J'aime bien ce joueur, en tout cas sur Fifa15 c'était une pépitebouryves a écrit :Il semblerait que Adryan serait sur le point de signer cher nous. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adryan

J'aime bien ce joueur, en tout cas sur Fifa15 c'était une pépitebouryves a écrit :Il semblerait que Adryan serait sur le point de signer cher nous. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adryan
http://www.transfermarkt.ch/adryan-zu-f ... id/1028940bouryves a écrit :Attendons... pour l heure l info vient du walliser bote. On verra si ça se confirme
Ç est ce que j ai pu lire sur transfertmarktRed&White a écrit :Il est pas donné le petitSûr qu'il a la nationalité portugaise eyllar?
epiney_9 a écrit :Tant mieux si on claque un peu d'argent dans un joueur qui a fait une bonne saison en ligue 1 et plusieurs match dans d'autres championnats. Malheureusement, aucune idée de son niveau de jeu
Non, car ils n'évoluent pas du tout dans le même registre.smile66 a écrit :Est-ce que l'arrivée d'Adryan annéantit la potentielle arrivée de Behrami ?
Pour moi non. Ce n'est pas le même poste mais on est déjà très bien fourni au milieu de terrain. À moins que Trammezzani trouve qu'on a pas assez de talent au milieu.smile66 a écrit :Est-ce que l'arrivée d'Adryan annéantit la potentielle arrivée de Behrami ?
il est brésilien mais sa taille varie selon les sources 1m75 ici et 1m81 là.... faudrait le voir pour juger ! il serait paraît-il à l'essai ces jours -ci sur le Haut Plateau .... à suivreeyllar95 a écrit :Ç est ce que j ai pu lire sur transfertmarktRed&White a écrit :Il est pas donné le petitSûr qu'il a la nationalité portugaise eyllar?
Il ne faut pas te faire d'illusions Zico : si tu as raison personne ne t'en reparlera ! C'est une spécialité de certains docteurs ici : tu leur montres noir sur blancs le ridicule ou l’aberration de certaines de leurs déclarations antérieures et soit ils se cachent la tête dans le sable comme une autruche sans répondre (le plus souvent) ou soit même ils nient ou déforment leurs propos antérieurs. Et le pire c'est que ça ne les calme pas bien au contraire : ils repartent sur d'autres sujets avec autant d'assurance et d'ironie pour ceux qui osent ne pas penser comme eux ...zico a écrit :Tout à fait.. On en reparlera dans pas longtemps.psylo a écrit :La culture du melon ?zico a écrit :
Faut pas t'inquiéter pour moi.. Tu ne connais pas le rôle que j'occupe dans le Milieu du foot.. Tu pourrais être très surpris... Une fois on pourra en reparler de ce transfert ....
Tu me cites, suis-je donc visé par ta remarque ?Confucius a écrit :Il ne faut pas te faire d'illusions Zico : si tu as raison personne ne t'en reparlera ! C'est une spécialité de certains docteurs ici : tu leur montres noir sur blancs le ridicule ou l’aberration de certaines de leurs déclarations antérieures et soit ils se cachent la tête dans le sable comme une autruche sans répondre (le plus souvent) ou soit même ils nient ou déforment leurs propos antérieurs. Et le pire c'est que ça ne les calme pas bien au contraire : ils repartent sur d'autres sujets avec autant d'assurance et d'ironie pour ceux qui osent ne pas penser comme eux ...zico a écrit :Tout à fait.. On en reparlera dans pas longtemps.psylo a écrit :
La culture du melon ?
al-skweek a écrit :Ça vient de qui tous ces joueurs d'Amérique du Sud?bouryves a écrit :Il semblerait que Adryan serait sur le point de signer cher nous. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adryan
Si tu te sens visé c'est ton problème ....psylo a écrit :Tu me cites, suis-je donc visé par ta remarque ?Confucius a écrit :Il ne faut pas te faire d'illusions Zico : si tu as raison personne ne t'en reparlera ! C'est une spécialité de certains docteurs ici : tu leur montres noir sur blancs le ridicule ou l’aberration de certaines de leurs déclarations antérieures et soit ils se cachent la tête dans le sable comme une autruche sans répondre (le plus souvent) ou soit même ils nient ou déforment leurs propos antérieurs. Et le pire c'est que ça ne les calme pas bien au contraire : ils repartent sur d'autres sujets avec autant d'assurance et d'ironie pour ceux qui osent ne pas penser comme eux ...zico a écrit :
Tout à fait.. On en reparlera dans pas longtemps.
Excuse-moi, mais celle là elle est pas mal... Au niveau du boulard ça se passe bien?zico a écrit : Tu ne connais pas le rôle que j'occupe dans le Milieu du foot.. Tu pourrais être très surpris...
Il m'a expliqué qu'on en reparlerai dans pas longtemps attentionsoubalt a écrit :Excuse-moi, mais celle là elle est pas mal... Au niveau du boulard ça se passe bien?zico a écrit : Tu ne connais pas le rôle que j'occupe dans le Milieu du foot.. Tu pourrais être très surpris...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jorge Mendes et Mino Raiola te demandent des conseils sur les joueurs? je pense que même eux ont jamais prononcé une telle phrase
Tu ne dis pas occuper un rôle dans un club, ou auprès d'un joueur, mais dans le Milieu du foot (avec un "M"). Zico le mec qui est actif dans le Milieu du foot... Du fin fond de l'Asie au Brésil, tu demandes aux types "Vous prenez chez qui vos conseils pour recruter tel ou tel joueur" tous ils te répondent "Zico" T'arrives à nous la refaire sans trembles des genoux?
