Mercato été 2017
-
- Gourou
Re: Mercato été 2017
alors la, bravo si ça se confirme!!
Je tire mon chapeau si ça se confirme !
Chancel mbemba de newcastel serait visé aussi....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

arrête la droguebouryves a écrit :Chancel mbemba de newcastel serait visé aussi....

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- BIANCONERO
- Coma éthylique
si valon vient c'est une super news mais 10 jours trop tard... malheureusement... par contre ce sera notre vrai leader et une surprise car le gars en venant à Sion met une croix sur une éventuelle convocation avec la Nati...
fino alla fine
Le nouveau Kanté, né "entre 1988 et 1995"bouryves a écrit :Chancel mbemba de newcastel serait visé aussi....

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Et pourquoi il irait pas avec la Nati? C est vrai en suisse il y a que bale!!!
Encore un attaquant et ça pourrai jouer
Ça en fait des inepties dans un seul message...BIANCONERO a écrit :si valon vient c'est une super news mais 10 jours trop tard... malheureusement... par contre ce sera notre vrai leader et une surprise car le gars en venant à Sion met une croix sur une éventuelle convocation avec la Nati...
Pk 10 jours trop tard ??? Il n'est pas du tout certain que Valon aurait pu nous sauver du naufrage par sa seule présence... Il y a trop de bois mort dans cette équipe encore pour qu'on puisse d'un seul coup de baguette magique tout transformer...
Pour l'équipe nationale il n'y a aucune raison que cela se termine ainsi... D'une part Petkovic est quelqu'un de très fidèle à ses principes et ses joueurs, d'autre part Valon est une pièce essentielle sur l'échiquier de Petkovic...
À 10 mois d'une phase finale d'un tournoi majeur, encore faut-il se qualifier, Behrami ne prendrait pas le risque de se priver d'un tel événement sous prétexte de signer à Sion...
BIANCONERO a écrit :si valon vient c'est une super news mais 10 jours trop tard... malheureusement... par contre ce sera notre vrai leader et une surprise car le gars en venant à Sion met une croix sur une éventuelle convocation avec la Nati...
Ca fait plus de 10 ans que Valon joue pour la Nati et il est, à l'heure actuelle, un leader incontestable de cette équipe. A moins d'une année de la Coupe du Monde, je vois mal Petkovic ne plus le convoquer pour l'unique raison qu'il joue à Sion, surtout que chez nous il fera ses minutes (qu'il n'aurait pas forcément faites à Watford).
Mais attendons la signature officielle avant de trop débattre. Daaiii Valon !!!
Oui surtout qu'il me semble que Petkovic a déclaré qu'il serait assez strict avec ceux qui ne jouent pas régulièrement dans leur club l'année de la coupe du monde.RetepSion a écrit :BIANCONERO a écrit :si valon vient c'est une super news mais 10 jours trop tard... malheureusement... par contre ce sera notre vrai leader et une surprise car le gars en venant à Sion met une croix sur une éventuelle convocation avec la Nati...
Ca fait plus de 10 ans que Valon joue pour la Nati et il est, à l'heure actuelle, un leader incontestable de cette équipe. A moins d'une année de la Coupe du Monde, je vois mal Petkovic ne plus le convoquer pour l'unique raison qu'il joue à Sion, surtout que chez nous il fera ses minutes (qu'il n'aurait pas forcément faites à Watford).
Mais attendons la signature officielle avant de trop débattre. Daaiii Valon !!!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : C3
Moi je dirais plutôt un numéro 8Valaisco a écrit :Encore un attaquant et ça pourrai jouer
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : C3
Encore memushaj et c est nickel
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Gradin Nord
Behrami au fc sion!!
YES !
Officiel ou tu rebondis sur l'article partagé plus haut?MathSion a écrit :Behrami au fc sion!!
C’est de la poudre de perlimpinpin
-
- Posteur régulier
Le matin vient dannoncernico_196 a écrit :Officiel ou tu rebondis sur l'article partagé plus haut?MathSion a écrit :Behrami au fc sion!!
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je pense qu'il dit ça suite à la notif du NF qui ne reprend que ce que le journal anglais a écrit.
Attention, il est libre de s'engager à Sion comme ailleurs...
Attendons la confirmation.
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Attention, il est libre de s'engager à Sion comme ailleurs...
Attendons la confirmation.
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
ah d'accord, j'avais pas vu...MathSion a écrit :Le matin vient dannoncernico_196 a écrit :Officiel ou tu rebondis sur l'article partagé plus haut?MathSion a écrit :Behrami au fc sion!!
Mais bon avant de nous enflammer attendons la confirmation du club
Edit: http://www.lematin.ch/sports/football/v ... y/23924433
Voila l'article en question. Il reprend tout ce que le daily star avait mis dans son article. Donc prudence encore
Modifié en dernier par nico_196 le 04.08.2017 11:58, modifié 2 fois.
-
- Invocateur
Tu vois ça où sur la matin?
Enfin, faut pas s'enflammer, je vois absolument rien d'officiel dans cette info...
Enfin, faut pas s'enflammer, je vois absolument rien d'officiel dans cette info...
Modifié en dernier par Greg goal's le 04.08.2017 11:58, modifié 1 fois.
-
- Posteur régulier
J'ai recu une notification de leur partGreg goal's a écrit :Tu vois ça où sur la matin?
Le Matin est plus catégorique que Le Nouvelliste (ou plus sensationnaliste), mais les 2 reprennent un article anglais
Rien sur le site off du FC Sion pour le moment
Rien sur le site off du FC Sion pour le moment
J'ai mis le lien un peu plus hautMathSion a écrit :J'ai recu une notification de leur partGreg goal's a écrit :Tu vois ça où sur la matin?
Mais bon maintenant va falloir le suivre à la trace sur instagram et suivre les mouvements du jet présidentiel

Rien d'officiel, ils reprennent l'artcle anglais partagé à 6h30 ce matin... wait and see
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

-
- Invocateur
LOL ils sont drôles au Matin! Aucun des 2 articles (ni du Daily machin ni du NF) ne confirme le transfert. Mais le Matin le fait en s'appuyant sur ces 2 articles ne disant rien d'autre que le transfert pourrait se faire gratuitement...
C'est officieusement officiel 

bon je vais insister, mais toujours sur le tarmac le jet?
-
- Invocateur
Alors si ça se confirme on gagne au change sur tous les plans après le départ de Salatic...
Il pourrait même à terme reprendre le brassard à mon avis.
Il pourrait même à terme reprendre le brassard à mon avis.