[Joueur] Reto Ziegler
Re: [Joueur] Reto Ziegler
Personnellement au niveau de la défense je préfèrerais prendre un risque avec Reto que de me farcir Zvero sans risque toute la saison ....
si pas le FCS MLS avec sa femme valaisanne:)
Zvero en capitaine de notre défense, p***** on est pas sorti de l'auberge...
Merci Reto pour ce que tu as apporté, bonne suite du côté de la CH allemande où on te jugeras à ta juste valeur.
Merci Reto pour ce que tu as apporté, bonne suite du côté de la CH allemande où on te jugeras à ta juste valeur.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Sans vouloir t'offenser ou créer la polémique, la famille des cucurbitaceae donne plutôt des fruits...cina74 a écrit :
certainement une visite médicale sera à l'ordre du jour.......et qui voudra engager un légume? excusez du terme:(
Reto Ziegler, beaucoup d'espoir lors de son arrivée, une belle progression collective dont il a su être le châssis, une récompense qui grave dans la pierre (ou le compte en banque pour le sujet de la présente) l'apogée de la Légende du club , des émotions, et une grande désillusion...
La vraie nature du départ est donc une histoire de fric.
Malheureux.
Je lui souhaite de signer à Bâle.
Et de dormir tranquille.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
mon cher Mr,Blonde......il s'agissait d'une réponse ironique par rapport à la visite médicale c tout.....faut savoir lire entre les lignes parfois avant de jouer le grand manitou....par rapport à Bâle cela je ne le panse point, ca sera la MSL ou Zurich....bonne soiréeMr. Blonde a écrit :Sans vouloir t'offenser ou créer la polémique, la famille des cucurbitaceae donne plutôt des fruits...cina74 a écrit :
certainement une visite médicale sera à l'ordre du jour.......et qui voudra engager un légume? excusez du terme:(
Reto Ziegler, beaucoup d'espoir lors de son arrivée, une belle progression collective dont il a su être le châssis, une récompense qui grave dans la pierre (ou le compte en banque pour le sujet de la présente) l'apogée de la Légende du club , des émotions, et une grande désillusion...
La vraie nature du départ est donc une histoire de fric.
Malheureux.
Je lui souhaite de signer à Bâle.
Et de dormir tranquille.
-
- Modérateur
Mon cher Cina74, Je ne connais pas l'ironie et ma réponse est évidemment à prendre au premier degré!
Avec toutes mes excuses, je n'avais pas compris...
Merci et bonne soirée à toi aussi.

Merci et bonne soirée à toi aussi.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
c'est bon mon cher Mr. Blonde....j'ai du faire appel à google pour comprendre ton messageMr. Blonde a écrit :Mon cher Cina74, Je ne connais pas l'ironie et ma réponse est évidemment à prendre au premier degré!

-
- Modérateur

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Merci pour ce que tu as apporté au début. Tu aurais pu quitter Sion (ou le monde du foot ) en héro en Valais ben ... c'est pas trop ça...
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
- aebifan
- Coma éthylique
Je capte pas les messages négatifs à son encontre. Il n'a jamais triché.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il n'a jamais triché mais n'a pas été à la hauteur de ses paroles et dessins dédiés à sa gloire sur son instagram.aebifan a écrit :Je capte pas les messages négatifs à son encontre. Il n'a jamais triché.
Le "Captain Ziegler" n'a pas tenu son rôle le jour de la finale (il n'est pas le seul).

C'est aussi un mystère comment on peut émettre des messages négatifs à son égard... on est au moins deux de cet avis...aebifan a écrit :Je capte pas les messages négatifs à son encontre. Il n'a jamais triché.
C’est de la poudre de perlimpinpin
Cetait une faillite collective pas la peine de mettre la faute sur un joueur bon sang!!!!!!Kenose a écrit :Il n'a jamais triché mais n'a pas été à la hauteur de ses paroles et dessins dédiés à sa gloire sur son instagram.aebifan a écrit :Je capte pas les messages négatifs à son encontre. Il n'a jamais triché.
Le "Captain Ziegler" n'a pas tenu son rôle le jour de la finale (il n'est pas le seul).
Ça commence gentiment à me rendre toutes ces critiques sans grand fondement à l'encontre de Reto!
Et même trois !nico_196 a écrit :C'est aussi un mystère comment on peut émettre des messages négatifs à son égard... on est au moins deux de cet avis...aebifan a écrit :Je capte pas les messages négatifs à son encontre. Il n'a jamais triché.
-
- Modérateur
Sportivement aucun message négatif. Il a tiré le club au sommet.
Dommage qu'il carbure à l'avoine, les mulets c'était une autre époque et ils étaient fidèles.
Sinon je pense comme Kenose ou soubalt. Mieux vaut fermer sa gueule et gagner que de faire le beau et des autoportraits. Après C'est une histoire de caractère. D'où le fait de ne pas lui en vouloir.
Sion c'était juste un coup d'une saison pas trop mal payée.
Dommage qu'il carbure à l'avoine, les mulets c'était une autre époque et ils étaient fidèles.
Sinon je pense comme Kenose ou soubalt. Mieux vaut fermer sa gueule et gagner que de faire le beau et des autoportraits. Après C'est une histoire de caractère. D'où le fait de ne pas lui en vouloir.
Sion c'était juste un coup d'une saison pas trop mal payée.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Adorateur profane
Et même 4...y a vraiment des trous duc
-
- Modérateur
Quels trous ducs? Et pourquoi?
Se tirer pour du fric quand tu sais plus quoi en faire C'est correct?
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- aebifan
- Coma éthylique
Même 2 saisons et demi.Mr. Blonde a écrit : Sion c'était juste un coup d'une saison pas trop mal payée.
C'est quand même normal que pour probablement son dernier contrat, il veuille assurer ses arrières....
Mais je reconnais volontiers que la place prise par l'argent dans le sport est un tant soit peu detestable
Mais je reconnais volontiers que la place prise par l'argent dans le sport est un tant soit peu detestable
- aebifan
- Coma éthylique
Ben on en sait rien. On ne sait pas s'il voulait plus qu'avant ou si on lui proposait moins. On ne sait pas.Mr. Blonde a écrit :Quels trous ducs? Et pourquoi?
Bon l'histoire du fric est peut être aussi qu'un alibi
-
- Modérateur
Oui je veux bien... On sait maintenant à quoi ça tenait.
@aebifan: ok c'est juste. On ne sait pas.. mais après les derniers événements, même si on propose moins, le joueur sentimental, il ferait quoi?
Il est clair que Reto a tout donné pour Sion sportivement. Merci à lui.
Cette fin sonne comme une fuite par la petite porte. C'est malheureux.
On verra où il ira. Sa venue était déjà un sacré coup. Le contexte de la couoe est très émotionnel et je regrette le manque d'explications du capitaine suite à LA perte de la Dame.
@aebifan: ok c'est juste. On ne sait pas.. mais après les derniers événements, même si on propose moins, le joueur sentimental, il ferait quoi?
Il est clair que Reto a tout donné pour Sion sportivement. Merci à lui.
Cette fin sonne comme une fuite par la petite porte. C'est malheureux.
On verra où il ira. Sa venue était déjà un sacré coup. Le contexte de la couoe est très émotionnel et je regrette le manque d'explications du capitaine suite à LA perte de la Dame.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- aebifan
- Coma éthylique
J'adore la boite où je bosse, vraiment. Mais si mon boss me dit que mon salaire baisse, je réactive la recherche sur jobup.Mr. Blonde a écrit : @aebifan: ok c'est juste. On ne sait pas.. mais après les derniers événements, même si on propose moins, le joueur sentimental, il ferait quoi?
.
Les sentiments c'est dans les 2 sens.
est-ce qu'il y a moyen de pas être d'accord avec toi sans se faire traiter de trou duc????commandos122 a écrit :Et même 4...y a vraiment des trous duc
Là où je suis d'accord c'est que Ziegler n'est pas le seul responsable de la défaite en finale, d'ailleurs pour moi, les 18 de la feuille de match et tout l'encadrement, président etc peuvent se casser demain. Suis-je le seul à penser que 50 ans d'histoire ont été bafoué le 25 mai dans l'indifférence général?
Ziegler, en tant que capitaine sur le terrain, et leader incontestable et incontesté de selfies narcissiques sur twitter et de la réintégration dans le 11 de base d'un type qui se marche sur le ballon pour donner le 1-0 à bâle cristallise l'arrogance de cette équipe qui au lieu de se pavaner et de faire les fiers auraient mieux fait de bosser. Ziegler aurait du demander à CC de rompre son contrat le soir de la défaite, s'il avait eu de la fierté. Qu'est-ce qui a fait nos succès en finale? le travail et l'humilité, soit tout l'inverse de ce qu'on a fait cette année.
Afin de me faire définitivement insulté et détester par le peu de gars qui me supportent encore ici

