Mercato été 2017
-
- Coma éthylique
Re: Mercato été 2017
Lucerne perd Neumayr qui s'en va en Turquie !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
je suis le seul à m'en foutre?bouryves a écrit :Excellente nouvelle pour lui !!

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- aebifan
- Coma éthylique
Tu manques visiblement de passion alors.soubalt a écrit :je suis le seul à m'en foutre?bouryves a écrit :Excellente nouvelle pour lui !!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Gros salaire pour du banc.....
Est-ce qu'il va partir là bas .... tout là-bas .... sans elle à peine marié ??
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
À Séville encore mais dans le froid d ecosse ou il pleut quai toujours je pense pas
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Même tactique que la dernière fois (mais je le comprends...). Il mentionne à la presse les contacts qu'il a avec d'autres clubs juste avant sa négociation avec Tintin. Ce qui pousse Tintin a sortir du bois et à faire un effort financier. Cette tactique marche tant que le club désire garder le joueur. Après...arnaud a écrit :https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 31143.html
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Maintenant si il faut choisir entre le Carlos 1er, les 45 à l ombre, le Talisker16 ans et les 12 degrés sous la pluie au
mois d août ou la Petite Arvine, un climat doux, le choix est vite fait
mois d août ou la Petite Arvine, un climat doux, le choix est vite fait
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Effectivement ça a ces limites, mais ça peut très bien fonctionner ..... d'ailleurs il ne dit pas qu'il part de Sion il dit qu'il en saura plus dans 2 semaines ....smile66 a écrit :Même tactique que la dernière fois (mais je le comprends...). Il mentionne à la presse les contacts qu'il a avec d'autres clubs juste avant sa négociation avec Tintin. Ce qui pousse Tintin a sortir du bois et à faire un effort financier. Cette tactique marche tant que le club désire garder le joueur. Après...arnaud a écrit :https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 31143.html
On a besoin urgemment d un DC pour épauler Ricardo qui a fait une excellente fin de championnat.
Pour cela il nous faut un gars à la Pinto car après lui on a jamais eu mieux
Quant à Ziegler, si il reste, il doit retrouver son poste naturel, latéral gauche.
Quant à Ziegler, si il reste, il doit retrouver son poste naturel, latéral gauche.
Entièrement d'accord avec tous ces propos. En attendant tout transfert, CC essaie d'obtenir la signature du nouvel entraîneur.eyllar95 a écrit :On a besoin urgemment d un DC pour épauler Ricardo qui a fait une excellente fin de championnat.
Tu nous a annoncé que c'était fait, faudrait savoir !Ricouu7 a écrit :Entièrement d'accord avec tous ces propos. En attendant tout transfert, CC essaie d'obtenir la signature du nouvel entraîneur.eyllar95 a écrit :On a besoin urgemment d un DC pour épauler Ricardo qui a fait une excellente fin de championnat.
Cet article du Blick, je ne sais pas pourquoi, me redonne confiance quand à une possible prolongation de Reto
C’est de la poudre de perlimpinpin
Jouer en Liga est se mettre en danger tant le niveau et la concurrence en Espagne sont élevés.... De plus, difficile de viser autre chose que le maintien avec le Bétis...nico_196 a écrit :Cet article du Blick, je ne sais pas pourquoi, me redonne confiance quand à une possible prolongation de Reto
Avec le Celtic c'est le contraire... C'est le FC Bâle puissance 2 tant l'opposition nationale est faible.... Il n'y a plus que le Old Firm pour donner un semblant de légitimité à ce championnat...
Après c'est son choix et on a juste à accepter...
Mais il y a une forte possibilité que tu joues en Ligue des Champions avec Celtic. Et Ziegler ne l'a jamais jouée.
C'est clair que l'on aura juste à accepter, mais ce sera certainement dur à accepter du moins au début. Mais ce serait déjà moins à accepter si il partait à l'étranger que s'il restait en Suisse mais dans un autre clubSkippy a écrit :Jouer en Liga est se mettre en danger tant le niveau et la concurrence en Espagne sont élevés.... De plus, difficile de viser autre chose que le maintien avec le Bétis...nico_196 a écrit :Cet article du Blick, je ne sais pas pourquoi, me redonne confiance quand à une possible prolongation de Reto
Avec le Celtic c'est le contraire... C'est le FC Bâle puissance 2 tant l'opposition nationale est faible.... Il n'y a plus que le Old Firm pour donner un semblant de légitimité à ce championnat...
Après c'est son choix et on a juste à accepter...
C’est de la poudre de perlimpinpin
La Reprise c'est pour la semaine prochaine.. Pour l'heure maigre bilan, rien ne bouge et à tous les niveaux.. Cerrtitude certaine, Fournier ne sera plus entraineur de la première équipe.. Pour le reste c'est le trou Noir !!!! D'un côté tant mieux, au moins on prend le temps.. D'un autre côté j'ai quand même l'impression que l'équipe ne va pas vraiment changer..Un ou deux renforts et pour le reste idem.. Les joueurs sont encore en vacances, mais rien ne filtre ni sur les départs ni sur les arrivées... Inquiétant à un mois de la Reprise.. Ce qu ime gêne c'est que le Futur Coach n'ayant pas été nommé, ne bosse pas encore sur sa nouvelle équipe. Tout ceci va prendre du temps et le temps nous n'en n'avons pas....Les Points pris en début de Saison quand Bâle sera envore en rodage ne seront plus à faire plus tard. On doit être au top dès le coup d'envoi.. Trop de joueurs ne seront pas concnerné à la Reprise si ils avaient émis des souhaits pour partir et que les agents discutent... Je pense que de la sorte on peut vite foutre la m****.... Suis très scéptique sur la Suite...
Dis moi juste où ça bouge!zico a écrit :La Reprise c'est pour la semaine prochaine.. Pour l'heure maigre bilan, rien ne bouge et à tous les niveaux.. Cerrtitude certaine, Fournier ne sera plus entraineur de la première équipe.. Pour le reste c'est le trou Noir !!!! D'un côté tant mieux, au moins on prend le temps.. D'un autre côté j'ai quand même l'impression que l'équipe ne va pas vraiment changer..Un ou deux renforts et pour le reste idem.. Les joueurs sont encore en vacances, mais rien ne filtre ni sur les départs ni sur les arrivées... Inquiétant à un mois de la Reprise.. Ce qu ime gêne c'est que le Futur Coach n'ayant pas été nommé, ne bosse pas encore sur sa nouvelle équipe. Tout ceci va prendre du temps et le temps nous n'en n'avons pas....Les Points pris en début de Saison quand Bâle sera envore en rodage ne seront plus à faire plus tard. On doit être au top dès le coup d'envoi.. Trop de joueurs ne seront pas concnerné à la Reprise si ils avaient émis des souhaits pour partir et que les agents discutent... Je pense que de la sorte on peut vite foutre la m****.... Suis très scéptique sur la Suite...
Ç est le calme plat partout en Suisse à part Lugano et Lucerne. Lucerne qui perd tous les jours des joueurs importants.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Si je ne m'abuse c'est celui qui a marqué le 3 ème goal albanais en Israël... Les 2 premiers étant l'œuvre de Sadiku...sami84 a écrit :https://www.rete8.it/pescara-calcio/123 ... -svizzere/
ça m'a l'air pas mal du tout ça comme "Centrocampistta"
Bale fait fort avec un attaquant hollandais
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
On prolonge Maceiras! Par contre, Bâle prend un attaquant de haut niveau pour notre championnat: Ricky van Wolfswinkel. Il a notamment joué au Sporting CP, Norwich, ASSE, Betis Seville et Vitesse Arnhem.
On prolonge un jeune Valaisan c est parfait. C est vrai que ç est pas encore le Dani Alves du Burkina.epiney_9 a écrit :On prolonge Maceiras! Par contre, Bâle prend un attaquant de haut niveau pour notre championnat: Ricky van Wolfswinkel. Il a notamment joué au Sporting CP, Norwich, ASSE, Betis Seville et Vitesse Arnhem.
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
van Wolfswinkel a vécu un coup de blues lors de ses départs à l'étranger : si l'on prend depuis 2013 et uniquement le championnat (pour éliminer les buts contre les petites équipes) il a fait Norwich Saint-Etienne et Betis Séville pour 70 matchs 7 buts ce qui est loin loin d'être exceptionnel mais l'année passée à son retour au vitesse Arnehm il a démontré toute sa classe avec le Vitesse Arnehm (32 matchs de championnat, 20 buts, 5 passes décisives)epiney_9 a écrit :On prolonge Maceiras! Par contre, Bâle prend un attaquant de haut niveau pour notre championnat: Ricky van Wolfswinkel. Il a notamment joué au Sporting CP, Norwich, ASSE, Betis Seville et Vitesse Arnhem.
Il n'a pas le niveau d'un grand championnat mais le gars n'est pas un manche et a moyen de viser le classement des buteurs car le championnat hollandais est le plus ressemblant au notre durant son parcours

