http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Dow ... WNLOAD.pdf
art. 14 .... oui, le perdant du 2ème tour est définitivement éliminé, le perdant du 3ème tour va en play-off de l'EL et le perdant des play-off CL est versé en poules EL !

Pour mettre un point final sur le sujet ton tableau est donc correct.Blanc_sur_Rouge a écrit :Il y a deux barrages pour le 2ème de Super league:
Tu gagnes les 2 --> Champions league
Tu perds les 2 --> rien du tout
Tu gagnes le premier et perds le deuxième --> Europa League (YB cette saison)
Tu perds le premier et gagnes le deuxième --> Europa League
FACILE
Ziegler absent contre Thoune.nico_196 a écrit :Compo du NF?
Merci!nufc a écrit :Ziegler absent contre Thoune.nico_196 a écrit :Compo du NF?
Vu que Ziegler sera absent, c'est fort probable que l'on aura droit à une compo comme celle-là!NormanBates83 a écrit :Ca va nous faire une occas de voir Taravel.
Je vois bien une compo :
Mitryushkin ;
Lüchinger - Zverotic - Taravel - Pa Modou ;
Karlen - Salatic - Constant ;
Akolo - Konaté - Carlitos.
Non ?
blessureTrilu a écrit :Pourquoi Ziegler absent ?
Bah oui toiSakat0 a écrit :Y'a encore personne qui a sorti que les joueurs "seront pas à leur affaire" sûrement parce qu'ils "ont la tête à la demie finale" ? :)
MagnifiqueBastoon1 a écrit :Je me réjouis énormément d'arriver à midi, d' inviter chez moi pour un barbecue Gex, bouryves et psylo ainsi que leurs compagnes pour mettre les choses à plat et trouver une solution concernant l'ambiance du forum pour apaiser un peu les gens. Et également pour que notre club de coeur trouve une solution pour gagner au plus vite un titre et contraindre le Fc B à une défaite cuisante en finale de coupe ! Juste une petite question ? Tout le monde mangent du porc ? Hop Sion ! Me réjouis
Rassure moi t'as pas oublier de prendre des bonbons pour Bastoon ?bouryves a écrit :Salut Bastoon mon épouse et moi viendrons pour l apéro à 11h30.
Ps : j ai croisé Giovanni Sio, ce matin il viendra avec nous :)
Tout à fait d'accord avec toi! Ça fait surtout plaisir de voir une "tour" dans cette défenseEL2015 a écrit :Quel plaisir d'avoir enfin un vrai défenseur central ! Même si les deux sont gauchers je me rejouis de voir une charnière Ziegler - Taravel dans un futur proche. Il ne nous reste plus qu'à trouver un vrai centre-avant ...
Oh oui si l'arbitre voit juste , Taravel nous provoque 2 pénos.nico_196 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi! Ça fait surtout plaisir de voir une "tour" dans cette défenseEL2015 a écrit :Quel plaisir d'avoir enfin un vrai défenseur central ! Même si les deux sont gauchers je me rejouis de voir une charnière Ziegler - Taravel dans un futur proche. Il ne nous reste plus qu'à trouver un vrai centre-avant ...
J'ai vraiment bien aimé Taravel sur cette première mi-temps!
Je sais pas où tu as vu ces deux penalty...aebifan a écrit :Oh oui si l'arbitre voit juste , Taravel nous provoque 2 pénos.nico_196 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi! Ça fait surtout plaisir de voir une "tour" dans cette défenseEL2015 a écrit :Quel plaisir d'avoir enfin un vrai défenseur central ! Même si les deux sont gauchers je me rejouis de voir une charnière Ziegler - Taravel dans un futur proche. Il ne nous reste plus qu'à trouver un vrai centre-avant ...
J'ai vraiment bien aimé Taravel sur cette première mi-temps!