Vous vous attachez aux joueurs voire même pour certains, et pour des raisons que j'ignore et qui me dépasse totalement, au président. Selon moi personne ne doit se sentir plus grand que le club. Le centre de tout c'est le club. Le club a eu une vie avant ces gars qui ont bousillé notre histoire. Il en aura certainement une après...
Hormis le fric, pourquoi la Juve, le Real, le Barça, MU ou le Bayern ont du succès? personne dans le club, quel que soit sa fonction ne se sent supérieur à l'institution.
Chez nous c'est pas le club qui est au centre : c'est le compte en banque de CC et l'ego démesuré des joueurs (et de CC aussi).
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Modérateur
Oui mais tu n'as pas plusieurs caisses à ~150'000chf de moyenne et un salaire avec 4 zeros après le premier chiffre.
Nous quand on parle de salaire, on est pas ds le même monde. L'effort est quand même plus facile pour lui que pour nous (j'imagine). Les raviolis sont toujours au mene prix et tu peux normalement pas en ingurgiter plus que tant par jour (ou les pâtes, paraît qu'un sportif se nourrit de sucres lents...)
Mais ok. Tant mieux S'il a trouvé un club prêt à lui offrir ce qu'il attend. C'est important.
Nous quand on parle de salaire, on est pas ds le même monde. L'effort est quand même plus facile pour lui que pour nous (j'imagine). Les raviolis sont toujours au mene prix et tu peux normalement pas en ingurgiter plus que tant par jour (ou les pâtes, paraît qu'un sportif se nourrit de sucres lents...)
Mais ok. Tant mieux S'il a trouvé un club prêt à lui offrir ce qu'il attend. C'est important.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Rien à dire par rapport au sportif, toutefois maintenant ce sera intéressant de voir s'il partira en Espagne ou au Celtic Glasgow où il a ces touches, ou si ces clubs n'étaient qu'un prétexte pour faire monter les enchères. Si tel est le cas, je regretterai le départ du footballeur, mais pas de la personne.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
J'espère que t'étais pas sérieux dans le passage que j'ai mis en gras...soubalt a écrit :est-ce qu'il y a moyen de pas être d'accord avec toi sans se faire traiter de trou duc????commandos122 a écrit :Et même 4...y a vraiment des trous duc
Là où je suis d'accord c'est que Ziegler n'est pas le seul responsable de la défaite en finale, d'ailleurs pour moi, les 18 de la feuille de match et tout l'encadrement, président etc peuvent se casser demain. Suis-je le seul à penser que 50 ans d'histoire ont été bafoué le 25 mai dans l'indifférence général?
Ziegler, en tant que capitaine sur le terrain, et leader incontestable et incontesté de selfies narcissiques sur twitter et de la réintégration dans le 11 de base d'un type qui se marche sur le ballon pour donner le 1-0 à bâle cristallise l'arrogance de cette équipe qui au lieu de se pavaner et de faire les fiers auraient mieux fait de bosser. Ziegler aurait du demander à CC de rompre son contrat le soir de la défaite, s'il avait eu de la fierté. Qu'est-ce qui a fait nos succès en finale? le travail et l'humilité, soit tout l'inverse de ce qu'on a fait cette année.
Afin de me faire définitivement insulté et détester par le peu de gars qui me supportent encore icile prochain qui doit partir c'est Karlen. Il loupe le 1-0 contre bâle après 3 minutes en ne jouant même pas le ballon, il galvaude un goal tout fait dans les arrêts de jeu lors du dernier match de championnat. Goal qui nous aurait donner la 3ème place. C'est une faute professionnelle. Alors il est valaisan, c'est certainement le roi des bons types et tout ce que vous voulez mais on est un club de foot professionnel, pas une bande de copains qui joue le week end dans un pré.
Vous vous attachez aux joueurs voire même pour certains, et pour des raisons que j'ignore et qui me dépasse totalement, au président. Selon moi personne ne doit se sentir plus grand que le club. Le centre de tout c'est le club. Le club a eu une vie avant ces gars qui ont bousillé notre histoire. Il en aura certainement une après...
Hormis le fric, pourquoi la Juve, le Real, le Barça, MU ou le Bayern ont du succès? personne dans le club, quel que soit sa fonction ne se sent supérieur à l'institution.
Chez nous c'est pas le club qui est au centre : c'est le compte en banque de CC et l'ego démesuré des joueurs (et de CC aussi).
Alors oui vous traiter de trou Duc n'est pas approprié c'est clair...
Mais cette solution de faire partir tout l'équipe n'est pas la bonne.. c'est pas sur un match qu'on va juger cette équipe peut importe son importance... D'accord ça fait c**** que le mythe soit casse mais faut passer à autre chose maintenant
Surtout que parler sentiment avec CC quand tu négocies un contrat c'est un peu comme essayer de casser un mur de brique avec la tête 
@soubalt c'est clair que si tu reproches à Ziegler le fait que PAM a marché sur le ballon alors là il n'y a plus d'arguments
@soubalt2 en tout cas aujourd'hui comme meneur de jeu j'ai préféré Karlen à notre nouveau Pirlo alias Constant même si celui-ci à un meilleur CV et une origine plus exotique

@soubalt c'est clair que si tu reproches à Ziegler le fait que PAM a marché sur le ballon alors là il n'y a plus d'arguments
@soubalt2 en tout cas aujourd'hui comme meneur de jeu j'ai préféré Karlen à notre nouveau Pirlo alias Constant même si celui-ci à un meilleur CV et une origine plus exotique
Au risque de me faire détester, si il doit rejoindre un club Suisse, je préférerai le voir rejoindre Zurich que Bale...Mais bon de toute façon tout cela n'est que spéculation pour l'instant
je la juge pas sur 1 match justement mais sur 50 ans d'histoire. 
oui je suis sérieux.
Je crois que c'est en 91, Bonvin expliquait que dans le vestiaire à la mi-temps Brigger avait annoncé ne pas rentrer en VS si Sion perdait le match....

oui je suis sérieux.
Je crois que c'est en 91, Bonvin expliquait que dans le vestiaire à la mi-temps Brigger avait annoncé ne pas rentrer en VS si Sion perdait le match....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"