OBRADOVIC A SION!

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

fab a écrit :Moi je pense que c'est le PATRON qu'il manquait à Sion au milieu du terrain.
Cauet était aussiu un patron, non?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Re: OBRADOVIC A SION!

Message par Le fou du SMS »

Steven a écrit :Ca pour une surpise s'en est une belle! Il a signé pour 2 ans! Encore un coup de CC pour afaiblir l'ennemi en espérant qu'il va nous renforcer.
Euh... affaiblir l'ennemi, je ne suis pas si sûr : en effet, Obradovic n'a pas joué une seule minute cette saison avec Vaduz, je ne me m'abuse.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
fab

Message par fab »

Mystik a écrit :
fab a écrit :Moi je pense que c'est le PATRON qu'il manquait à Sion au milieu du terrain.
Cauet était aussiu un patron, non?
visiblement pas...
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

Goran, un patron ? ^^D

Un distributeur, clairement. Mais un patron... ^^D ^^D
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

^^D ^^D ^^D
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

NF_SG a écrit :
Goran, un patron ? ^^D

alors, quelques infos supplémentaires...?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

vent du Sud a écrit :
NF_SG a écrit :
Goran, un patron ? ^^D

La meilleur des réponses tu l'aura samedi sur le terrain!

Par contre est ce que vous savez s'il s'entrainé avec une équipe!!!

Sa condition physique me fait souci!!¨

Ah et puis pour parler de Chômage, Sebastien Roth est toujours inscrit à l'ORP!

Ma fois quand on voit trop grand!
fier d'être suisse
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

vent du Sud a écrit :
NF_SG a écrit :
Goran, un patron ? ^^D

Joueur très controversé chez nous. Une chose est claire : ce n'est ni un patron, ni un guerrier.

Certains comptent les ballons qu'il ne perd pas, trouvant que pour deux ballons potables, il en perd un dizaine.

Je suis moins catégorique. Sans être un génie, il peut faire de très bonnes ouvertures. Et quand tu domines, c'est le genre de joueur précieux pour trouver une faille. Mais si ça tourne mal et qu'il faut retrousser les manches, on ne le voit plus.

Comme dit plus haut, il jouait chez nous entre 9 1/2 et 10.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

moi il m a à plusieurs reprises impressionné...

son défaut c est en effet de ne pas être un grand travailleur...typique des grands meneurs de jeux yougoslaves...à savoir lumineux sur un coup, mais parfois inexistant pendant 80 minutes...

il nous manque un trait de génie pour dynamiser encore notre attaque...

pour le moment sion c est un beau rouleau compresseur qui déroule durant 90 minutes sans coups sans lumière pouvant mettre dans le vent toute une défense...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mazarin de Boneville

Message par Mazarin de Boneville »

De toute façon, il ne peut être que meilleur que Luis Carlos, qui ne m'a jamais convaincu en numéro 10.

Mais j'aurais préféré qu'on essaie Berger à ce poste, ou qu'on redonne une chance à Buhler, malheureusement maintenant il est blessé.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Pour ma part, je ne comprendrais pas qu'un joueur qui a 6 matchs de championnat de retard sur les autres soit aligné samedi.

Je me réjouis de sa venue (tout bon joueur est bon à prendre), mais de là à le faire jouer tout de suite...

Enfin, on verra.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Moi j'suis content on a trouvé mieux que Cauet pour distribuer les ballons (c'était pas difficile d'trouver mieux en fait) mais Obradovic conviendra très bien à l'équipe, cela dit son engagement c'est une bombe à retardement car on a peur de réinsérer bühler, pourtant tôt ou tard faudra s'aperçevoir que c'est l'unique joueur qui saura donner la juste impulsion au jeu de l'équipe...
Mad Max....président!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

merci NF_SG pour les précisions...il me semble quand même que ce type de jouoeur peut apporter qqch à l'équipe, à suivre...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
ManUtd

Message par ManUtd »

Pour ma part, je pense que ce transfert est superflu. On avait déjà des joueurs de qualiter pour ce poste! J'aurais plutôt regarder un milieu droit ou gauche. On verra bien ^^
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je suis d'ac avec la majorité d'entre vous... on avait pas besoin d'un joueur comme lui mais de faire jouer les bons joueurs aux bons postes... bref maintenant c'est fait... ;-|

Ce qui me rend encore un peu plus septique c'est qu'il est proche de l'AVS non? quelqu'un a son age?
fino alla fine
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Steven a écrit :Je l'aime pas trop non plus mais il faut avouer que ca reste un bon renfort je pense. Il est milieu au fait, sa fiche:

Nation/Pays : Serbie
Datum/Né le : 01.03.1976
Position/Poste : milieu
Nummer/Numéro :
Grösse/Taille : 1.85
Gewicht/Poids : 81
Bemerkungen/Remarques : 4 sélections en équipe de Serbie U21
:-s
fier d'être suisse
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

inter a écrit :Moi j'suis content on a trouvé mieux que Cauet pour distribuer les ballons (c'était pas difficile d'trouver mieux en fait) mais Obradovic conviendra très bien à l'équipe, cela dit son engagement c'est une bombe à retardement car on a peur de réinsérer bühler, pourtant tôt ou tard faudra s'aperçevoir que c'est l'unique joueur qui saura donner la juste impulsion au jeu de l'équipe...
J'ai beaucoup critiqué Cauet jusqu'au match contre Baden et à ce match là, je l'ai fixé durant toute la première mi-temps.

Et bien j'ai été bien surpris. Il court beaucoup, récupère beaucoup de ballon, donne des consignes, ... c'est vrai qu'il a raté une ou deux passes "importantes", mais je retire tout ce que j'ai pu dire de mal sur lui, il fait du bien au milieu.

J'avais envie de dire que c'était un Piff réincarné. Lui manque plus que d'être adopté valaisan et le tour sera joué !
ManUtd

Message par ManUtd »

Le fou du SMS a écrit :
inter a écrit :Moi j'suis content on a trouvé mieux que Cauet pour distribuer les ballons (c'était pas difficile d'trouver mieux en fait) mais Obradovic conviendra très bien à l'équipe, cela dit son engagement c'est une bombe à retardement car on a peur de réinsérer bühler, pourtant tôt ou tard faudra s'aperçevoir que c'est l'unique joueur qui saura donner la juste impulsion au jeu de l'équipe...
J'ai beaucoup critiqué Cauet jusqu'au match contre Baden et à ce match là, je l'ai fixé durant toute la première mi-temps.

Et bien j'ai été bien surpris. Il court beaucoup, récupère beaucoup de ballon, donne des consignes, ... c'est vrai qu'il a raté une ou deux passes "importantes", mais je retire tout ce que j'ai pu dire de mal sur lui, il fait du bien au milieu.

J'avais envie de dire que c'était un Piff réincarné. Lui manque plus que d'être adopté valaisan et le tour sera joué !
Enfin un qui ouvre les yeux, il a louper un match, quelques mauvaises passes, mais il travaille beaucoup, je l'ai toujours soutenu, il me semble
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Une petite question toutes bette !

Pourquoi Vaduz qui à engagé ce joueur en début de saison sauf erreur le laisse-t'il déjà partir ?

ne trouvez-vous pas ça bizzare ?

Et pourquoi à-t'il été engagé et qu'il n'à jamais joué ?

:-s :-s :-s :-s :-s :cligner: :cligner: :cligner: §-) §-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Il jouait la saison d'avant à Vaduz, cette saison il etait sans club.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

IL a sûrement le tempérament de Mirsad Baljic. Si il a le même rendement , on a fait un bon transfert...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

j espère que vous vous rendez compte qu à l époque du match contre bénéfica le club était en pourparlers très avancés avec l'italien ZOLA...dont la femme est très attachée à notre chère région.

au finish l'ami ZOLA a finalement décidé de raccrocher les crampons définitivement, ne voulant pas faire la saison de trop, même pour les beaux yeux de sa femme.

c était pour la petite histoire maintenant que nous avons le 10 que nous cherchions et la belle colonne vertébrale que nous attendions tous...

Borer - Pinto - Cauet - Obradovic - Vogt...

Franchement, de quoi rêver sur le papier...reste à voir ce que ca sera sur le terrain...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Ouais sur le papier car sinon c'est 2qui m'ont convaincu (Vogt et bien sûr Bobo) 2qui n'en font pas assez à mes yeux (Cauet et surtout Pinto) et le dernier j'espère qu'il sera prêt physiquement et qu'il va nous étonner! :love:
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

ManUtd a écrit :
Le fou du SMS a écrit :

Enfin un qui ouvre les yeux, il a louper un match, quelques mauvaises passes, mais il travaille beaucoup, je l'ai toujours soutenu, il me semble
Pareil pour moi, il c'est un Piff 2 mais il lui manque un peu de génie actuellement ;-|
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Le fou du SMS a écrit :

Mais oui, encore un joueur qu a du essuyé quelques critiques vraiment immérités de la part de pas mal de supporters. Il n'est clairement pas au point culminant de sa carrière, mais en matière d'agressivité et d'engagement à la récupération il se débrouille pas mal. Après, évidement on pourait espérer mieux d'un ancien interi, mais voilà à son âge il est ce qu'il est. Et s'il était aussi mauvais que cela, il ne serait pas titulaire à tous les matchs...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

coach a écrit :Et s'il était aussi mauvais que cela, il ne serait pas titulaire à tous les matchs...
J'ai pourtant l'impression qu'on a parfois plus tendance à se fier à la fiche du joueur qu'à ses performances footballistiques, pour dresser l'équipe type....
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

supporter_sédunois a écrit :
coach a écrit :Et s'il était aussi mauvais que cela, il ne serait pas titulaire à tous les matchs...
J'ai pourtant l'impression qu'on a parfois plus tendance à se fier à la fiche du joueur qu'à ses performances footballistiques, pour dresser l'équipe type....
Ca je te l'accorde... ou alors à leur salaire peut-être ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

coach a écrit :
supporter_sédunois a écrit :
Ca je te l'accorde... ou alors à leur salaire peut-être ?
Quelques exemples?

-Gaspoz pour Crettenand
-Lubamba pour Liand
-Pinto pour Meoli
-Borer pour Vailati
-Cauet pour Gelson
-Thurre pour Rega
-Delgado pour Mijadinoski
...

Je ne dis pas que tous les premiers cités ne mériteraient pas une place de titulaire, mais on constate que c'est (ou c'était) une constante.
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

En plus, et rien à voir avec les qualités footballistiques du monsieur, mais Cauet est très accessible comme gars. Vraiment étonné pour une ancienne "star". Ceux qui sont passé derrière la tribune principale (y'en avait d'ailleurs pas d'autres), samedi avant le match, ont pu le remarquer.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Evets a écrit :En plus, et rien à voir avec les qualités footballistiques du monsieur, mais Cauet est très accessible comme gars. Vraiment étonné pour une ancienne "star". Ceux qui sont passé derrière la tribune principale (y'en avait d'ailleurs pas d'autres), samedi avant le match, ont pu le remarquer.
Qu'est-ce qu'il y avait?
Répondre