Aucun problèmeDavid a écrit :Autant pour moi, je viens de lire l'article sur le site officiel. Désolé pour le malentendu.Matrix1909 a écrit :Le site officiel parlait uniquement d’une rencontre avec les m21 !
A noter que Philippe a marqué.

Aucun problèmeDavid a écrit :Autant pour moi, je viens de lire l'article sur le site officiel. Désolé pour le malentendu.Matrix1909 a écrit :Le site officiel parlait uniquement d’une rencontre avec les m21 !
A noter que Philippe a marqué.
La réponse suit de la bouche-même de CC...David a écrit :Semble-t-il qu'il y avait un match à huis clos hier soir à Tourbillon pour un dernier test du VAR. Le FC Sion affrontait un équipe de promotion league si j'ai bien compris. L'équipe alignée était un mélange entre les M21 et les remplaçants de la une… victoire 2-1 (sans garantie)… Peut-être que c'était uniquement les M21...
quelqu'un en sait plus?
Sur le site officiel du club comme dab... et là.David a écrit :Semble-t-il qu'il y avait un match à huis clos hier soir à Tourbillon pour un dernier test du VAR. Le FC Sion affrontait un équipe de promotion league si j'ai bien compris. L'équipe alignée était un mélange entre les M21 et les remplaçants de la une… victoire 2-1 (sans garantie)… Peut-être que c'était uniquement les M21...
quelqu'un en sait plus?
- Site of.Le FC Sion informe ses supporters désireux d'assister au 2ème Trophée de Tourbillon prévu demain soir à 18h45 face à Valence qu'à l'occasion de cette partie, les tribunes C et D du Stade de Tourbillon seront fermées. Les personnes ayant déjà acquis un billet dans l'un de ces deux secteurs seront déplacées en tribune principale (Secteur A). Elles peuvent s'y présenter sans qu'un changement de billet ne soit nécessaire au préalable. Le club valaisan vous remercie de votre collaboration et vous donne rendez-vous demain à Tourbillon pour préparer, ensemble, le derby face au Servette FC.
Ou alors un match pour travailler les automatismesTrilu a écrit :Ce sera clairement un match de remplissage, pour faire jouer les remplaçants, sans intérêt.
Ce qu’ils s’enfilent ou ce qu’on leur enfile ???info-g a écrit :Oui d'ici samedi j'ose quand-même espérer que leurs petites courbatures auront disparu. Quand tu vois ce que s'enfilent les coureurs du TdF chaque jour...
(Oui je sais ils mettent de l'EPO dans la chicha)
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/25270778Sawyer a écrit :Quelqu'un était présent au match ? Un compte rendu serait possible ? Nombre de spectateurs ?
De toutes manières, c'est vide partout dans la région ces derniers jours.zico a écrit :Match dans l indifférence à peu près General.. tout au plus 2000 personnes .. c est dommage car valence c est beau à voir jouer. SIon encaisse son premier but car Maceiras roupille.. le deuxième c est Mytruchkin qui le prend entre les jambes et qui n a pas la main assez ferme et le troisième une défense passive sur corner.. SIon c est un tir cadré et deux au dessus.. mes plus Andersson, Song, Toma, abdelaoui, itaitinga, Grgic et konan que j ai trouvé très présent..et pour le reste ça n était pas folichon.. dans l ensemble, SIon a trottiné et valence s est promené.. rien à retirer ce match.. hormis le 7 buts encaissés en deux matchs .. de quoi avoir peur pour Servette quand même !!!!
Ça m'a fait souci en lisant que Valence jouait trop vite pour le FCS. Je me suis dit: ils ont joué comme en Champion's League? Et ben non même pas.rammlied a écrit :
C’est sûr, après Bamert voilà Ferro... A qui le tour après ???Trilu a écrit :Bourd’uskin et Fickenbourde, pas mal celle là ! C’est peut-être Luca Ferro le problème ?
Oui Bamert a sa part de responsabilité. Tant pis si tu comprends pas.Skippy a écrit :C’est sûr, après Bamert voilà Ferro... A qui le tour après ???Trilu a écrit :Bourd’uskin et Fickenbourde, pas mal celle là ! C’est peut-être Luca Ferro le problème ?
