Carlitos a écrit :Casami va partir si le petit nouveau peut jouer en 8-10
Bon, bon, mon petit
Karlitos, tu vas faire un effort pour scriber correctement le nom des joueurs et cesser immédiatement de les écorcher comme ça --->
Casami. Ça me pique les noeils.
Carlitos a écrit :Je ne comprend pas cette politique. Henchoz a c’airement Dit vouloir un attaquant et on a rien. Arrête avec fortune et compagnie c est nul. 25 occasion pour en mettre une au fond. Casami comme dit c est pas un attaquant !!!!
Un peu d'optimisme, bon dieu de Nende... On n'a pas rien. Et même s'ils sont "mauvais", on est 3e, faut redescendre un peu là.
JeReM a écrit :Je ne sais pas si tout le monde était déjà au courant, mais je viens de voir que Konan Oussou est en prêt au Stade Lausanne

C'est normal, s'il marque 15 ou 20 buts en cl avec le SLO faut pouvoir le faire revenir à Noël.
jeanr a écrit :nico1909 a écrit :Serey die est libre

Non merci ! On a bien assez de joueur au milieu
C'est sûrement pour ça qu'ils ont pris Enzo, comme ça ils peuvent dire à Serey, non merci on est servi.
Nos attaquants, ce sont tous des jeunes, ok, mais quand est-ce qu'on leurs laissera le temps de montrer leur vraie valeur et prendre de l'expérience avant de les critiquer tout le temps?
Le "dernier" dans ce cas (sans compter: Yerli, Pinga, etc.) avait été Prijovic, on connaît la suite.

Faut arrêter de tout vouloir tout tout de suite, bande d'impatients.
Sinon, là il y a un attaquant de libre --->
https://www.20min.ch/ro/sports/football ... d-10500437
Mais bon il fait froid ici en hiver.