Pas vraiment. Par ailleurs par du principe que je ne suis jamais d'accord avec toiConfucius a écrit :En résumé on est pratiquement tous d'accord, à part bouryves, au sujet de Constant.

Pas vraiment. Par ailleurs par du principe que je ne suis jamais d'accord avec toiConfucius a écrit :En résumé on est pratiquement tous d'accord, à part bouryves, au sujet de Constant.
Je pense que je vais arriver à en survivre ...psylo a écrit :Pas vraiment. Par ailleurs par du principe que je ne suis jamais d'accord avec toiConfucius a écrit :En résumé on est pratiquement tous d'accord, à part bouryves, au sujet de Constant.
Pour info professeur Gex, Constant à jouer en extérieur gauche à Chievo et Genoa je l'ai vu de mes propres yeux... pour les 3 autres équipes aucune idée mais je pense que s'il a jouer à gauche avec les meilleures équipes de sa carrière je pense que c'est là qu'il est le meilleur...gex090 a écrit :BIANCONERO a écrit : Je vois toujours pas le rapport... Quand tu joues la C1 ou en SérieA ok d'avoir Kaka et Pirlo à coté de toi mais en super ligue t'as pas vraiment besoin de type de génie...
Constant ne devrait pas jouer à son poste naturel quelque soit sa qualité footballistique c'est tout ce que je retiens car si tu fait jouer Messi en latéral doit il sera nettement moins bon ou tu veux encore contester ce point...A Toulouse, Châteauroux, Chievo et Genoa, Trabzonspor il jouait ou milieu ou attanquant. Alors si l'essentiel de sa carrière se résume aux 2 saisons à MilanConfucius a écrit :Constant a fait l'essentiel de sa carrière dans le couloir gauche soit comme milieu gauche soit comme latéral gauche. Après comme ça été dit plusieurs fois il préfère peut-être jouer comme milieu axial mais ce n'est pas parce qu'il le préfère ni parce que CC le compare à Pirlo qu'il sera forcément bon à ce poste. Les matchs de préparation et surtout les premiers matchs de compétition nous donneront la réponse si l'expérience est tentée ....
Non Constant ou n'importe qui d'autre ne dois pas jouer a son "poste de prédilection" (pour autant que ça puisse exister) mais au poste qui sera le meilleur pour l'EQUIPE !
Si les joueurs ne doivent pas être utiliser en fonction des besoins de l'équipe, mais en fonction de leur "prédilection" on aurait du jouer des matchs avec 8 millieux 1 attaquant et 1 défenseur
Pour info, j'ai jamais dit que ça ne lui est jamais arriver de jouer à gaucheBIANCONERO a écrit :
Pour info professeur Gex, Constant à jouer en extérieur gauche à Chievo et Genoa je l'ai vu de mes propres yeux... pour les 3 autres équipes aucune idée mais je pense que s'il a jouer à gauche avec les meilleures équipes de sa carrière je pense que c'est là qu'il est le meilleur...
Bref, on verra rapidement s'il est bon dans l'axe ou pas... mais je pense toujours que c'est bien mieux de trouver des joueurs qui sont des vrais axiaux de métier...
J'aime bien ton raisonement, au moins tu as de bons arguments, imparable.soubalt a écrit :je pensais également que le poste naturel de Constant était Milieu axial, mais vu que c'est également l'avis de Gex, je retourne ma veste et pense désormais que c'est un vrai latéral gauche.
soubalt a écrit :je pensais également que le poste naturel de Constant était Milieu axial, mais vu que c'est également l'avis de Gex, je retourne ma veste et pense désormais que c'est un vrai latéral gauche.
Surprenant que la finale soit prévu autant tard!Trilu a écrit :Bon moi je réserve le 27 mai pour la revanche !
