Valaisco a écrit :On veut des renforts pas du nombre!!!!!!
Le type n'a même pas joué, ni meme signe chez nous que ca gueule déjà... et en plus c'est encore au stade de rumeur
Incroyable!!...
On a vraiment besoin d'un joueur au milieu qui a de l'expérience ... Je suis pas sur qu'un gars venant de Schaffhouse soit le renfort rêvé mais bon, laissons nous surprendre.
On a surtout besoin de qualité pour le milieu, l'expérience serait un plus
A-t-on les moyens de se payer un plus grâce à notre superbe parcours européen ?
La possible venue de Zock signifierait-elle la fin du feuilleton Behrami? Sans vouloir enlever des qualités à notre éventuelle future recrue, cest clair que ça serait nettement moins glamour
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
nico_196 a écrit :Apres les Messi de tous les continents, voici les Neymar
C'est dingue ce manque d'imagination...
On a jamais recruté le Crettenand du Pérou, le Berisha du Togo ni le Zverotić Argentin.
Ben justement si, et c'est là tout le problème.
Quand on les engagent, selon certains communiqué, c'est des MessiNeymarRonaldo et quand ils repartent, c'est des CrettenandBerishaZvero...
Hik a écrit :
Ben justement si, et c'est là tout le problème.
Quand on les engagent, selon certains communiqué, c'est des MessiNeymarRonaldo et quand ils repartent, c'est des CrettenandBerishaZvero...
C'est comme les nôtres, quand ils sont sur le banc c'est des MessiNeymarRonaldo et quand ils jouent c'est des nuls
Sinon il y a Marcelo Diaz (ex-Bâle) qui ne rentre plus dans les plans de l'entraîneur du Celta. Le club souhaite récupérer 1.5 millions mais je pense qu'il est prenable pour moins que ça
sixteen a écrit :Sinon il y a Marcelo Diaz (ex-Bâle) qui ne rentre plus dans les plans de l'entraîneur du Celta. Le club souhaite récupérer 1.5 millions mais je pense qu'il est prenable pour moins que ça
Là si une petite souris pouvait t'entendre... J'y laisserais volontiers quelques dents. Mais bon ceci n'est que fantasme
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
sixteen a écrit :Sinon il y a Marcelo Diaz (ex-Bâle) qui ne rentre plus dans les plans de l'entraîneur du Celta. Le club souhaite récupérer 1.5 millions mais je pense qu'il est prenable pour moins que ça
Là si une petite souris pouvait t'entendre... J'y laisserais volontiers quelques dents. Mais bon ceci n'est que fantasme
C'est clair,à notre connaissance, que ce n'est qu'un fantasme même si le club n'a reçu aucune offre pour lui. Il n'a disputé aucun match de préparation mais s'entraîne avec le club....il y a qqch à faire. Il nous ferait un grand bien à la relance, dans la jouerie.
Alors ça ce serait un super transfert!
CC si tu nous entends
C'est clair,à notre connaissance, que ce n'est qu'un fantasme même si le club n'a reçu aucune offre pour lui. Il n'a disputé aucun match de préparation mais s'entraîne avec le club....il y a qqch à faire. Il nous ferait un grand bien à la relance, dans la jouerie.
Et d'autant plus que d'après une article d'un site espagnol, Marcelo Diaz ne semble pas vouloir quitter le club ou du moins pas se laisser faire
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Diaz a un peu près le même salaire que behrami et en plus y faudrait mettre 1, 5 millions d euro ont peut oublier .