l'optimisme
il suffira de les provoquer pour nous dans la surface adverseEL2015 a écrit :On est mal : l'arbitre sera M. Klossner !
Penalties à gogo en perspective .....
Et les pessimistes du forum te répondront que Sion est depuis plusieurs saisons l'équipe type pour relancer un adversaire à la dérive...Sparrow a écrit :GC est au fond du bac. Ils ont récupéré Dabbur mais ils ont surtout perdu des joueurs importants...
Pareil ! Je pense que sa blessure doit être plus importante qu'annoncé ?bouryves a écrit :Salatic absent, ca m inquiète
Une absence de 15 jours a été évoquée la semaine passée déjà... Ce qui est peu lorsqu'un ligament est touché... Y a pas de quoi paniquer ou décréter le plan Orsec...psylo a écrit :Pareil ! Je pense que sa blessure doit être plus importante qu'annoncé ?bouryves a écrit :Salatic absent, ca m inquiète