Suggestion

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre

Serait-il judicieux de renommer la rubrique "Equipes nationales" en "Football suisse"?

Non, vous n'avez qu'à poster vos news d'Yverdon Sport dans la rubrique "Membres du forum", si ça vous chante
3
14%
Oui, arrêtez de polluer mon FC Sion chéri ou mon équipe nationale adorée avec vos news d'Yverdon Sport
13
59%
Je m'en tappe royalement....
6
27%

Nombre total de votes : 22
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Suggestion

Message par supp_séd »

Y a-t-il une place pour le football suisse sur ce forum? Tout est dans la question! :-D

Sachant que la rubrique "Divers" a été créée dans le seul but d'englober tout ce qui ne touche pas au football, parler du parcours européen des clubs suisses, ou des news du football suisse dans "Equipes nationales" ou dans "FC Sion" ne serait pas un crime, mais tout serait mieux canalisé si nous renommerions simplement la rubrique "Equipes nationales" en "Football suisse", à mon avis... Inutile de créer une nouvelle rubrique!

Voilà ce n'est qu'un détail, mais je ne vous cache pas qu'il m'aggace fortement! ^^D

Qu'en pensez-vous?
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Re: Suggestion

Message par jeje-fcsion »

supporter_sédunois a écrit :Y a-t-il une place pour le football suisse sur ce forum? Tout est dans la question! :-D

Sachant que la rubrique "Divers" a été créée dans le seul but d'englober tout ce qui ne touche pas au football, parler du parcours européen des clubs suisses, ou des news du football suisse dans "Equipes nationales" ou dans "FC Sion" ne serait pas un crime, mais tout serait mieux canalisé si nous renommerions simplement la rubrique "Equipes nationales" en "Football suisse", à mon avis... Inutile de créer une nouvelle rubrique!

Voilà ce n'est qu'un détail, mais je ne vous cache pas qu'il m'aggace fortement! ^^D

Qu'en pensez-vous?
Tout a fait d'accord avec toi. Il serai bien d'avoir une rubrique pour parler du football suisse en général sans aller sous Fc Sion ou équipe National. ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

supporter_sédunois a écrit :Y a-t-il une place pour le football suisse sur ce forum? Tout est dans la question! :-D

Qu'en pensez-vous?
Tu fait le la télépathie ou quoi? j'ai pensé à sa se matin!!!

A mon avis il faudrait laisser la rubrique équipes nationales et faire une autre rubrique avec FOOT SUISSE
fier d'être suisse
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

jeje-fcsion a écrit :Tout a fait d'accord avec toi. Il serai bien d'avoir une rubrique pour parler du football suisse en général sans aller sous Fc Sion ou équipe National. ^^
Ce qui n'empêcherait pas de parler de la Nati dans "Football suisse"! ;-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Bedjuis a écrit :
Tu fait le la télépathie ou quoi? j'ai pensé à sa se matin!!!

A mon avis il faudrait laisser la rubrique équipes nationales et faire une autre rubrique avec FOOT SUISSE
Où quand les grands esprits se rencontrent...... ^^D
Modifié en dernier par supp_séd le 16.08.2005 10:03, modifié 1 fois.
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

supporter_sédunois a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Tout a fait d'accord avec toi. Il serai bien d'avoir une rubrique pour parler du football suisse en général sans aller sous Fc Sion ou équipe National. ^^
Ce qui n'empêcherait pas de parler de la Nati dans "Football suisse"! ;-)
Mais dans équipes nationale on pourrait également parler des autres teams nationales.

Et oui les grands esprits sont toujours la!!
fier d'être suisse
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Mmmh, moi je trouve que ça va très bien comme ça. ^-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mijack a écrit :Mmmh, moi je trouve que ça va très bien comme ça. ^-)
c est si compliqué que ca à changer???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

mad max a écrit :
mijack a écrit :Mmmh, moi je trouve que ça va très bien comme ça. ^-)
c est si compliqué que ca à changer???
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
fab

Message par fab »

Je mettrais "Football suisse"

Quand je dois envoyer une vanne sur Cornu, je sais jamais où la mettre.

Non plus sérieux... à la limite tu mets "Football suisse et équipes nationales" comme ça tout le monde est content.

mais c'est vrai qu'il manque la rubrique où l'on parle des clubs suisses...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

De plus ca éviterai qu'on parle de Thoune et Bale dans la rubrique Fc Sion comme en ce moment .... ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

[quote="fab"]Je mettrais "Football suisse"

[quote]

+1
mijack
Admin
Admin