OBRADOVIC A SION!
OBRADOVIC A SION!
Ca pour une surpise s'en est une belle! Il a signé pour 2 ans! Encore un coup de CC pour afaiblir l'ennemi en espérant qu'il va nous renforcer.
Re: OBRADOVIC A SION!
C'est bien le joueur de vaduz?? il joue à quel posteSteven a écrit :Ca pour une surpise s'en est une belle! Il a signé pour 2 ans! Encore un coup de CC pour afaiblir l'ennemi en espérant qu'il va nous renforcer.
fier d'être suisse
- black pearl
- Posteur accoutumé
Je l'aime pas trop non plus mais il faut avouer que ca reste un bon renfort je pense. Il est milieu au fait, sa fiche:
Nation/Pays : Serbie
Datum/Né le : 01.03.1976
Position/Poste : milieu
Nummer/Numéro :
Grösse/Taille : 1.85
Gewicht/Poids : 81
Bemerkungen/Remarques : 4 sélections en équipe de Serbie U21
Nation/Pays : Serbie
Datum/Né le : 01.03.1976
Position/Poste : milieu
Nummer/Numéro :
Grösse/Taille : 1.85
Gewicht/Poids : 81
Bemerkungen/Remarques : 4 sélections en équipe de Serbie U21
http://www.top11.ch/Action.lasso?-nothi ... ntry2.html
Un défenseur aurait été le mieux venu!!!!
Magliolo numéro 2???
Un défenseur aurait été le mieux venu!!!!
Magliolo numéro 2???
fier d'être suisse
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Désolé de vous contredire mais Obradovic qui jouait au SFC est un no10 voir un attaquant.
A Vaduz il jouait au millieux des x sur le coté mais souvent en 10...
Franchement, je crois qu'on aura jamais une bonne défence... mais bon au moins il y aura un peu d'idée dans le jeu de sion avec ce gars... enfin j'espère... §-)
A Vaduz il jouait au millieux des x sur le coté mais souvent en 10...
Franchement, je crois qu'on aura jamais une bonne défence... mais bon au moins il y aura un peu d'idée dans le jeu de sion avec ce gars... enfin j'espère... §-)
fino alla fine
- black pearl
- Posteur accoutumé
- black pearl
- Posteur accoutumé
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
A mon avis nous avons assez de défensseur !
Pinto - Méoli - Sarni - Gaspoz (hé oui il est défenseur avant tout) - Skaljik - Lian - Mijadinivski
Mais le joueur qui nous manque c'est belle est bien un milleux offensif capable que créer le danger devant ! et je pense que c'est un trés bon tranfert.
A noter que Crettenand à joué dans ce rôle hier soir lorsqu'il est rentré à la place de Luis Carlos ! et il s'est montré trés dangereux.
Pinto - Méoli - Sarni - Gaspoz (hé oui il est défenseur avant tout) - Skaljik - Lian - Mijadinivski
Mais le joueur qui nous manque c'est belle est bien un milleux offensif capable que créer le danger devant ! et je pense que c'est un trés bon tranfert.
A noter que Crettenand à joué dans ce rôle hier soir lorsqu'il est rentré à la place de Luis Carlos ! et il s'est montré trés dangereux.
Je pense que ca peut apporter un plus à l'équipe, offensivement.
Et j'espère qu'il sera alligné dès samedi soir (car il sera qualifié), histoire de voir ce qu'il peut apporter de concret!
Et j'espère qu'il sera alligné dès samedi soir (car il sera qualifié), histoire de voir ce qu'il peut apporter de concret!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Au poste de PintoBedjuis a écrit :C'est bien le joueur de vaduz?? il joue à quel posteSteven a écrit :Ca pour une surpise s'en est une belle! Il a signé pour 2 ans! Encore un coup de CC pour afaiblir l'ennemi en espérant qu'il va nous renforcer.
Euh tu dit quoi?????mouarf a écrit :Au poste de PintoBedjuis a écrit :C'est bien le joueur de vaduz?? il joue à quel posteSteven a écrit :Ca pour une surpise s'en est une belle! Il a signé pour 2 ans! Encore un coup de CC pour afaiblir l'ennemi en espérant qu'il va nous renforcer.

fier d'être suisse
Depuis qu'il lui faut 55 minutes pour revenir derrière lorsqu'il monte sur cornerBedjuis a écrit :Euh tu dit quoi?????mouarf a écrit :Au poste de PintoBedjuis a écrit : C'est bien le joueur de vaduz?? il joue à quel poste![]()
depuis quand pinto et milieu offensif!!
Arrivée absolument inutile selon moi. On a déjà suffisamment de milieux de terrain, le tout est de faire jouer les bons joueurs. Rien ne sert de collectionner les joueur infiniment: le contingent est déjà bien assez étoffé, ca fait un salaire de plus à payer et des choix encore plus difficiles à faire pour l'entraîneur. Enfin, attendons tout de même de le voir jouer en espérant qu'il saura apporter un plus à l'équipe... 

- black pearl
- Posteur accoutumé