[Baulmes - Lugano] - Schoenwetter

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
fab

[Baulmes - Lugano] - Schoenwetter

Message par fab »

A noter la différence d'information entre la TSR et Top11:

TSR:
Le match a été interrompu quelques minutes car l'entraîneur de Lugano s'est évanoui.

Top11:
Paul Schönwetter (27) a été victime d’une crise d’épilepsie, ce dimanche, lors du match à Vaduz. L’entraîneur allemand de l’AC Lugano a été transporté à l’hôpital. Arrêté en début de seconde période, le match a repris après une trentaine de minutes d’arrêt sous l’initiative des joueurs tessinois qui menaient au score (0-1). Paul Schönwetter avait déjà connu pareille mésaventure en décembre 2004 lorsqu’il dirigeait le FC Chiasso.

Moi:
Comme d'habitude, la TSR est à côté de ses pompes... Schoenwetter est tombé à 4m de moi... C'était assez impressionnant, mais il a vite été pris en charge par les samaritins et médecins présents au stade. Il se sont occupé une 10aine de minutes devant le banc luganais, puis l'ont transporté à l'infirmerie du stade. 30 minutes après l'ambulance est arrivé pour le transporter à l'hôptial.

L'arbitre voulait arrêter le match. Lugano a voulu continuer. Isoz, joint par téléphone a dit que le match pouvait être arrêter uniquement s'il avait été mort... :cligner: (quel con).

Bref, les vaudois ont enfilé 2 buts au tessinois pour finalement remporter la partie et rejoindre Sion, la Tchaux et Vaduz à la 2ème place du classement...

Bref, certainement plus d'information demain car il y avait plusieurs journalistes intrigués par cet événement...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Veut pas faire méchant qui fait c**** tout le monde mais ce sujet va plus tot dans le foot suisse. Merci,,,

Sinon la tsr on a vu des images de !!!!!

C'est pour sa qu'il neige ce Week````!!üüü
fier d'être suisse
Mystik
Arbitre

Re: [Baulmes - Lugano] - Schoenwetter

Message par Mystik »

fab a écrit :L'arbitre voulait arrêter le match. Lugano a voulu continuer. Isoz, joint par téléphone a dit que le match pouvait être arrêter uniquement s'il avait été mort... :cligner: (quel con)
Cela est vrai.

C'est comme si un joueur était blessé. On n'arrête pas la partie.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fab

Message par fab »

Bedjuis a écrit :Veut pas faire méchant qui fait c**** tout le monde mais ce sujet va plus tot dans le foot suisse. Merci,,,

Sinon la tsr on a vu des images de !!!!!

C'est pour sa qu'il neige ce Week````!!üüü
Sorry si je l'ai posté dans le faux répertoire.

Mais dans ce cas, faudrait faire la même chose avec le sujet [Vaduz-Lucerne]...
mad max
Régulièrement banni

Re: [Baulmes - Lugano] - Schoenwetter

Message par mad max »

Mystik a écrit :C'est comme si un joueur était blessé. On n'arrête pas la partie.
hum...

les entraineurs y en a pas deux par poste sur le banc...donc pour moi ca n est pas la même chose, la perte de l entraineur étant à mon sens un évènement majeur empêchant l équipe de continuer le match...

à part à sion ou CC pourrait reprendre la place de dellacasa que personne n y verrait de différence...

je profite de ce poste pour dire une chose pour ceux qui n ont pas compris.

si CC fait l équipe...l'entraineur fait la tactique et positionne les pions qui lui sont donnés par le président par l entraineur.

nous nous trouvons donc dans une semi dictature ou une démocratie à l américaine... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre