On avait eu Sarni en 2009, Crettenand en 2011, Edimilson en 2015... Et sûrement d'autres avant...
Donc selon vous qui le sera en 2017 ?

nico_196 a écrit :je mise une pièce sur une excellente performance de Karlen
Je suis sérieux!psylo a écrit :nico_196 a écrit :je mise une pièce sur une excellente performance de Karlen
D'accord avec toi, si ça devait être pire, ça commencerait à se voir sérieusement...nico_196 a écrit :Je suis sérieux!psylo a écrit :nico_196 a écrit :je mise une pièce sur une excellente performance de Karlen
Il peut de toute façon que mieux jouer
andré86 a écrit : quand il en passe 3 et au moins se procure une occasion là on ferme les yeux.
Hahahah j'avouepsylo a écrit :andré86 a écrit : quand il en passe 3 et au moins se procure une occasion là on ferme les yeux.
Pingu !MathSion a écrit :Pinga!
Pinga je sais pas mais Bia-Constant, je vois bien un ballon piqué du 2e que personne ne voit venir sauf Bia ; pas une action jouée en vitesse mais toute en classe et finesse.gex750 a écrit :Les match winner
Pinga avec Bia et Constant
EL2015 a écrit :Gregory Karlen ce sera le même combat que Lacroix ou Edi Fernandes pour ne citer que les cas les plus récents. On a un jeune valaisan talentueux qui fait sa première saison en SL et qui de plus suit une formation universitaire en parallèle (il passera ses examens en juin juste après la finale) et il y en a qui ne trouvent rien de mieux que de constamment lui tirer dessus à boulets rouges. Ces pros de la démolition sans doute frustrés de ne pas avoir percé eux même dans le foot et de voir la réussite de leurs anciens souffres-douleur plutôt que de se faire discret et de la jouer profil bas ne trouvent rien de mieux que d'essayer de descendre le suivant .... Triste et affligeant !
J'imagine être visé par ton message. Le jour où Karlen évoluera dans un club de type St-Etienne ou West Ham (hors playstation) je t'offre l'apéro d'avant-match à Tourbillon lors du match de ton choix. Tu peux le noter. Fernandes avait déjà une qualité technique au-dessus de la moyenne quant à Lacroix tu peux rechercher la moindre remarque négative de ma part.EL2015 a écrit :Gregory Karlen ce sera le même combat que Lacroix ou Edi Fernandes pour ne citer que les cas les plus récents. On a un jeune valaisan talentueux qui fait sa première saison en SL et qui de plus suit une formation universitaire en parallèle (il passera ses examens en juin juste après la finale) et il y en a qui ne trouvent rien de mieux que de constamment lui tirer dessus à boulets rouges. Ces pros de la démolition sans doute frustrés de ne pas avoir percé eux même dans le foot et de voir la réussite de leurs anciens souffres-douleur plutôt que de se faire discret et de la jouer profil bas ne trouvent rien de mieux que d'essayer de descendre le suivant .... Triste et affligeant !
Karlen a un impact physique et une vison de jeu intéressants, ainsi qu'un certain flegme qui lui permet de ne pas monter dans les tours quand ça devient chaud... Par contre son niveau technique est très faible, ce qui le pénalise largement ainsi que l'équipe lorsqu'il s'agit de se projeter devant... Et qu'on ne vienne pas me parler d'âge et m'avancer l'argument de la jeunesse... Quand je vois l'Ajax se qualifier pour la finale d'EL avec une équipe d'ados ça me laisse tout de même songeur... Les mecs techniquement évoluent plusieurs ligues en-dessus et leur défense n'a même pas 20 de moyenne d'âge...psylo a écrit :J'imagine être visé par ton message. Le jour où Karlen évoluera dans un club de type St-Etienne ou West Ham (hors playstation) je t'offre l'apéro d'avant-match à Tourbillon lors du match de ton choix. Tu peux le noter. Fernandes avait déjà une qualité technique au-dessus de la moyenne quant à Lacroix tu peux rechercher la moindre remarque négative de ma part.EL2015 a écrit :Gregory Karlen ce sera le même combat que Lacroix ou Edi Fernandes pour ne citer que les cas les plus récents. On a un jeune valaisan talentueux qui fait sa première saison en SL et qui de plus suit une formation universitaire en parallèle (il passera ses examens en juin juste après la finale) et il y en a qui ne trouvent rien de mieux que de constamment lui tirer dessus à boulets rouges. Ces pros de la démolition sans doute frustrés de ne pas avoir percé eux même dans le foot et de voir la réussite de leurs anciens souffres-douleur plutôt que de se faire discret et de la jouer profil bas ne trouvent rien de mieux que d'essayer de descendre le suivant .... Triste et affligeant !
