[CC à la radio] J'assume

Forum de discussion sur le FC Sion
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

[CC à la radio] J'assume

Message par Le fou du SMS »

Ce matin, CC était à la radio et parlait du peu de points acquis par le FC Sion depuis le début du championnat.

Il affirme aussi que samedi prochain, des "stars" regarderont des "moins stars" jouer depuis le banc (on ne sait pas si c'est le banc de touche ou celui de la tribune G).

Le lien ci-dessous, allez à 2:20 minutes.

http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?siteSect ... =last_five
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Une fois de plus, du grand CC...il semble que le mot d'ordre soit "responsabilité" vu le nombre de fois qu'il ressort pendant l'interview.
Ce que je retiens, c'est "des joueurs huppés regarderont jouer des joueurs moins huppés mais qui ont plus envie"...ça fait un moment qu'on le dit et c'est une très bonne chose.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

vent du Sud a écrit :Une fois de plus, du grand CC...il semble que le mot d'ordre soit "responsabilité" vu le nombre de fois qu'il ressort pendant l'interview.
Ce que je retiens, c'est "des joueurs huppés regarderont jouer des joueurs moins huppés mais qui ont plus envie"...ça fait un moment qu'on le dit et c'est une très bonne chose.
Il me vient une question à la tête!!

Alors pourquoi chaque année, il prend des joueurs "huppés" car c'est chaque fois la même chose???

\:D/ :-# :-s

Et des joueurs huppés, il y a en a pas 10 à Sion. Pinto et Cauet donc ses joueurs doivent se sentir vachement visés. Auntant cité leur nom directement, cela ferait un peu moin faux cul :-''
fier d'être suisse
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Bedjuis a écrit :
vent du Sud a écrit :Une fois de plus, du grand CC...il semble que le mot d'ordre soit "responsabilité" vu le nombre de fois qu'il ressort pendant l'interview.

Alors pourquoi chaque année, il prend des joueurs "huppés" car c'est chaque fois la même chose???

Et des joueurs huppés, il y a en a pas 10 à Sion. Pinto et Cauet donc ses joueurs doivent se sentir vachement visés. Auntant cité leur nom directement, cela ferait un peu moin faux cul :-''
T'as certainement raison sur ces deux noms. D'ailleurs, je pense pas que si on nous annonce aujourd'hui que Cauet et Pinto ne joue pas samedi, nous allons prendre peur. Nous avons des éléments capables de tenir leur place en tout cas avec la même efficacité, si ce n'est bien mieux. Donc pas de soucis de ce côté-là.

Sinon, effectivement, je me demande pourquoi faut-il à chaque fois engager des "noms" au détriment de la qualité ?
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Le fou du SMS a écrit :
Bedjuis a écrit :

T'as certainement raison sur ces deux noms. D'ailleurs, je pense pas que si on nous annonce aujourd'hui que Cauet et Pinto ne joue pas samedi, nous allons prendre peur. Nous avons des éléments capables de tenir leur place en tout cas avec la même efficacité, si ce n'est bien mieux. Donc pas de soucis de ce côté-là.

Sinon, effectivement, je me demande pourquoi faut-il à chaque fois engager des "noms" au détriment de la qualité ?
Pour une question de Marketing. Mais bon, niveau marketing on peut pas dire que Cauet fait vendre ou remplir le stade. Avant qu'il vienne à Sion il m'était totalement inconnu!!

Au lieu de commencer dès le début de la saison avec des joueurs motivés que de commencer avec des joueurs fatigués et moins motivés.

Sinon les questions du journaliste de la RSR sont quand même un peu mieux que celles de ceux de la TSR.

CC devrait penser à faire entraineur!!
fier d'être suisse
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Re: [CC à la radio] J'assume

Message par jeje-fcsion »

Le fou du SMS a écrit :Ce matin, CC était à la radio et parlait du peu de points acquis par le FC Sion depuis le début du championnat.

Il affirme aussi que samedi prochain, des "stars" regarderont des "moins stars" jouer depuis le banc (on ne sait pas si c'est le banc de touche ou celui de la tribune G).

Le lien ci-dessous, allez à 2:20 minutes.

http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?siteSect ... =last_five
Je pense que les joueur qui n'ont pas montrer grand choses depuis le début de la saison a l'image de Pinto par exemple resterons sur le banc et de ceux qui n'ont pas encore jouer vont prendre place sur le terrain. Pour moi c'est une bonne chose car ceux qui vont rentré sur le terrain serons motiver de montrer ce qu'ils valent et qu'ils méritent leur place de titulaire. =P~
MAD MAX PRESIDENT !!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

