Cauet était aussiu un patron, non?fab a écrit :Moi je pense que c'est le PATRON qu'il manquait à Sion au milieu du terrain.
OBRADOVIC A SION!
-
- Invocateur
Re: OBRADOVIC A SION!
Euh... affaiblir l'ennemi, je ne suis pas si sûr : en effet, Obradovic n'a pas joué une seule minute cette saison avec Vaduz, je ne me m'abuse.Steven a écrit :Ca pour une surpise s'en est une belle! Il a signé pour 2 ans! Encore un coup de CC pour afaiblir l'ennemi en espérant qu'il va nous renforcer.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
La meilleur des réponses tu l'aura samedi sur le terrain!vent du Sud a écrit :alors, quelques infos supplémentaires...?NF_SG a écrit :Goran, un patron ?fab a écrit :Moi je pense que c'est le PATRON qu'il manquait à Sion au milieu du terrain.![]()
Un distributeur, clairement. Mais un patron...![]()
Par contre est ce que vous savez s'il s'entrainé avec une équipe!!!
Sa condition physique me fait souci!!¨
Ah et puis pour parler de Chômage, Sebastien Roth est toujours inscrit à l'ORP!
Ma fois quand on voit trop grand!
fier d'être suisse
-
- Membre potentiel du club
Joueur très controversé chez nous. Une chose est claire : ce n'est ni un patron, ni un guerrier.vent du Sud a écrit :alors, quelques infos supplémentaires...?NF_SG a écrit :Goran, un patron ?fab a écrit :Moi je pense que c'est le PATRON qu'il manquait à Sion au milieu du terrain.![]()
Un distributeur, clairement. Mais un patron...![]()
Certains comptent les ballons qu'il ne perd pas, trouvant que pour deux ballons potables, il en perd un dizaine.
Je suis moins catégorique. Sans être un génie, il peut faire de très bonnes ouvertures. Et quand tu domines, c'est le genre de joueur précieux pour trouver une faille. Mais si ça tourne mal et qu'il faut retrousser les manches, on ne le voit plus.
Comme dit plus haut, il jouait chez nous entre 9 1/2 et 10.
moi il m a à plusieurs reprises impressionné...
son défaut c est en effet de ne pas être un grand travailleur...typique des grands meneurs de jeux yougoslaves...à savoir lumineux sur un coup, mais parfois inexistant pendant 80 minutes...
il nous manque un trait de génie pour dynamiser encore notre attaque...
pour le moment sion c est un beau rouleau compresseur qui déroule durant 90 minutes sans coups sans lumière pouvant mettre dans le vent toute une défense...
son défaut c est en effet de ne pas être un grand travailleur...typique des grands meneurs de jeux yougoslaves...à savoir lumineux sur un coup, mais parfois inexistant pendant 80 minutes...
il nous manque un trait de génie pour dynamiser encore notre attaque...
pour le moment sion c est un beau rouleau compresseur qui déroule durant 90 minutes sans coups sans lumière pouvant mettre dans le vent toute une défense...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Invocateur
Moi j'suis content on a trouvé mieux que Cauet pour distribuer les ballons (c'était pas difficile d'trouver mieux en fait) mais Obradovic conviendra très bien à l'équipe, cela dit son engagement c'est une bombe à retardement car on a peur de réinsérer bühler, pourtant tôt ou tard faudra s'aperçevoir que c'est l'unique joueur qui saura donner la juste impulsion au jeu de l'équipe...
Mad Max....président!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Steven a écrit :Je l'aime pas trop non plus mais il faut avouer que ca reste un bon renfort je pense. Il est milieu au fait, sa fiche:
Nation/Pays : Serbie
Datum/Né le : 01.03.1976
Position/Poste : milieu
Nummer/Numéro :
Grösse/Taille : 1.85
Gewicht/Poids : 81
Bemerkungen/Remarques : 4 sélections en équipe de Serbie U21

fier d'être suisse
-
- Invocateur
J'ai beaucoup critiqué Cauet jusqu'au match contre Baden et à ce match là, je l'ai fixé durant toute la première mi-temps.inter a écrit :Moi j'suis content on a trouvé mieux que Cauet pour distribuer les ballons (c'était pas difficile d'trouver mieux en fait) mais Obradovic conviendra très bien à l'équipe, cela dit son engagement c'est une bombe à retardement car on a peur de réinsérer bühler, pourtant tôt ou tard faudra s'aperçevoir que c'est l'unique joueur qui saura donner la juste impulsion au jeu de l'équipe...
Et bien j'ai été bien surpris. Il court beaucoup, récupère beaucoup de ballon, donne des consignes, ... c'est vrai qu'il a raté une ou deux passes "importantes", mais je retire tout ce que j'ai pu dire de mal sur lui, il fait du bien au milieu.
J'avais envie de dire que c'était un Piff réincarné. Lui manque plus que d'être adopté valaisan et le tour sera joué !
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Enfin un qui ouvre les yeux, il a louper un match, quelques mauvaises passes, mais il travaille beaucoup, je l'ai toujours soutenu, il me sembleLe fou du SMS a écrit :J'ai beaucoup critiqué Cauet jusqu'au match contre Baden et à ce match là, je l'ai fixé durant toute la première mi-temps.inter a écrit :Moi j'suis content on a trouvé mieux que Cauet pour distribuer les ballons (c'était pas difficile d'trouver mieux en fait) mais Obradovic conviendra très bien à l'équipe, cela dit son engagement c'est une bombe à retardement car on a peur de réinsérer bühler, pourtant tôt ou tard faudra s'aperçevoir que c'est l'unique joueur qui saura donner la juste impulsion au jeu de l'équipe...
