Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
Nano
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Nano »

bouryves a écrit :Il semblerait que Adryan serait sur le point de signer cher nous. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adryan
J'aime bien ce joueur, en tout cas sur Fifa15 c'était une pépite ^^
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Attendons... pour l heure l info vient du walliser bote. On verra si ça se confirme
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

30 matches à Nantes tout de même. De plus jeune. Pourquoi pas.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Nano
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Nano »

bouryves a écrit :Attendons... pour l heure l info vient du walliser bote. On verra si ça se confirme
http://www.transfermarkt.ch/adryan-zu-f ... id/1028940

Même s'il nous faudrait plutôt des DC, Adryan est un joueur technique est rapide je pense qu'il peut être un bon joueur de SL
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Nationalité portugaise donc pas de soucis au niveau des joueurs étrangers.
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Il est pas donné le petit ^^ Sûr qu'il a la nationalité portugaise eyllar?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Red&White a écrit :Il est pas donné le petit ^^ Sûr qu'il a la nationalité portugaise eyllar?
Ç est ce que j ai pu lire sur transfertmarkt
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Tant mieux si on claque un peu d'argent dans un joueur qui a fait une bonne saison en ligue 1 et plusieurs match dans d'autres championnats. Malheureusement, aucune idée de son niveau de jeu
Nano
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Nano »

epiney_9 a écrit :Tant mieux si on claque un peu d'argent dans un joueur qui a fait une bonne saison en ligue 1 et plusieurs match dans d'autres championnats. Malheureusement, aucune idée de son niveau de jeu

J'ai déjà vu 2-3 de ces matchs avec Nantes, c'est un joueur qui peut et qui fait la différence sur un match, un vrai bresilien.
Il a été bon sur ces matchs mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment sur année complète, est-il constant ?

Et de toute façon tu peux avoir les meilleures techniciens de la planète, si ton équipe ne fait que du badaboum devant il ne va pas pouvoir apporter grand chose ;-|
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Est-ce que l'arrivée d'Adryan annéantit la potentielle arrivée de Behrami ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

smile66 a écrit :Est-ce que l'arrivée d'Adryan annéantit la potentielle arrivée de Behrami ?
Non, car ils n'évoluent pas du tout dans le même registre.

Adryan est un milieu offensif qui peut évoluer soit en véritable meneur de jeu, soit sur un côté, comme c'était le cas lors de son prêt à Nantes lors de la saisons 2015-16. Il est ensuite rentré au Brésil à Flamengo où cela s'est moins bien passé pour lui. Mais ce serait un vrai renfort pour nous.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

smile66 a écrit :Est-ce que l'arrivée d'Adryan annéantit la potentielle arrivée de Behrami ?
Pour moi non. Ce n'est pas le même poste mais on est déjà très bien fourni au milieu de terrain. À moins que Trammezzani trouve qu'on a pas assez de talent au milieu.
J'aime bien l'interview qu'il a donné où il expliquait qu'il prenant son temps pour trouver des joueurs de qualité et qui iraient bien dans la mentalité de l'équipe (interview complètement sport de hier).
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

eyllar95 a écrit :
Red&White a écrit :Il est pas donné le petit ^^ Sûr qu'il a la nationalité portugaise eyllar?
Ç est ce que j ai pu lire sur transfertmarkt
il est brésilien mais sa taille varie selon les sources 1m75 ici et 1m81 là.... faudrait le voir pour juger ! il serait paraît-il à l'essai ces jours -ci sur le Haut Plateau .... à suivre
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

zico a écrit :
psylo a écrit :
zico a écrit :
Faut pas t'inquiéter pour moi.. Tu ne connais pas le rôle que j'occupe dans le Milieu du foot.. Tu pourrais être très surpris... Une fois on pourra en reparler de ce transfert ....
La culture du melon ?
Tout à fait.. On en reparlera dans pas longtemps.
Il ne faut pas te faire d'illusions Zico : si tu as raison personne ne t'en reparlera ! C'est une spécialité de certains docteurs ici : tu leur montres noir sur blancs le ridicule ou l’aberration de certaines de leurs déclarations antérieures et soit ils se cachent la tête dans le sable comme une autruche sans répondre (le plus souvent) ou soit même ils nient ou déforment leurs propos antérieurs. Et le pire c'est que ça ne les calme pas bien au contraire : ils repartent sur d'autres sujets avec autant d'assurance et d'ironie pour ceux qui osent ne pas penser comme eux ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Confucius a écrit :
zico a écrit :
psylo a écrit :
La culture du melon ?
Il ne faut pas te faire d'illusions Zico : si tu as raison personne ne t'en reparlera ! C'est une spécialité de certains docteurs ici : tu leur montres noir sur blancs le ridicule ou l’aberration de certaines de leurs déclarations antérieures et soit ils se cachent la tête dans le sable comme une autruche sans répondre (le plus souvent) ou soit même ils nient ou déforment leurs propos antérieurs. Et le pire c'est que ça ne les calme pas bien au contraire : ils repartent sur d'autres sujets avec autant d'assurance et d'ironie pour ceux qui osent ne pas penser comme eux ...
Tu me cites, suis-je donc visé par ta remarque ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Encore une fois peu importe si Zico a raison ou tort (personne s'y intéresse vraiment), ce que j'avais relevé c'est son affirmation péremptoire qu'on pouvait juger de la qualité d'un joueur sans le connaître ni l'avoir vu jouer... rien de plus ni de moins ! mais je préfère qu'on reparle du mercato !
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

al-skweek a écrit :
bouryves a écrit :Il semblerait que Adryan serait sur le point de signer cher nous. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adryan
Ça vient de qui tous ces joueurs d'Amérique du Sud?