C'est net! Dans tous les cas je me réjouis de voir samedi soir le Sion nouveau à la mode du chef. Pinto peut bien passer quelques matchs sur le banc, l'effectif permet facilement de trouver une autre solution. Je ne pense pas que Cauet soit visé par les attaques de CC, il fait sont boulot discrètement même s'il est passé à côté de certaines rencontres. C'est un travailleur. Concernant sa venue à Sion, CC cherchait un mec d'expérience au milieu, un mec de la trempe d'un Pifaretti par exemple...y'a peut-être erreur sur la marchandise...il faut attendre encore un peu.
Modifié en dernier par vent du Sud le 12.08.2005 08:56, modifié 1 fois.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

vent du Sud a écrit :C'est net! Dans tous les cas je me réjouis de voir samedi soir le Sion nouveau à la mode du chef. Pinto peut bien passer quelques matchs sur le banc, l'effectif permet facilement de trouver une autre solution. Je ne pense pas que Cauet soit visé par ces attaques de CC, il fait sont boulot discrètement même s'il est passé à côté de certaines rencontres. C'est un travailleur. Concernant sa venue à Sion, CC cherchait un mec d'expérience au milieu, un mec de la trempe d'un Pifaretti par exemple...y'a peut-être erreur sur la marchandise...il faut attendre encore un peu.
Je pense que Vogt , Luiz Carlos, Crettenand, Méoli, Sarni serons de la partie. J'aimerai bien voir Fallet sur le terrain et ptêtre Rega rentré en cours de 2ème mi-temps pour faire la différence. Enfin on verra tout ca. =P~
MAD MAX PRESIDENT !!!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

vent du Sud a écrit :Pinto peut bien passer quelques matchs sur le banc, l'effectif permet facilement de trouver une autre solution. Je ne pense pas que Cauet soit visé par les attaques de CC, il fait sont boulot discrètement même s'il est passé à côté de certaines rencontres. C'est un travailleur. .
C'est exactement ce que je pense! Si Pinto passe un ou deux matchs sur le banc, ça le fera peut-être réfléchir et s'appliquer aux prochains matchs!
=;
Concernant Cauet, c'est vrai qu'il est discret, mais jusque là il me semble qu'il distribuait quelques bons ballons en profondeur, et surtout sur les ailes! :---)
Je pense qu'il faut attendre un peu pour voir ses réelles capacités O:)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Donc on peut dire qu'il est trop gentil le Giani il n'arrive pas à prendre ces résponsabilité face à des gas comme Pinto ou Cauet ou peut-être Thurre aussi.....

CC va peut-être nous lancer le premier Président-Entraineur d'ici la fin de saison.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

ouais et puis comme je le disais, c'est un travailleur...après sa première mi-temps contre Rarogne, il est parti sur un terrain annexe tout seul avec l'intendant du Fc pour faire quelques exercices balle aux pieds, quelques accélérations et quelques tirs aux buts...c'est peut-être pas le Messie, mais faut pas tout jeter non plus.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

vent du Sud a écrit :ouais et puis comme je le disais, c'est un travailleur...après sa première mi-temps contre Rarogne, il est parti sur un terrain annexe tout seul avec l'intendant du Fc pour faire quelques exercices balle aux pieds, quelques accélérations et quelques tirs aux buts...c'est peut-être pas le Messie, mais faut pas tout jeter non plus.
Excuse moi, tu parles de qui?
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

supporter_sédunois a écrit :
vent du Sud a écrit :ouais et puis comme je le disais, c'est un travailleur...après sa première mi-temps contre Rarogne, il est parti sur un terrain annexe tout seul avec l'intendant du Fc pour faire quelques exercices balle aux pieds, quelques accélérations et quelques tirs aux buts...c'est peut-être pas le Messie, mais faut pas tout jeter non plus.
CAUET
fier d'être suisse
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

C'est vrai que c'est un bosseur ce gars!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

supporter_sédunois a écrit :
sorry, le bedl a répondu, merci bedj
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par black pearl »

Je comprend que Pinto coupe les citrons, et je suis même pour, encore qu'il se couperait les doigt!

Mais Cauet me parait "crocheur". Il va sur toutes les balles, et je ne sais pas à Wint. mais avant il m'a semblé très rare qu'une de ses passes n'aboutisse pas
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

black pearl a écrit : Mais Cauet me parait "crocheur". Il va sur toutes les balles, et je ne sais pas à Wint. mais avant il m'a semblé très rare qu'une de ses passes n'aboutisse pas
Hein ??? T'es sérieux là ou tu fais de l'humour ???
Che
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Che »

