Dernière demi-finale contre Lucerne à Sion on avait perdu 1-0...
pourquoi le pire ? demandez aux bernois ce qu'est un "bon" tirage ..Bastoon1 a écrit :Le pire tirage possible ...
Qui a tiré les billets ? Qu'on s'explique ?
Retour vers le futur N0 2 avec un happy ending this time....isotope_665 a écrit :Coupe de Suisse 2012, demi-finales
Sion-Lucerme
Winterthour-Bâle
Mother of coincidence
le même jour mais probablement décalés 19h - 20h30al-skweek a écrit :Est-ce que les matchs seront joués en simultané ?
L'info a décidément du mal à rentrer, mais cela fait déjà 2-3 saisons que l'UEFA a décidé que le finaliste malheureux ne se qualifie plus pour l'Europa League si le vainqueur se qualifie pour la Ligue des Champions. Donc non, on n'aurait droit à aucun lot de consolation.Miss_Sphère a écrit :Pas négligeable tout de même et ce serait du beaume au coeur si on venait à perdre la finale
Oups, pardon alors...Schnapper a écrit :L'info a décidément du mal à rentrer, mais cela fait déjà 2-3 saisons que l'UEFA a décidé que le finaliste malheureux ne se qualifie plus pour l'Europa League si le vainqueur se qualifie pour la Ligue des Champions. Donc non, on n'aurait droit à aucun lot de consolation.Miss_Sphère a écrit :Pas négligeable tout de même et ce serait du beaume au coeur si on venait à perdre la finale
Sinon on peut jouer les matches et voir comment en mai aussi ?NormanBates83 a écrit :Donc, à moins que Winterthur ne gagne la finale, le 5e du championnat sera européen à coup sûr.
Donc, Sion sera européen l'année prochaine (13 points d'avance sur le 6e Lugano...).
Normal puisqu'elle ne nous concerne pas....Miss_Sphère a écrit :Oups, pardon alors...Schnapper a écrit :L'info a décidément du mal à rentrer, mais cela fait déjà 2-3 saisons que l'UEFA a décidé que le finaliste malheureux ne se qualifie plus pour l'Europa League si le vainqueur se qualifie pour la Ligue des Champions. Donc non, on n'aurait droit à aucun lot de consolation.Miss_Sphère a écrit :Pas négligeable tout de même et ce serait du beaume au coeur si on venait à perdre la finale
Je n'avais pas vu, lu ou entendu l'info
Steffen aussi d'ailleurs:uranus2011 a écrit :A noter que Carlitos et Konaté seront sous la menace d'un avertissement (le 2ème) qui les priverait - le cas échéant- de la finale !!!! Prudence donc ce soir là
ce joueur est une....franchement quand il se fera briser une jambe je ne pleurerais pas sur son sort....Bastoon1 a écrit :Honteux le geste de Steffen .. Inadmissible..
N'est pas peur de le dire... C'est un joueur du fc Bâle... Donc intouchable.. De plus il pris un jaune donc "oh miracle ", il ne peut pas être sanctionné davantage...bouryves a écrit :Pas grave la ligue va le punir lourdement... Ha non je déconne
mon seul espoir est qu'il prenne un jaune en demie et qu'il rate, ainsi, la finale..... s'il avait pris un rouge, il aurait été suspendu en championnat tt de suite !humanoregon a écrit :N'est pas peur de le dire... C'est un joueur du fc Bâle... Donc intouchable.. De plus il pris un jaune donc "oh miracle ", il ne peut pas être sanctionné davantage...bouryves a écrit :Pas grave la ligue va le punir lourdement... Ha non je déconne
Jamais cela n'arrivera.... malheureusement....uranus2011 a écrit :mon seul espoir est qu'il prenne un jaune en demie et qu'il rate, ainsi, la finale..... s'il avait pris un rouge, il aurait été suspendu en championnat tt de suite !humanoregon a écrit :N'est pas peur de le dire... C'est un joueur du fc Bâle... Donc intouchable.. De plus il pris un jaune donc "oh miracle ", il ne peut pas être sanctionné davantage...bouryves a écrit :Pas grave la ligue va le punir lourdement... Ha non je déconne