désolé pour le HS, mais ça m'a bien fait marrer
Vous êtes extras.. je dis vous car des comme toi on en trouve d'autres sur ce site. Si j'évolue dans le Milieu du foot, c'est moi que ça regarde. On peut être balayeur de vestiaire, médecin, kiné, magasinier, Chauffeur du bus, Manager, ancien joueur, fils à papa, responsable du totomat, jardinier, vendeur chez Nike etc etc.. Tu vois espèce de rigolo, on peut faire plein de truc dans le foot et être au courant de beaucoup de choses sans être MENDES ou Raiola.. Pis toi t'es qui pour nous bassiner avec tes conneries et ta dévotion aveugle à notre Club.. Je sais ce que je sais et toi tu sais ce que tu sais.. A la fin celui qui a Raison on s'en moque.. On discute, débat et j'en passe et des meilleurs. Sauf que sur ce site si on déclare un truc contre ton ou d'autres avis de Docteurs que vous êtes, on se fait réprimender. Alors je vais être très clair, rien à fiche de ce que tu penses, rien à fiche que tu me prennes pour un âne, rien à fiche que tu puisses avoir la tronche plein de Boutons quand l'un ou l'autre de ce Forum te tient tête, rien à fiche si ton FC Sion t'empêche d'avoir les yeux ouverts. Je vais continuer à être dur Avec ce Club, ça fait quarante ans que je supporte ce Club, j'ai vu des belles choses, des victoires magnifiques, des défaites horribles, des matchs offerts, des présidents, des joueurs par troupeaux, des spectateurs Contents et d'autres moins.. Je suis dès lors en droit de dire ce que je pense sans me soucier de ton avis et sans te demander ton accord. Va donc jouer aux billes et arrête de m'emmerder..soubalt a écrit :Excuse-moi, mais celle là elle est pas mal... Au niveau du boulard ça se passe bien?zico a écrit : Tu ne connais pas le rôle que j'occupe dans le Milieu du foot.. Tu pourrais être très surpris...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jorge Mendes et Mino Raiola te demandent des conseils sur les joueurs? je pense que même eux ont jamais prononcé une telle phrase
Tu ne dis pas occuper un rôle dans un club, ou auprès d'un joueur, mais dans le Milieu du foot (avec un "M"). Zico le mec qui est actif dans le Milieu du foot... Du fin fond de l'Asie au Brésil, tu demandes aux types "Vous prenez chez qui vos conseils pour recruter tel ou tel joueur" tous ils te répondent "Zico" T'arrives à nous la refaire sans trembles des genoux?
Ce qui m horripile c est lorsque tu viens porter un jugement sur un jeune joueur qui n a même pas encore signé chez nous et, en fait, ce n est peut être qu une rumeur parmi tant d autreszico a écrit :Et si vous voulez m'éjecter vous êtes libre, RAF.
C'est parce qu'il côtoie le Milieu qu'il sait que personne n'a droit à sa chance... D'ailleurs comme il supporte le club depuis 40 ans, ça tombe bien moi aussi, il t'aurait prédit sans peine une semaine avant que Orlando et Rey, euhhh qui déjà ? allaient faire basculer la finale de 1991... Trossero lui en est éternellement reconnaissant...eyllar95 a écrit :Ce qui m horripile c est lorsque tu viens porter un jugement sur un jeune joueur qui n a même pas encore signé chez nous et, en fait, ce n est peut être qu une rumeur parmi tant d autreszico a écrit :Et si vous voulez m'éjecter vous êtes libre, RAF.
C est regrettable car tu n as pas toujours eu tord dans tes commentaires mais cette fois tu es à côté de la plaque
mais si ça regarde que toi ton accointance avec le Milieu du foot, viens pas te la raconter ici ... Et d'après ce que tu sous-entends tu veux plus donner l'impression que t'es un agent ou qqch du style que vendeur à la boutique du club...zico a écrit :Vous êtes extras.. je dis vous car des comme toi on en trouve d'autres sur ce site. Si j'évolue dans le Milieu du foot, c'est moi que ça regarde. On peut être balayeur de vestiaire, médecin, kiné, magasinier, Chauffeur du bus, Manager, ancien joueur, fils à papa, responsable du totomat, jardinier, vendeur chez Nike etc etc.. Tu vois espèce de rigolo, on peut faire plein de truc dans le foot et être au courant de beaucoup de choses sans être MENDES ou Raiola.. Pis toi t'es qui pour nous bassiner avec tes conneries et ta dévotion aveugle à notre Club.. Je sais ce que je sais et toi tu sais ce que tu sais.. A la fin celui qui a Raison on s'en moque.. On discute, débat et j'en passe et des meilleurs. Sauf que sur ce site si on déclare un truc contre ton ou d'autres avis de Docteurs que vous êtes, on se fait réprimender. Alors je vais être très clair, rien à fiche de ce que tu penses, rien à fiche que tu me prennes pour un âne, rien à fiche que tu puisses avoir la tronche plein de Boutons quand l'un ou l'autre de ce Forum te tient tête, rien à fiche si ton FC Sion t'empêche d'avoir les yeux ouverts. Je vais continuer à être dur Avec ce Club, ça fait quarante ans que je supporte ce Club, j'ai vu des belles choses, des victoires magnifiques, des défaites horribles, des matchs offerts, des présidents, des joueurs par troupeaux, des spectateurs Contents et d'autres moins.. Je suis dès lors en droit de dire ce que je pense sans me soucier de ton avis et sans te demander ton accord. Va donc jouer aux billes et arrête de m'emmerder..soubalt a écrit :Excuse-moi, mais celle là elle est pas mal... Au niveau du boulard ça se passe bien?zico a écrit : Tu ne connais pas le rôle que j'occupe dans le Milieu du foot.. Tu pourrais être très surpris...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()