Tu comprends pas Bianconero, Constant ne sait pas où est sa place... Comment t'expliquer... c'est comme si sur un forum, la modération et l'ensemble des posteurs disent à un type que sa place n'est pas sur le forum, mais que ledit type continue à revenir sur le forum en dépit de tout bon sens. Tu comprends?gex090 a écrit :Pour info, j'ai jamais dit que ça ne lui est jamais arriver de jouer à gaucheBIANCONERO a écrit :
Pour info professeur Gex, Constant à jouer en extérieur gauche à Chievo et Genoa je l'ai vu de mes propres yeux... pour les 3 autres équipes aucune idée mais je pense que s'il a jouer à gauche avec les meilleures équipes de sa carrière je pense que c'est là qu'il est le meilleur...
Bref, on verra rapidement s'il est bon dans l'axe ou pas... mais je pense toujours que c'est bien mieux de trouver des joueurs qui sont des vrais axiaux de métier...![]()
Par contre tu remarqueras que avant d'arriver à Milan, il n'avait jamais jouer défenseur et pourtant Allegri l'a aligner en arrière lateral.
C'est quand même bête que personne n'est aller lui expliquer qu'il faut utiliser les joueurs uniquement en fonction des prédilections, ils auraient peut être remporté le scudetto
Allegri a gagné un scudetto avec le Milan....gex090 a écrit :Pour info, j'ai jamais dit que ça ne lui est jamais arriver de jouer à gaucheBIANCONERO a écrit :
Bref, on verra rapidement s'il est bon dans l'axe ou pas... mais je pense toujours que c'est bien mieux de trouver des joueurs qui sont des vrais axiaux de métier...![]()
Par contre tu remarqueras que avant d'arriver à Milan, il n'avait jamais jouer défenseur et pourtant Allegri l'a aligner en arrière lateral.
C'est quand même bête que personne n'est aller lui expliquer qu'il faut utiliser les joueurs uniquement en fonction des prédilections, ils auraient peut être remporté le scudetto
J'aime bien ton raisonement, au moins tu as de bons arguments, imparable.soubalt a écrit :je pensais également que le poste naturel de Constant était Milieu axial, mais vu que c'est également l'avis de Gex, je retourne ma veste et pense désormais que c'est un vrai latéral gauche.
De toute manière avant de savoir à quel poste doit jouer Constant, faudrait déjà qu'il reste.... Et ça je suis pas convaicu que ça soit aquit, malheureusement.
Personne te demande de lire mes messages et encore moins de restersoubalt a écrit :
Tu comprends pas Bianconero, Constant ne sait pas où est sa place... Comment t'expliquer... c'est comme si sur un forum, la modération et l'ensemble des posteurs disent à un type que sa place n'est pas sur le forum, mais que ledit type continue à revenir sur le forum en dépit de tout bon sens. Tu comprends?
Avec Constant en arrière latéral gauche ? Ben tiens j'ai manqué cet épisodelô_tzàt a écrit : Allegri a gagné un scudetto avec le Milan....
gex090 a écrit :
modération ? c'est bien l'équipe de trolls 90% hors sujet et qui n'arrivent pas à supprimer des messages ?
gex090 a écrit :Personne te demande de lire mes messages et encore moins de restersoubalt a écrit :
Tu comprends pas Bianconero, Constant ne sait pas où est sa place... Comment t'expliquer... c'est comme si sur un forum, la modération et l'ensemble des posteurs disent à un type que sa place n'est pas sur le forum, mais que ledit type continue à revenir sur le forum en dépit de tout bon sens. Tu comprends?![]()
modération ? c'est bien l'équipe de trolls 90% hors sujet et qui n'arrivent pas à supprimer des messages ?
Je crois que quelqu un avait posté cela... mais t as du rater le message, c etait dans le meme sujet que celui qui disait que t etais banni definitivement...gex090 a écrit :Avec Constant en arrière latéral gauche ? Ben tiens j'ai manqué cet épisodelô_tzàt a écrit : Allegri a gagné un scudetto avec le Milan....