Modifié en dernier par amazing man le 14.06.2017 19:59, modifié 1 fois.
-
- Membre éprouvé
Ni le Marcello du Swazilandeyllar95 a écrit :On prolonge un jeune Valaisan c est parfait. C est vrai que ç est pas encore le Dani Alves du Burkina.epiney_9 a écrit :On prolonge Maceiras! Par contre, Bâle prend un attaquant de haut niveau pour notre championnat: Ricky van Wolfswinkel. Il a notamment joué au Sporting CP, Norwich, ASSE, Betis Seville et Vitesse Arnhem.

Heureusement que e batave va à Bâle parce que son nom est totalement imprononçable pour notre cher Speaker 

-
- Coma éthylique
Attendons quand même de le voir car on connaît l'histoire du buteur qui ne marque plus ! tout va dépendre de la qualité du jeu collectif car à lui seul il ne pourra pas tout faire . Mais c'est sûr qu'il va donner plus de vitesse et moins d'impact que Janko.amazing man a écrit :van Wolfswinkel a vécu un coup de blues lors de ses départs à l'étranger : si l'on prend depuis 2013 et uniquement le championnat (pour éliminer les buts contre les petites équipes) il a fait Norwich Saint-Etienne et Betis Séville pour 70 matchs 7 buts ce qui est loin loin d'être exceptionnel mais l'année passée à son retour au vitesse Arnehm il a démontré toute sa classe avec le Vitesse Arnehm (32 matchs de championnat, 20 buts, 5 passes décisives)epiney_9 a écrit :On prolonge Maceiras! Par contre, Bâle prend un attaquant de haut niveau pour notre championnat: Ricky van Wolfswinkel. Il a notamment joué au Sporting CP, Norwich, ASSE, Betis Seville et Vitesse Arnhem.
Il n'a pas le niveau d'un grand championnat mais le gars n'est pas un manche et a moyen de viser le classement des buteurs car le championnat hollandais est le plus ressemblant au notre durant son parcours
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Ben eux ils font des transferts...........