Aucune frustration particulière car je ne pense pas avoir frôlé une carrière de footballeur pro, et vu mon âge, je serais en pleine réflexion de reconversion. Je ne vois pas en quoi je devrais me taire alors que chaque week-end qui passe me donne raison sur le fait que Karlen n'a pas le niveau Super League, ou en tout cas pas dans une équipe ambitieuse comme le FC Sion. Serais-tu de ceux qui sifflent Konaté lorsqu'il rate quelque chose parce que pas valaisan et encourager aveuglément un Karlen justement parce que sa plus grande qualité est d'être valaisan ?
Triste et affligeant c'est ce qui caractérise les matches de Karlen depuis un moment donc je te rejoins sur ce point.
Hop Sion !
Si toutes les personnes qui s'étaient trompées au sujet des carrières de Lacroix et Fernandes dans ce forum offraient un apéro par calomnie gratuite et erronée je pense que les cantiniers de Tourbillon bénéficieraient d'une sensible augmentation de leur chiffre d'affaire. Je ne te visais pas particulièrement (même si je trouve un peu déplacé dans un topic ou on doit donner son pronostic sur un jeune susceptible d'éclater en finale de dénigrer le choix d'autres forumeurs en critiquant Karlen) mais comme j'ai l'impression de vivre le même matraquage avec Gregory Karlen qu'avec Lacroix et Fernandes et qu'au final on voit ces deux ont bien mieux réussi pour l'instant que ceux qui comme Assifuah et Konaté par exemple étaient régulièrement encensés comme des perles qui allaient finir dans des grands clubs européens je me dis qu'on pourrait vivre le même phénomène avec Gregory Karlen.psylo a écrit :J'imagine être visé par ton message. Le jour où Karlen évoluera dans un club de type St-Etienne ou West Ham (hors playstation) je t'offre l'apéro d'avant-match à Tourbillon lors du match de ton choix. Tu peux le noter. Fernandes avait déjà une qualité technique au-dessus de la moyenne quant à Lacroix tu peux rechercher la moindre remarque négative de ma part.EL2015 a écrit :Gregory Karlen ce sera le même combat que Lacroix ou Edi Fernandes pour ne citer que les cas les plus récents. On a un jeune valaisan talentueux qui fait sa première saison en SL et qui de plus suit une formation universitaire en parallèle (il passera ses examens en juin juste après la finale) et il y en a qui ne trouvent rien de mieux que de constamment lui tirer dessus à boulets rouges. Ces pros de la démolition sans doute frustrés de ne pas avoir percé eux même dans le foot et de voir la réussite de leurs anciens souffres-douleur plutôt que de se faire discret et de la jouer profil bas ne trouvent rien de mieux que d'essayer de descendre le suivant .... Triste et affligeant !
Aucune frustration particulière car je ne pense pas avoir frôlé une carrière de footballeur pro, et vu mon âge, je serais en pleine réflexion de reconversion. Je ne vois pas en quoi je devrais me taire alors que chaque week-end qui passe me donne raison sur le fait que Karlen n'a pas le niveau Super League, ou en tout cas pas dans une équipe ambitieuse comme le FC Sion. Serais-tu de ceux qui sifflent Konaté lorsqu'il rate quelque chose parce que pas valaisan et encourager aveuglément un Karlen justement parce que sa plus grande qualité est d'être valaisan ?
Triste et affligeant c'est ce qui caractérise les matches de Karlen depuis un moment donc je te rejoins sur ce point.
Hop Sion !
Entièrement d'accords avec toi! C'est un jeune qui un potentiel énorme et qui pèse réellement sur le jeu grâce à sa vision et son sens du football! Édi, La croix, Karlen même combatEL2015 a écrit :Gregory Karlen ce sera le même combat que Lacroix ou Edi Fernandes pour ne citer que les cas les plus récents. On a un jeune valaisan talentueux qui fait sa première saison en SL et qui de plus suit une formation universitaire en parallèle (il passera ses examens en juin juste après la finale) et il y en a qui ne trouvent rien de mieux que de constamment lui tirer dessus à boulets rouges. Ces pros de la démolition sans doute frustrés de ne pas avoir percé eux même dans le foot et de voir la réussite de leurs anciens souffres-douleur plutôt que de se faire discret et de la jouer profil bas ne trouvent rien de mieux que d'essayer de descendre le suivant .... Triste et affligeant !