[Winterthour - Sion] Réactions

Forum de discussion sur le FC Sion
Verrouillé
tifti
Posteur engagé
Posteur engagé

[Winterthour - Sion] Réactions

Message par tifti »

Après ce match, c'est difficile de dire ce que je ressens vraiment. Je ne peux pas en vouloir trop aux joueurs mais je suis quand même agacé par leurs prestations.

Ok on est revenu de loin, on aurait pu même gagner avec le superbe lobe de Vogt à la 93ème mais la poisse en a décidé autrement. Donc match nul et pour moi c'est pas suffisant. On dira que l'équipe a superbement réagit mais perso je ne suis que partiellement d'accord. Elle n'a réagi que dans les 10-15 dernières minutes.

Sinon durant tout le match on aura dominé sur un rythme de sénateur. Aucune (ou si peu) accélération, pas de vitesse. On gardait le ballon et quand on le perdait ça finissait au fond pour winterthour.
Parce qu'il faut pas se leurrer, on a fait QUE match nul. Et qui plus est contre une FAIBLE équipe.
Un coup d'accélérateur et winterthour aurait été balayé. Mais de nouveau on s'est laissé piéger et il a fallu tout le match courir après les erreurs commises.
On a vu la saison passée la valeur d'un point mais on refait pourtant le même parcours (perdant des points aussi contre des petites équipes)...

Ca se savait mais il manque surtout un meneur de jeu à cette équipe. Un type capable d'accélérer le jeu avec des passes intelligentes (comme Bühler dans la 1ère moitié de la saison dernière). On joue sur le même rythme, sans surprise.

Voilà, j'espère qu'enfin lors du prochain match les joueurs se donneront vraiment dès le début au lieu de temporiser. Parce qu'avec un type comme Vogt devant, les bons ballons finissent souvent au fond.
4 buts c'est d'ailleurs LA note positive du jour.

PS:
c'est pas une excuse mais l'arbitrage aura été à la limite de la provocation. Le péno de Gaspoz est inexistant (j'ai cru à un mauvais gag) et à 4-2 mijadinovski se fait sécher dans les 16 et il reçoit un carton jaune pour simulation!! Et ce n'est que les épisodes les plus marquants, il y en a eu d'autres!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Re: [Winterthour - Sion] Réactions

Message par zorgg »

déjà un post ouvert à ce props [-(
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Verrouillé