https://pages.rts.ch/emissions/temps-pr ... l#10821220
Comme je l'ai déjà dit... Il y a le FC Sion -21 en Promotion League qui cherche des supporters. Si tu mets la une en 2e ligue, ils vont se retrouver où les jeunes? En 3e ligue?Sedunum a écrit :comme mon pseudo l'indique je suis Sédunois. J'ai toujours suivi cette équipe. Je suis pas du genre à changer de club en cours de route.
Vous aussi, y'a assez d'équipes avec des tyrans comme président, vous êtes pas obligé de supporter Sion si c'est juste pour soutenir un président autoritaire et insensé.
Malgré ton pseudo, j'approuve complétement ! Milaniste90 président !Milaniste90 a écrit :Tant qu'il sera là, la roue continuera a tourner dans le même sens, saison après saison… Rien à espérer cette année ni les prochaines ! ça fait mal aux yeux de voir une telle gestion d'un club et pourtant ce n'est pas les bons exemples qui manquent autour de nous ! Il ferait mieux de laisser le club et qu'on reparte sur des bonnes bases en enlevant tout ses pions parasites (Zermi par exemple).
Complètement d'accord à 100%Milaniste90 a écrit :Tant qu'il sera là, la roue continuera a tourner dans le même sens, saison après saison… Rien à espérer cette année ni les prochaines ! ça fait mal aux yeux de voir une telle gestion d'un club et pourtant ce n'est pas les bons exemples qui manquent autour de nous ! Il ferait mieux de laisser le club et qu'on reparte sur des bonnes bases en enlevant tout ses pions parasites (Zermi par exemple).
Comme ça fait envie de lui balancer des tomates à la tronche
André866 a écrit :Comme ça fait envie de lui balancer des tomates à la tronche
Oui, et si, accessoirement, certaines de ce lot seraient pourries, voire englobant quelques vers éparses...Milaniste90 a écrit :André866 a écrit :Comme ça fait envie de lui balancer des tomates à la tronche
Comme je plussoie et des tomates farcies de préférence !!!
Le grand sketch le Barth, a mourir de rire son interviewAndré866 a écrit :Comme ça fait envie de lui balancer des tomates à la tronche
J'ai l'impression qu'il veut imiter son papa mais il n'y arrive pas tellement...darkvador a écrit :Le grand sketch le Barth, a mourir de rire son interviewAndré866 a écrit :Comme ça fait envie de lui balancer des tomates à la tronche![]()
![]()
Laurel et Hardy, attention, silence... ça tourne !!1909Eagle a écrit :J'ai l'impression qu'il veut imiter son papa mais il n'y arrive pas tellement...darkvador a écrit :Le grand sketch le Barth, a mourir de rire son interviewAndré866 a écrit :
Comme ça fait envie de lui balancer des tomates à la tronche![]()
![]()
Mon Dieu !!!!André866 a écrit :Comme ça fait envie de lui balancer des tomates à la tronche
chiolero a écrit :CC au sujet de Murat Yakin au 19:30 de la RTS, septembre 2018 :
«Murat trouve toujours des solutions gagnantes lorsque son équipe est en difficulté. Cela m’a convaincu qu’on devait travailler ensemble."
CC au sujet de Lucescu au Matin, le 20.12.2019 :
"Lui, c’est un Monsieur qui a trois étoiles au Michelin".
On a vu le résultat avec le premier... on verra avec le prochain !!!
Qui croit encore au personnage CC ?????
Si il arrive à le faire venir, ça serait un énorme coup. Son CV parle pour lui.
Il faut pas oublier qu'on n'est qu'un modeste club participant à un très modeste championnat qui n'intéresse personne à l'étranger...
On n'est ni Liverpool ni le Real
CQFD