Qu'en attendez-vous?
Bienvenue en Valais

Comme expliqué ce matin, voici son staff: En Valais, il sera accompagné de ses assistants Mirko Conte et Alessandro Recenti ainsi que de Jacopo Gornati qui officiera au poste d'analyste vidéo.BIANCONERO a écrit :Question très importante à mon avis c'est de savoir s'il arrive avec un staff complet ou s'il va composer avec l'encadrement existant du club???
Ahhh voilà le scoop que tout le monde attendait en trépignant des pieds...Valaisco a écrit :Ben il faut des renforts
.... sans oublier une bonne purge !Valaisco a écrit :Ben il faut des renforts
Plus facile a dire qu'a faire.... Dois-je vous rappeler le tollé que ça fait, ici, quand CC a mis de coté les cadres et fait jouer les U21 ?EL2015 a écrit :il faut faire bloc avec lui si certains joueurs n'adhèrent pas à ses méthodes.
Rappelle nous les circonstances parce que je ne vois pas de quoi tu parles ..gex117 a écrit :Plus facile a dire qu'a faire.... Dois-je vous rappeler le tollé que ça fait, ici, quand CC a mis de coté les cadres et fait jouer les U21 ?EL2015 a écrit :il faut faire bloc avec lui si certains joueurs n'adhèrent pas à ses méthodes.
Ben force est de constater que cette fois il a fait tout juste et ça fait longtemps que je dis que CC doit mettre du fric pas forcément sur certains joueurs mais bien sur un staff de qualité et complet. Il manque encore un directeur sportif avec un bon réseau et je pense qu'il n'est pas possible de se planter...EL2015 a écrit :En tout cas c'est à ma connaissance la première fois que CC met autant le paquet sur son staff technique avec un entraineur et trois assistants. Espérons que à travers le couac du printemps avec comme point d'orgue la perte de la 14ème il a enfin compris qu'il faut un entraineur et un staff compétant, qu'il faut le laisser travailler dans la durée sans interférer dans ses choix, qu'il faut faire bloc avec lui si certains joueurs n'adhèrent pas à ses méthodes. A part ça il faut aussi bien sûr lui mettre à disposition un contingent à la hauteur des ambitions affichées et des objectifs fixés !
Euh non ! 6 mois réussi à Lugano, même bilan que Peter Zeidler. Alors ceux qui le compare à Bigon qui venait de gagner le scudetto avec Napoli...polo a écrit :Probablement un bon choix. Mais faut pas s emballer non plus son cv d entraineur c est une seule ligne : 1 saison très réussi à lugano. On ne sait pas comment il est capable de gérer une éventuelle equipe de club en crise , un vestiaire peut être difficile ou capricieux et une pression présidentielle conséquente en terme d attente.
Oui même bilan que Peter Zeidler sans compter qu'avec des Mariani, Alioski et autre Sadiku dans ses rangs je pense que sa tâche a été un peu plus facile que celle de Peter Zeidler ...psylo a écrit :Euh non ! 6 mois réussi à Lugano, même bilan que Peter Zeidler. Alors ceux qui le compare à Bigon qui venait de gagner le scudetto avec Napoli...polo a écrit :Probablement un bon choix. Mais faut pas s emballer non plus son cv d entraineur c est une seule ligne : 1 saison très réussi à lugano. On ne sait pas comment il est capable de gérer une éventuelle equipe de club en crise , un vestiaire peut être difficile ou capricieux et une pression présidentielle conséquente en terme d attente.
Pourrais-tu lister les noms cités par Le Matin ?EL2015 a écrit :Dans le Matin du jour on apprend que les seuls survivants de l'ancien staff sont Pascolo et le préparateur physique Degrange. Le Matin donne aussi quelques pistes de transferts avec des joueurs qui plaisent bien à Tramezzani...
Je dis oui à tous.gugub a écrit :Mariani, Kololli, Sadiku, Alioski, Behrami
Manque Ziegler...Luca11 a écrit :Je dis oui à tous.gugub a écrit :Mariani, Kololli, Sadiku, Alioski, Behrami