C'est quand même exceptionnel qu'un club comme le nôtre peut signer un joueur tel que Behrami même si il a 34 ans et il revient de blessure, c'est un gars d'expérience et qui peut encore servir dans un championnat comme la série A.
Joli coup en effet en espérant qu’il tienne le coup physiquement....
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Kenose a écrit :Dire qu'il va jouer pour notre maillot...
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Vraiment le match où il m'a le plus impressionné. Face à Neymar, qui pouvait être considéré comme un TOP3 mondial à l'époque, il l'avait dégoûté et vilainement humilié.
Il faudrait retrouver ses premiers mots après l'engagement de Gattuso et comparer
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
CC a écrit :Ce contrat avec le FC Sion, que le champion du monde 2006 a défini comme son dernier, a été signé en seulement deux jours. "Nous sommes allés manger ensemble, et il m'a prévenu qu'il n'était pas Andrea Pirlo", se souvient Christian Constantin. "Je lui ai répondu que j'ai besoin de toute son énergie. Gattuso est un joueur qui n'a jamais triché. Il donne toujours tout. La tête, les jambes, le coeur et la langue." Des qualités absolument nécessaires pour atteindre l'objectif du boss de Tourbillon.
"J'ai besoin de gagner le championnat pour me qualifier pour la Ligue des champions", a annoncé Constantin. "Pour y arriver j'ai besoin de Gattuso."
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Bravo à Constantin pour ce joli coup sur le marché des transferts en espérant que dans deux ans Berhami aura pris une place à la Obradovic dans le cœur des supporters.
Joli coup, à condition que la chance soit avec nous.
D'après les médias, il n'aurait plus enchaîné 3 matches de championnat depuis 3 ans. Et il s'est cassé le péroné en avril dernier.
Espérons que ce sera un élément sur lequel on pourra véritablement compter.
Espérons qu'il ne se retrouve pas entraîneur-joueur après 6 mois comme Gattuso ...
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
coach a écrit :Bravo à Constantin pour ce joli coup sur le marché des transferts en espérant que dans deux ans Berhami aura pris une place à la Obradovic dans le cœur des supporters.
Obra est resté 7 ans au club, on peut difficilement comparer...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Merci au directeur sportif pour son travail de rabatteur acharné !
Moi ce que je préfère dans le Ragusa, c'est la noisette.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Et d après l article Kevin devrait être no 1 vs Basel à moins qu'Anton ait rattrapé son retard.
Anton muss seinen körperlichen Rückstand zuerst noch aufholen. So ist für mich Kevin derzeit die Nummer eins.» Dennoch ist für den Coach nicht in Stein gemeisselt, dass Fickentscher gegen Basel aufläuft. «Mal schauen. Vielleicht hat Anton den Rückstand bis dann aufgeholt.»
sevyruob a écrit :Quoiqu’il advienne cette arrivée fera parler du FC Sion ce qui est une bonne chose.
T'en fais pas on en parlait déjà bien assez
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
A mon avis c'est un non-sens de nommer Behrami capitaine. Dans quel autre club un joueur qui vient d'arriver et qui n'a jamais mis les pieds dans le club passe directement capitaine ? On reproduit ce qui a été fait avec Gattuso et qui montre bien que chez nous c'est le court terme qui prime. Un capitaine doit avoir du vécu dans un club ... au minimum quelques saisons mais de préférence plus. Le club et l'histoire du club doivent être plus important qu'un nouveau joueur quelques soient le références de celui-ci !