Si t'es pas capable de supprimer des messages, faut simplement quitter ta fonction au plus vite ! Le principe de Peter ta frappé il y a bien longtemps.Mr. Blonde a écrit :gex090 a écrit :
modération ? c'est bien l'équipe de trolls 90% hors sujet et qui n'arrivent pas à supprimer des messages ?![]()
![]()
Si tu es capable de supprimer des messages tu es embauché direct, les autres critères étant déjà remplis.
Et avec des moyennes supérieures à 6 pour certaines compétences!
![]()
Pis sinon comment dire ça... quand on est pas content et que rien ne va, on peut s'en aller dignement..
Maintenant je crois que vraiment tout le monde a compris ton combat, camarade!
Parler de troll lorsqu'on vient de se créer plus d'une dizaine de pseudos (parfois pour rien) en l'espace de quelques jours c'est assez surprenant.
Pour conclure, ce serait une bonne chose d'assimiler qu'en étant inscrit sur ce forum, il faut se soumettre à la terrible loi des (autres) trolls.
Sauf que pour moi c'est pas du tout un problème, je suis pas du tout influencable et encore moins pas des gens comme toisoubalt a écrit :
On a le meme probleme en fait... personne ne me demande de rester et pourtant je reste, tout le monde veut que tu partes et pourtant tu restes...
En tout cas pas moins bien que toi, ni moins bien que des modos qui passent leurs temps à trollersoubalt a écrit : Es tu vraiment bien placer pour faire la morale?
Tu fais ce que tu veux de ta viesoubalt a écrit : Par contre faut faire ton deuil : je trollerai tes messages jusqu à mon bannissement.
Monseigneur.gex090 a écrit :Si t'es pas capable de supprimer des messages, faut simplement quitter ta fonction au plus vite ! Le principe de Peter ta frappé il y a bien longtemps.Mr. Blonde a écrit :gex090 a écrit :
modération ? c'est bien l'équipe de trolls 90% hors sujet et qui n'arrivent pas à supprimer des messages ?![]()
![]()
Si tu es capable de supprimer des messages tu es embauché direct, les autres critères étant déjà remplis.
Et avec des moyennes supérieures à 6 pour certaines compétences!
![]()
Pis sinon comment dire ça... quand on est pas content et que rien ne va, on peut s'en aller dignement..
Maintenant je crois que vraiment tout le monde a compris ton combat, camarade!
Parler de troll lorsqu'on vient de se créer plus d'une dizaine de pseudos (parfois pour rien) en l'espace de quelques jours c'est assez surprenant.
Pour conclure, ce serait une bonne chose d'assimiler qu'en étant inscrit sur ce forum, il faut se soumettre à la terrible loi des (autres) trolls.
(note quand même que certains messages ont bien été supprimer, il semblerait donc que certaines personne ont des dons surnaturels)
Même avec des moyennes suppérieur à 6, je reste largment en dessous de certains pesronnes en place.
Pis sinon, comment te dire, il semblerait que ce soit toi qui n'es pas content....
Je vous ai demandé une chose qui était très simple, mais tu préfères prendre les gens pour des cons...
T'as voulu jouer au cons, ont jouent au cons !
C'est ton choix, si en plus t'assumes pas, c'est un autre problème.
Je sais pas de quel combat tu parles ? Que tout le monde a compris ou pas je m'en bat les couilles, mais alors vraiment.
Pour ce qui est des pseudos, avant de m'accuser de les creer, faudrait déjà avoir une preuve...
A priori, c'est pas gex qui les crée puissque il a été définitivement banni ?
Avant de parler de loi, il serait bien que tu commences par la respecter. En tout cas pas ton objectivité et ta bonne foi qui t'etouffent.
Tu sais tu peux continuer à dire des coneries et ensuites aller trolller sur d'autres sujet, pour ça t'es vraiment au top ! le meilleur, aucun doute
Sadiku est annoncé proche du Maccabi Haïfa.David a écrit :Est-ce qu'on sait où vont Sadiku et Dumbia annoncés partant de leur club respectif?