Germano for ever a écrit :Par pitié que ce Taravel de malheur ne joue pas une seule seconde de la finale...
Il est aussi malchanceux. Je pense pas qu'il faille le blâmer lui uniquement.
Sur le premier penalty il n'y peut pas grand chose. Sur le deuxième penalty c'est Zverotic qui glisse au milieu et Taravel se retrouve seul avec l'attaquant de Lugano, donc pour moi il n'avait pas d'autre choix que de tacler et de provoquer ce pénalty...
Et gooalll de Konaté
Modifié en dernier par nico_196 le 09.04.2017 14:24, modifié 1 fois.
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
mouche71 a écrit :cauchemardesque ....
encore un magnifique transfert de Barth ....
Le premier penalty, le ballon lui vient par ricochet sur le bras... Le second, pas un mot sur notre inénarrable Zverotic ????
Pas un mot non plus sur notre milieu de terrain flamboyant qui se fait transpercer à chaque offensive adverse depuis la reprise ???
Exactement on peut lui en vouloir mais ce n'est de loin pas le seul coupable... Il y a d'autres qui pourraient etre bien plus critiqué en effet!
Et personne pour gueuler sur le marquage de Lacroix sur ce but?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Bravo Moussa... Faut le faire par DEUX. Bravo Kevin... et Elsad Pour les DEUX... goals.
Le début de la "remontada".
Hop Sion
P.S.: On domine dans le jeu depuis le début en jouant dans leur camp... mais ça ne se concrétise pas... assez.
Eux ils balancent trois fois devant et marquent trois fois.
Ça doit finir 3-3 à la mi-temps.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 09.04.2017 14:54, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Le deuxième peno c'est Zvero le fautif. Il faudrait qu'il change ses crampons car jeudi il avait fait une glissade analogue mais par chance Anto avait sauvé la baraque !
EL2015 a écrit :Le deuxième peno c'est Zvero le fautif. Il faudrait qu'il change ses crampons car jeudi il avait fait une glissade analogue mais par chance Anto avait sauvé la baraque !
Voila!
Et Taravel n'avait tout simplement pas d'autre choix que de faire ce qu'il a fait!
nico_196 a écrit :Et pis on en parle aussi du hors jeu de Sadiku sur le deuxième but de Lugano??
Ça ça reste à prouver mon cher...
Pour en revenir à Taravel, si on avait une vraie défense et un milieu de terrain digne de ce nom ça lui faciliterait grandement son intégration aussi...
nico_196 a écrit :Et pis on en parle aussi du hors jeu de Sadiku sur le deuxième but de Lugano??
Pour en revenir à Taravel, si on avait une vraie défense et un milieu de terrain digne de ce nom ça lui faciliterait grandement son intégration aussi...
Tout à fait d'accord avec toi pour Taravel!
C'est vrai que c'est pas le hors-jeu le plus clair au monde... Mais j'ai tout de même le sentiment qu'il l'est
PS: Follo entre pour Karlen, cela fera plaisir a certains sur ce forum
En revoyant le 2ème péno, je suis sceptique. Alioski tournait à gauche et ne cherche pas à tirer. Il a cherché un péno je pense. Mais bon notre défenseur n'a pas le temps d'analyser.
selon CC
Ca aiderait aussi pour son placement sur le 4-2?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)