Trilu a écrit :Donc on peut dire qu'il est trop gentil le Giani il n'arrive pas à prendre ces résponsabilité face à des gas comme Pinto ou Cauet ou peut-être Thurre aussi.....
Je pense aussi que Thurre était visé lorsque CC parlait de joueurs plus huppés et qui n'ont pas envie... :-({|=
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

c'est ce qu'il me semble aussi...dommage si c'est le cas!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Désolé mais si Cauet n'est pas Zidane, il fournit de gros efforts pendant le match et ne rechigne pas à beaucoup courir. Je trouve qu'il mouille son maillot, même si il n'apporte pas tout ce qu'on pouvait espérer de lui.
Par contre Pinto, c'est la nonchalance même. Je pense qu'à la fin du match il peut ranger son maillot sans même le laver [-o<
Il compense cela par sa technique, mais j'aime mieux voir un Méoli à sa place.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Valesgo a écrit :Désolé mais si Cauet n'est pas Zidane, il fournit de gros efforts pendant le match et ne rechigne pas à beaucoup courir. Je trouve qu'il mouille son maillot, même si il n'apporte pas tout ce qu'on pouvait espérer de lui.
Par contre Pinto, c'est la nonchalance même. Je pense qu'à la fin du match il peut ranger son maillot sans même le laver [-o<
Il compense cela par sa technique, mais j'aime mieux voir un Méoli à sa place.
C'est clair!
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Le fou du SMS a écrit :
black pearl a écrit : Mais Cauet me parait "crocheur". Il va sur toutes les balles, et je ne sais pas à Wint. mais avant il m'a semblé très rare qu'une de ses passes n'aboutisse pas
Pas d'humour du tout, ses passes sont toujours bonnes et il ouvre au maximum le jeu, et oui, comme un bon valaisan, il mouille sont maillot!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

black pearl a écrit :
Le fou du SMS a écrit :
Pas d'humour du tout, ses passes sont toujours bonnes et il ouvre au maximum le jeu, et oui, comme un bon valaisan, il mouille sont maillot!
Prenons l'exemple du match contre Lausanne. Il récupère 95% de ballons, mais par contre, 75% de ses passes étaient imprécises. J'appelle pas ça des passes toutes bonnes.

Pour mouiller le maillot ...
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Le fou du SMS a écrit :
black pearl a écrit :
Le fou du SMS a écrit : Hein ??? T'es sérieux là ou tu fais de l'humour ???
Prenons l'exemple du match contre Lausanne. Il récupère 95% de ballons, mais par contre, 75% de ses passes étaient imprécises. J'appelle pas ça des passes toutes bonnes.

Pour mouiller le maillot ...
Contre Lucerne toutes les balles passent par lui, et toutes trouvent preneur. Je te trouve un peu dur avec lui! Mais bon c'est sur que c'est pas un dieu...
culdo
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par culdo »

Cauet semble être à l'image de ce que nous avions pu entendre de lui : un joueur pas forcément doué mais qui a fait une carrière honorable grâce à un véritable tempérament de crocheur.
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Che a écrit :
Trilu a écrit :Donc on peut dire qu'il est trop gentil le Giani il n'arrive pas à prendre ces résponsabilité face à des gas comme Pinto ou Cauet ou peut-être Thurre aussi.....
Je pense aussi que Thurre était visé lorsque CC parlait de joueurs plus huppés et qui n'ont pas envie... :-({|=
Peut être également Borer qui est tout de même assez "huppé". Quatre buts encaissés au dernier match, c'est peut-être trop pour une équipe qui vise la promotion? :-k
tifti
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tifti »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit : Peut être également Borer qui est tout de même assez "huppé". Quatre buts encaissés au dernier match, c'est peut-être trop pour une équipe qui vise la promotion?

Alors là pas du tout d'accord. Borer n'est peut-être plus tout à fait au même niveau qu'il y a quelques années mais en ce début de saison on ne peut pas lui reprocher grand chose.

Et pour le match de winterthour, il n'en peut rien sur les 4 buts (dont un péno). Sa défense l'a complétement lâché. J'étais au match et je peux dire que sans 2-3 belles parades, on en reprenait encore plus!

Pour moi, après Pinto un autre qui n'a plus sa place au vue de ses performances c'est Gaspoz. Pas pour les mêmes motifs car je ne remets pas en cause sa volonté et son engagement mais il est complétement à côté au niveau du jeu. Jveux pas être trop méchant mais heureusement qu'il est suspendu contre baden.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

tifti a écrit : Pour moi, après Pinto un autre qui n'a plus sa place au vue de ses performances c'est Gaspoz. Pas pour les mêmes motifs car je ne remets pas en cause sa volonté et son engagement mais il est complétement à côté au niveau du jeu. Jveux pas être trop méchant mais heureusement qu'il est suspendu contre baden.
Je partage à 100% ton opinion!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

tifti a écrit :un autre qui n'a plus sa place au vue de ses performances c'est Gaspoz. Pas pour les mêmes motifs car je ne remets pas en cause sa volonté et son engagement

Vrai de chez très Vrai :-(

Mais c'est risqué d'en vouloir à quelqu'un qui en veut trop
Gaspoz me fait penser à Tholot dans son style de vouloir porter l'équipe à lui tout seul
(au risque de voir rouge plus vite qu'à son tour :^o )

Il en faut des comme ça ;-)
Mais il faut aussi apprendre à modérer son engagement et poser + le jeu 7-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pinto est diminué. Je l'ai vu ce soir avec Annie et Auréile, il boîte. Il doit sûrement jouer sous piqûre... Ce qui expliqerait son rendement...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre