Zotte3 a écrit :2-1 à la 118ème. 2-2 à la 120ème (but de Fick). Victoire aux tab 3-4.
Avec une sortie de Fick à la 120e + 1 sur entorse pas grave (qu'il puisse être présent en fin de semaine) et 4e but des penalties marqué par Maisonnial qui devient le nouvel héros de Tourbillon.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
c_doux_nous_mMm a écrit :
1. En venant à Sion, ils sont sûr de toucher leur salaire au contraire de plein de clubs.
Faux et archi faux !
Il y a des réglementations et les joueurs qui ne touchent pas leur salaire sont libérés de leur contrat et les clubs fautifs sanctionnés !
De plus si on prend les 9 équipes actuelles de SL à part Sion toutes honorent leurs contrats vis à vis leurs joueurs (si ce n'est pas le cas donne des faits concrets preuves à l'appui) ... faut pas dire n'importe quoi non plus !
NB Ceux qui risquent de ne pas toucher leur salaire pendant la durée de leur contrat ce sont les entraîneurs qui viennent à Sion
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
c_doux_nous_mMm a écrit :
1. En venant à Sion, ils sont sûr de toucher leur salaire au contraire de plein de clubs.
Faux et archi faux !
Il y a des réglementations et les joueurs qui ne touchent pas leur salaire sont libérés de leur contrat et les clubs fautifs sanctionnés !
De plus si on prend les 9 équipes actuelles de SL à part Sion toutes honorent leurs contrats vis à vis leurs joueurs (si ce n'est pas le cas donne des faits concrets preuves à l'appui) ... faut pas dire n'importe quoi non plus !
NB Ceux qui risquent de ne pas toucher leur salaire pendant la durée de leur contrat ce sont les entraîneurs qui viennent à Sion
Depuis que j'ai écrit la phrase et que je la , je me suis dit qu'il me fallait rajouter le mot ailleurs à la fin car ça allait rendre quelqu'un... Confus.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
C'est vrai qu'on l'entend pas beaucoup parler de son entraîneur, étrange.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Eric a écrit :Ce match me laisse totalement indifférent. Mon Dieu, je crois que c’est grave, là
Je crois qu'on est plusieurs à partager ce sentiment .... c'est donc d'autant plus grave ....
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Eric a écrit :Ce match me laisse totalement indifférent. Mon Dieu, je crois que c’est grave, là
Je crois qu'on est plusieurs à partager ce sentiment .... c'est donc d'autant plus grave ....
Pour quelqu’un qui poste tous les jours et qui a un besoin incompressible de donner son avis sur tout ce qui touche de près ou de loin au club tu m’en diras tant... À d'autres stp !!!
Pour quelqu’un qui poste tous les jours et qui a un besoin incompressible de donner son avis sur tout ce qui touche de près ou de loin au club tu m’en diras tant... À d'autres stp !!!
Je te rassure : il y a quelque chose qui me rend encore plus indifférent que le match de ce soir c’est ton avis et tes sarcasmes
A noter que Song rejoint le gang des blessés tout comme Berchtold
Ça donne donc de formation :
- 1 gardien
- 5 défenseurs
- 3 demi défensifs
- 2 demi offensifs
- aucun attaquant
Confucius a écrit :
Je te rassure : il y a quelque chose qui me rend encore plus indifférent que le match de ce soir c’est ton avis et tes sarcasmes
Surtout quand ils font mouche et que c'est le Lucky Luke du forum qui est la victime...
Inutile de répondre, je n'ai pas de munitions à gaspiller...
Skippy a écrit :
Surtout quand ils font mouche et que c'est le Lucky Luke du forum qui est la victime...
Inutile de répondre, je n'ai pas de munitions à gaspiller...
je vois ça
Bof...Pas de folie...Entre Lenjani qui se cherche devant(ce qui n'est pas étonnant) et Kasami qui joue au milieu on a personne devant..La seule note positive c'est qu'on a eu des occases.
C’est quoi le score ? Je me suis endormi après 1/4 d’heure ...
Non mais je n’ai jamais vu ça de toute ma vie de footballeur ou supporter du club. Il se fous de qui Yakin ?
J’en peux plus de ses compositions de m****.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!