Il me semble que Zico a mis le doigt sur un point important et qui fait mal. Dans un passé plus ou moins proche FC Sion rimait avec passion et plus on avance plus la passion fait place à l'indifférence. On a un match de gala (annoncé comme tel par le club il y a quelques temps) contre une grande équipe européenne et on en est réduit à baisser le prix des places en dernière minute pour attirer 2000 personnes (y compris les invités et les espagnols) dans un Tourbillon amputé de plusieurs secteurs. Certes c'était les vacances mais il y a toujours des excuses (le dimanche n'est pas propice, il y a la finale à Vétroz, il y a le comptoir de Martigny, etc. etc.). En fin de saison passée on a été obligé de multiplier les actions spéciales pour masquer la misère des affluences de plus en plus faméliques. Que va nous réserver cette saison ? Le grand public s'identifie de moins en moins avec notre club usé qu'il est par les multiples affaires juridiques, par la guéguerre avec Nouvelliste, par les incessants changement d'entraîneur, par le management ou le court terme est le leitmotiv, par une direction sportive qui empile les joueurs sans discernement etc. etc. A Tourbillon les adversaires viennent avec le sourire alors qu'avant ils venaient la peur au ventre. Pendant les matchs le public présent est plus occupé à écouter les pubs sonores qu'à encourager son équipe ou à mettre la pression sur l'adversaire et les arbitres et on devient une des équipes de SL qui réalise les moins bons résultats à domicile. Même lors de la finale perdue à Genève le public n'était pas à la hauteur. Oui FC Sion rime de plus en plus avec indifférence et inutile de me dire que il suffit de gagner 3 matchs de suite pour que la passion soit à nouveau présente.zico a écrit :Match dans l indifférence à peu près General.. tout au plus 2000 personnes .. c est dommage car valence c est beau à voir jouer. SIon encaisse son premier but car Maceiras roupille.. le deuxième c est Mytruchkin qui le prend entre les jambes et qui n a pas la main assez ferme et le troisième une défense passive sur corner.. SIon c est un tir cadré et deux au dessus.. mes plus Andersson, Song, Toma, abdelaoui, itaitinga, Grgic et konan que j ai trouvé très présent..et pour le reste ça n était pas folichon.. dans l ensemble, SIon a trottiné et valence s est promené.. rien à retirer ce match.. hormis le 7 buts encaissés en deux matchs .. de quoi avoir peur pour Servette quand même !!!!
J’abonde Dans ton sens !! Le FC SIon se meurt gentiment mais il meurt..Confucius a écrit :Il me semble que Zico a mis le doigt sur un point important et qui fait mal. Dans un passé plus ou moins proche FC Sion rimait avec passion et plus on avance plus la passion fait place à l'indifférence. On a un match de gala (annoncé comme tel par le club il y a quelques temps) contre une grande équipe européenne et on en est réduit à baisser le prix des places en dernière minute pour attirer 2000 personnes (y compris les invités et les espagnols) dans un Tourbillon amputé de plusieurs secteurs. Certes c'était les vacances mais il y a toujours des excuses (le dimanche n'est pas propice, il y a la finale à Vétroz, il y a le comptoir de Martigny, etc. etc.). En fin de saison passée on a été obligé de multiplier les actions spéciales pour masquer la misère des affluences de plus en plus faméliques. Que va nous réserver cette saison ? Le grand public s'identifie de moins en moins avec notre club usé qu'il est par les multiples affaires juridiques, par la guéguerre avec Nouvelliste, par les incessants changement d'entraîneur, par le management ou le court terme est le leitmotiv, par une direction sportive qui empile les joueurs sans discernement etc. etc. A Tourbillon les adversaires viennent avec le sourire alors qu'avant ils venaient la peur au ventre. Pendant les matchs le public présent est plus occupé à écouter les pubs sonores qu'à encourager son équipe ou à mettre la pression sur l'adversaire et les arbitres et on devient une des équipes de SL qui réalise les moins bons résultats à domicile. Même lors de la finale perdue à Genève le public n'était pas à la hauteur. Oui FC Sion rime de plus en plus avec indifférence et inutile de me dire que il suffit de gagner 3 matchs de suite pour que la passion soit à nouveau présente.zico a écrit :Match dans l indifférence à peu près General.. tout au plus 2000 personnes .. c est dommage car valence c est beau à voir jouer. SIon encaisse son premier but car Maceiras roupille.. le deuxième c est Mytruchkin qui le prend entre les jambes et qui n a pas la main assez ferme et le troisième une défense passive sur corner.. SIon c est un tir cadré et deux au dessus.. mes plus Andersson, Song, Toma, abdelaoui, itaitinga, Grgic et konan que j ai trouvé très présent..et pour le reste ça n était pas folichon.. dans l ensemble, SIon a trottiné et valence s est promené.. rien à retirer ce match.. hormis le 7 buts encaissés en deux matchs .. de quoi avoir peur pour Servette quand même !!!!
C’est bien pour cela que vouloir se comparer à l’OM, comme on l’entend souvent, est juste un leurre voire même grotesque...Confucius a écrit :Il me semble que Zico a mis le doigt sur un point important et qui fait mal. Dans un passé plus ou moins proche FC Sion rimait avec passion et plus on avance plus la passion fait place à l'indifférence. On a un match de gala (annoncé comme tel par le club il y a quelques temps) contre une grande équipe européenne et on en est réduit à baisser le prix des places en dernière minute pour attirer 2000 personnes (y compris les invités et les espagnols) dans un Tourbillon amputé de plusieurs secteurs. Certes c'était les vacances mais il y a toujours des excuses (le dimanche n'est pas propice, il y a la finale à Vétroz, il y a le comptoir de Martigny, etc. etc.). En fin de saison passée on a été obligé de multiplier les actions spéciales pour masquer la misère des affluences de plus en plus faméliques. Que va nous réserver cette saison ? Le grand public s'identifie de moins en moins avec notre club usé qu'il est par les multiples affaires juridiques, par la guéguerre avec Nouvelliste, par les incessants changement d'entraîneur, par le management ou le court terme est le leitmotiv, par une direction sportive qui empile les joueurs sans discernement etc. etc. A Tourbillon les adversaires viennent avec le sourire alors qu'avant ils venaient la peur au ventre. Pendant les matchs le public présent est plus occupé à écouter les pubs sonores qu'à encourager son équipe ou à mettre la pression sur l'adversaire et les arbitres et on devient une des équipes de SL qui réalise les moins bons résultats à domicile. Même lors de la finale perdue à Genève le public n'était pas à la hauteur. Oui FC Sion rime de plus en plus avec indifférence et inutile de me dire que il suffit de gagner 3 matchs de suite pour que la passion soit à nouveau présente.zico a écrit :Match dans l indifférence à peu près General.. tout au plus 2000 personnes .. c est dommage car valence c est beau à voir jouer. SIon encaisse son premier but car Maceiras roupille.. le deuxième c est Mytruchkin qui le prend entre les jambes et qui n a pas la main assez ferme et le troisième une défense passive sur corner.. SIon c est un tir cadré et deux au dessus.. mes plus Andersson, Song, Toma, abdelaoui, itaitinga, Grgic et konan que j ai trouvé très présent..et pour le reste ça n était pas folichon.. dans l ensemble, SIon a trottiné et valence s est promené.. rien à retirer ce match.. hormis le 7 buts encaissés en deux matchs .. de quoi avoir peur pour Servette quand même !!!!
Tu t’appelles Trilu ???soubalt a écrit :Oui Bamert a sa part de responsabilité. Tant pis si tu comprends pas.Skippy a écrit :C’est sûr, après Bamert voilà Ferro... A qui le tour après ???Trilu a écrit :Bourd’uskin et Fickenbourde, pas mal celle là ! C’est peut-être Luca Ferro le problème ?
lâche moi les bask' stp!
Non mais c'est moi qui ai mentionné l'erreur de Bamert, j'ai compris ton petit jeu. Lâche moi les baskets merci...Skippy a écrit :Tu t’appelles Trilu ???soubalt a écrit :Oui Bamert a sa part de responsabilité. Tant pis si tu comprends pas.Skippy a écrit :
C’est sûr, après Bamert voilà Ferro... A qui le tour après ???
lâche moi les bask' stp!
Sawyer a écrit :Comme vous le dites bien, c'est un ensemble de phénomènes variés qui font mourir notre club à petit feu:
J'en passe et des meilleurs. Tout ces éléments font partie de l'histoire récente du club et mettent à l'épreuve même les supporters les plus fanatiques. A l'époque on pouvait pardonner ce genre de problème car les joueurs ramenaient la coupe régulièrement. Mais désormais nous n'avons plus grand chose pour nous redonner le sourire. En continuant à ce rythme, je ne donne pas trois ans au club avant un passage en Challenge League. Et la remontée sera ardue.
- La défaite en finale de coupe
La débandade en Europa League face à Suduva
L'affaire Fringer
Les déboirs avec l'UEFA, la FIFA et le TAS
CC qui en exaspère plus d'un
Barthélémy qui en exaspère plus d'un
Les changements incessants d'entraineurs
Le contingent énorme et le brassage continuel de joueur
La signature des "stars" Gattuso et Constant
L'incapacité à s'identifier au club
L'abscence totale de projet sur le long terme
Le boycott du NF
Entendre chaque année que l'on joue l'Europe pour finir en opération commando pour se maintenir
J'espère me tromper, mais pour cela il faudra du changement.