Probablement Eric Lovey...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Comme DC, Marco Andreoli, défenseur de l'Inter semble sur la voie de départ.... son salaire est peut-être élevé mais je le verrais bien chez nous même si la probabilité est (très) faible.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

psylo a écrit :
Confucius a écrit :
zico a écrit :
Tu me cites, suis-je donc visé par ta remarque ?
Si tu te sens visé c'est ton problème ....

Mais comme le dit Uranus parlons mercato c'est plus intéressant !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Dieu »

T'es lourd conficius ... est tu aigri ?
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

zico a écrit : Tu ne connais pas le rôle que j'occupe dans le Milieu du foot.. Tu pourrais être très surpris...
Excuse-moi, mais celle là elle est pas mal... Au niveau du boulard ça se passe bien? :-D :-D :-D :-D :-D
Jorge Mendes et Mino Raiola te demandent des conseils sur les joueurs? je pense que même eux ont jamais prononcé une telle phrase

Tu ne dis pas occuper un rôle dans un club, ou auprès d'un joueur, mais dans le Milieu du foot (avec un "M"). Zico le mec qui est actif dans le Milieu du foot... Du fin fond de l'Asie au Brésil, tu demandes aux types "Vous prenez chez qui vos conseils pour recruter tel ou tel joueur" tous ils te répondent "Zico" T'arrives à nous la refaire sans trembles des genoux?

désolé pour le HS, mais ça m'a bien fait marrer :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

J'ai encore de la peine à savoir si Sion jouera en 3-5-2 ou 3-4-3??

A voir Tramezzani préfère le 3-5-2. Ce qui m'inquiète c'est des joueurs tels que Akolo ou Carlitos seraient sacrifiés ?

----------------Mitryushkin--------------------
-------Ricardo--Ziegler--Salatic-----------
Lüchigner--Constant--Karlen---xxxxxxxx
-------------------Carlitos---------------------
----------Konate---------Schneuwly----------

J'imagine mal Akolo ou Carlitos prendre le couloir au niveau des efforts défensifs.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

soubalt a écrit :
zico a écrit : Tu ne connais pas le rôle que j'occupe dans le Milieu du foot.. Tu pourrais être très surpris...
Excuse-moi, mais celle là elle est pas mal... Au niveau du boulard ça se passe bien? :-D :-D :-D :-D :-D
Jorge Mendes et Mino Raiola te demandent des conseils sur les joueurs? je pense que même eux ont jamais prononcé une telle phrase

Tu ne dis pas occuper un rôle dans un club, ou auprès d'un joueur, mais dans le Milieu du foot (avec un "M"). Zico le mec qui est actif dans le Milieu du foot... Du fin fond de l'Asie au Brésil, tu demandes aux types "Vous prenez chez qui vos conseils pour recruter tel ou tel joueur" tous ils te répondent "Zico" T'arrives à nous la refaire sans trembles des genoux?

Il m'a expliqué qu'on en reparlerai dans pas longtemps attention
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

soubalt a écrit :

Vous êtes extras.. je dis vous car des comme toi on en trouve d'autres sur ce site. Si j'évolue dans le Milieu du foot, c'est moi que ça regarde. On peut être balayeur de vestiaire, médecin, kiné, magasinier, Chauffeur du bus, Manager, ancien joueur, fils à papa, responsable du totomat, jardinier, vendeur chez Nike etc etc.. Tu vois espèce de rigolo, on peut faire plein de truc dans le foot et être au courant de beaucoup de choses sans être MENDES ou Raiola.. Pis toi t'es qui pour nous bassiner avec tes conneries et ta dévotion aveugle à notre Club.. Je sais ce que je sais et toi tu sais ce que tu sais.. A la fin celui qui a Raison on s'en moque.. On discute, débat et j'en passe et des meilleurs. Sauf que sur ce site si on déclare un truc contre ton ou d'autres avis de Docteurs que vous êtes, on se fait réprimender. Alors je vais être très clair, rien à fiche de ce que tu penses, rien à fiche que tu me prennes pour un âne, rien à fiche que tu puisses avoir la tronche plein de Boutons quand l'un ou l'autre de ce Forum te tient tête, rien à fiche si ton FC Sion t'empêche d'avoir les yeux ouverts. Je vais continuer à être dur Avec ce Club, ça fait quarante ans que je supporte ce Club, j'ai vu des belles choses, des victoires magnifiques, des défaites horribles, des matchs offerts, des présidents, des joueurs par troupeaux, des spectateurs Contents et d'autres moins.. Je suis dès lors en droit de dire ce que je pense sans me soucier de ton avis et sans te demander ton accord. Va donc jouer aux billes et arrête de m'emmerder..
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Et si vous voulez m'éjecter vous êtes libre, RAF.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Au lieu de faire de la mousse dans le bain, dis-nous ce que tu fais?
Exclusion? Ca ne concerne pas mais il me semble que tu en fais des tonnes pour pas grand chose.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