Et bien j'ai été bien surpris. Il court beaucoup, récupère beaucoup de ballon, donne des consignes, ... c'est vrai qu'il a raté une ou deux passes "importantes", mais je retire tout ce que j'ai pu dire de mal sur lui, il fait du bien au milieu.
J'avais envie de dire que c'était un Piff réincarné. Lui manque plus que d'être adopté valaisan et le tour sera joué !
j espère que vous vous rendez compte qu à l époque du match contre bénéfica le club était en pourparlers très avancés avec l'italien ZOLA...dont la femme est très attachée à notre chère région.
au finish l'ami ZOLA a finalement décidé de raccrocher les crampons définitivement, ne voulant pas faire la saison de trop, même pour les beaux yeux de sa femme.
c était pour la petite histoire maintenant que nous avons le 10 que nous cherchions et la belle colonne vertébrale que nous attendions tous...
Borer - Pinto - Cauet - Obradovic - Vogt...
Franchement, de quoi rêver sur le papier...reste à voir ce que ca sera sur le terrain...
au finish l'ami ZOLA a finalement décidé de raccrocher les crampons définitivement, ne voulant pas faire la saison de trop, même pour les beaux yeux de sa femme.
c était pour la petite histoire maintenant que nous avons le 10 que nous cherchions et la belle colonne vertébrale que nous attendions tous...
Borer - Pinto - Cauet - Obradovic - Vogt...
Franchement, de quoi rêver sur le papier...reste à voir ce que ca sera sur le terrain...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Pareil pour moi, il c'est un Piff 2 mais il lui manque un peu de génie actuellementManUtd a écrit :Enfin un qui ouvre les yeux, il a louper un match, quelques mauvaises passes, mais il travaille beaucoup, je l'ai toujours soutenu, il me sembleLe fou du SMS a écrit :J'ai beaucoup critiqué Cauet jusqu'au match contre Baden et à ce match là, je l'ai fixé durant toute la première mi-temps.inter a écrit :Moi j'suis content on a trouvé mieux que Cauet pour distribuer les ballons (c'était pas difficile d'trouver mieux en fait) mais Obradovic conviendra très bien à l'équipe, cela dit son engagement c'est une bombe à retardement car on a peur de réinsérer bühler, pourtant tôt ou tard faudra s'aperçevoir que c'est l'unique joueur qui saura donner la juste impulsion au jeu de l'équipe...

Mais oui, encore un joueur qu a du essuyé quelques critiques vraiment immérités de la part de pas mal de supporters. Il n'est clairement pas au point culminant de sa carrière, mais en matière d'agressivité et d'engagement à la récupération il se débrouille pas mal. Après, évidement on pourait espérer mieux d'un ancien interi, mais voilà à son âge il est ce qu'il est. Et s'il était aussi mauvais que cela, il ne serait pas titulaire à tous les matchs...Le fou du SMS a écrit :J'ai beaucoup critiqué Cauet jusqu'au match contre Baden et à ce match là, je l'ai fixé durant toute la première mi-temps.inter a écrit :Moi j'suis content on a trouvé mieux que Cauet pour distribuer les ballons (c'était pas difficile d'trouver mieux en fait) mais Obradovic conviendra très bien à l'équipe, cela dit son engagement c'est une bombe à retardement car on a peur de réinsérer bühler, pourtant tôt ou tard faudra s'aperçevoir que c'est l'unique joueur qui saura donner la juste impulsion au jeu de l'équipe...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Ca je te l'accorde... ou alors à leur salaire peut-être ?supporter_sédunois a écrit :J'ai pourtant l'impression qu'on a parfois plus tendance à se fier à la fiche du joueur qu'à ses performances footballistiques, pour dresser l'équipe type....coach a écrit :Et s'il était aussi mauvais que cela, il ne serait pas titulaire à tous les matchs...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- supp_séd
- Coma éthylique
Quelques exemples?coach a écrit :Ca je te l'accorde... ou alors à leur salaire peut-être ?supporter_sédunois a écrit :J'ai pourtant l'impression qu'on a parfois plus tendance à se fier à la fiche du joueur qu'à ses performances footballistiques, pour dresser l'équipe type....coach a écrit :Et s'il était aussi mauvais que cela, il ne serait pas titulaire à tous les matchs...
-Gaspoz pour Crettenand
-Lubamba pour Liand
-Pinto pour Meoli
-Borer pour Vailati
-Cauet pour Gelson
-Thurre pour Rega
-Delgado pour Mijadinoski
...
Je ne dis pas que tous les premiers cités ne mériteraient pas une place de titulaire, mais on constate que c'est (ou c'était) une constante.
En plus, et rien à voir avec les qualités footballistiques du monsieur, mais Cauet est très accessible comme gars. Vraiment étonné pour une ancienne "star". Ceux qui sont passé derrière la tribune principale (y'en avait d'ailleurs pas d'autres), samedi avant le match, ont pu le remarquer.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Qu'est-ce qu'il y avait?Evets a écrit :En plus, et rien à voir avec les qualités footballistiques du monsieur, mais Cauet est très accessible comme gars. Vraiment étonné pour une ancienne "star". Ceux qui sont passé derrière la tribune principale (y'en avait d'ailleurs pas d'autres), samedi avant le match, ont pu le remarquer.