Trilu a écrit :getz a écrit :Au risque de passer pour un vieux con. Les années liguesB me manquent. Je veux dire par là quels plaisirs avont nous eu depuis ? Les victoires en coupe oui c est vrai..
Mais j en peux plus de voir CC faire le paon derrière le banc. Son fils incompétent et malhonnête. J ai traversé la suisse et l Europe pour suivre ce club et aujourd'hui je passe mon samedi soir sans me soucier du résultat. Tellement je m identifie plus à ce club.
C est triste parce que j aime ce club son histoire mais la basta et vu le nombre de spectateurs je dois pas être le seul..
C’est vrai, mais en même temps la CHL c’était pas terrible avec ces fameux matchs dans un Tourbillon
quasi vide.
Ça, j'ai vu dimanche en SL, GSFC-FCZ, il y avait des images, on aurait dit qu'ils jouaient à huis clos.

Derrière un des goals c'était plus que quasi vide.
CC est là et restera, donc va falloir faire avec.
Après, a-t-on les bons joueurs pour jouer le foot que voudrait Ricardo? Là c'est beaucoup très moins sûr.
Avec la vitesse de Khasa à tous les postes ça serait peut-être une solution pour la jouer comme le désire le coach.
De toutes manières, là, va falloir faire avec ce que l'on a jusqu'à la fin de saison et ressortir des tiroirs cert'Un joueur(s) qui prennent la poussière depuis le début de saison.
Je pense que certains devraient arrêter de suivre la Une. Vu qu'ils veulent soutenir en Promotion voire plus bas, pourquoi ils ne vont pas voir les u21?
Y a quasi personne aux matches pourtant ils sont en 3e division et c'est l'avenir du futur.
À une époque ceux qui étaient dans ce que l'on nommait la Réserve, avaient beaucoup plus de spectateurs car les gens savaient qu'ils étaient l'avenir du club.
Sedunum tu remontes dans les années de la challenge league, ça fait bientôt 20 ans. Aujourd'hui le Monde est devenu du "chacun pour soi". "Imcomparibilité".