zico a écrit :Et si vous voulez m'éjecter vous êtes libre, RAF.
Ce qui m horripile c est lorsque tu viens porter un jugement sur un jeune joueur qui n a même pas encore signé chez nous et, en fait, ce n est peut être qu une rumeur parmi tant d autres

C est regrettable car tu n as pas toujours eu tord dans tes commentaires mais cette fois tu es à côté de la plaque
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Skippy »

eyllar95 a écrit :
zico a écrit :Et si vous voulez m'éjecter vous êtes libre, RAF.
Ce qui m horripile c est lorsque tu viens porter un jugement sur un jeune joueur qui n a même pas encore signé chez nous et, en fait, ce n est peut être qu une rumeur parmi tant d autres

C est regrettable car tu n as pas toujours eu tord dans tes commentaires mais cette fois tu es à côté de la plaque
C'est parce qu'il côtoie le Milieu qu'il sait que personne n'a droit à sa chance... D'ailleurs comme il supporte le club depuis 40 ans, ça tombe bien moi aussi, il t'aurait prédit sans peine une semaine avant que Orlando et Rey, euhhh qui déjà ? allaient faire basculer la finale de 1991... Trossero lui en est éternellement reconnaissant...
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Tout le monde se calme et on en revient au sujet, merci. Ca vaut avertissement pour tous les intervenants.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

zico a écrit :
soubalt a écrit :

Vous êtes extras.. je dis vous car des comme toi on en trouve d'autres sur ce site. Si j'évolue dans le Milieu du foot, c'est moi que ça regarde. On peut être balayeur de vestiaire, médecin, kiné, magasinier, Chauffeur du bus, Manager, ancien joueur, fils à papa, responsable du totomat, jardinier, vendeur chez Nike etc etc.. Tu vois espèce de rigolo, on peut faire plein de truc dans le foot et être au courant de beaucoup de choses sans être MENDES ou Raiola.. Pis toi t'es qui pour nous bassiner avec tes conneries et ta dévotion aveugle à notre Club.. Je sais ce que je sais et toi tu sais ce que tu sais.. A la fin celui qui a Raison on s'en moque.. On discute, débat et j'en passe et des meilleurs. Sauf que sur ce site si on déclare un truc contre ton ou d'autres avis de Docteurs que vous êtes, on se fait réprimender. Alors je vais être très clair, rien à fiche de ce que tu penses, rien à fiche que tu me prennes pour un âne, rien à fiche que tu puisses avoir la tronche plein de Boutons quand l'un ou l'autre de ce Forum te tient tête, rien à fiche si ton FC Sion t'empêche d'avoir les yeux ouverts. Je vais continuer à être dur Avec ce Club, ça fait quarante ans que je supporte ce Club, j'ai vu des belles choses, des victoires magnifiques, des défaites horribles, des matchs offerts, des présidents, des joueurs par troupeaux, des spectateurs Contents et d'autres moins.. Je suis dès lors en droit de dire ce que je pense sans me soucier de ton avis et sans te demander ton accord. Va donc jouer aux billes et arrête de m'emmerder..
mais si ça regarde que toi ton accointance avec le Milieu du foot, viens pas te la raconter ici ... Et d'après ce que tu sous-entends tu veux plus donner l'impression que t'es un agent ou qqch du style que vendeur à la boutique du club...
Je ne te prends pas pour un âne
j'ai fini mon acné il y a une petite 20 aine d'années...
Par contre je revendique que le fait que le fc sion m'aveugle. On est sur un forum de supporters lambda non?
Tu as effectivement le droit de dire ce que tu penses, et je trouve même que tu es régulièrement pertinent, mais j'ai également le droit de te répondre ou pas?
Encore heureux que t'en aie rien à fiche de ce que je pense. C'est un forum, on se connait pas, et on se rencontrera jamais. ça serait le comble que tu accordes une quelconque importance à mes dire.
Si on s'en fout de qui a raison, pourquoi tu nous bassines avec le fait que tu as raison?

ps: oui je pense que je suis un rigolo :-)
ps2 : pourquoi les majuscules au milieu des phrases
ps3 : je pensais pas que t'étais "tendu" à ce point et je pensais que t'allais répondre avec le sourire. Visiblement ça rigole pas tous les jours dans le Milieu du foot
ps4 : je vais me faire un fifa (ps4 ... fifa.... hum)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre