Valesgo a écrit :D'après le forum servettien, c'est un bon joueur offensif, un no 10 typique, mais avec une tendance à la non-chalance.
Tan mieux on verra tout ça sur le terrain, si il pouvait simplement apporter un peu plus de sérénité et de confiance à l'équipe ce serai déjà pas mal!!!
Pour avoir suivi Obradovic pendant sa période servettienne, je dois dire qu'il s'agit d'un excellent no 10 qui pourra apporter beaucoup à notre équipe, pour autant que la tête suive.
Il connaît le même problème que la majorité des joueurs venant de l'Est.
Quand tout fonctionne il est capable de gestes remarquables, de marquer des buts (il a même résussi un hattrick fantastique) comme il peut être totalement absent quand tout va mal.
Pour changer de nos joueurs actuels, lui, il est assez bon tireur de coup-francs.
Pour moi c' est un transfert judicieux.
Il peut apporter qqch de nouveau mais à mon avis il va prendre à nouveau une place à un jeune du club qui avec un peu de travail aurait facilement atteint et même très certainement dépassé le niveau d'Obradovic ! Il me semble que là le club n'a pas confiance avec les jeunes du cru ! Cela c'est très clairement vu en mettant lumbamba en lieu et place de Liand et en reléguant Crettenant sur le banc !
Obradovic est un no 10 ce qui n'est pas le cas de Crettenand. Buhler en est un mais pour des raisons qui me sont inconnues il n'est pas là.
Alors Obradovic, en ne prenant la place de personne, peut apporter ce nous manque actuellement: du jeu
caribou a écrit :oui il joue tous les matchs peut etre mais environ une trentaine de minutes ce qui me parait peu vu que moi je le met dans le onze de départ
Tout à fait d'accord avec toi. Crettenant n'a fait que des bons matchs. A mon avis il mérite d'etre titulaire
suis assez partagé au sujet des performances réelles de crettenand.
il est vrai que c est un gars qui croche, qui donne tout et donc, qui mouille le maillot.
techniquement crettenand n a rien à envier aux autres joueurs.
à mon sens, il manque encore de bouteille...j entends par là qu il fournit de gros efforts, présente de beaux gestes techniques mais il ne lève par la tête...
son regard est figé sur la ballon, raison pour laquelle on ne le voit que très rarement distillé une bonne passe à un coéquipier démarqué lorsqu il a mis dans le vent ses adversaires direct et ainsi créé des décallages dans la défense adverse.
c est pour cette raison qu il ne peut à mon sens pas ENCORE être qualifié de titulaire indiscutable.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :
son regard est figé sur la ballon, raison pour laquelle on ne le voit que très rarement distillé une bonne passe à un coéquipier démarqué lorsqu il a mis dans le vent ses adversaires direct et ainsi créé des décallages dans la défense adverse.
c est pour cette raison qu il ne peut à mon sens pas ENCORE être qualifié de titulaire indiscutable.
Je suis entièrement d'accord avec toi, à Locarno il a manqué plein d'occasion pour faire de bons centre car il ne regardait pas assez le jeu et qu'il attendait trop.
De même que l'action en fin de partie où le gardien est avencé, il est seul et il doit essayer un lob (comme Lusti. hier ). Là il avance trop et se fait chipper le ballon sans avoir rien tenté. Dommage
je me souviens de pas mal de petits nouveaux qui avaient marqué un but lors de leur premier match, parfois même leur seul but...alors pourquoi pas commencer samedi ?
Trilu a écrit :Faudrait peut-être le rajouter sur la liste des joueurs pour l'équipe type !!!! car j'ai du mettre Luis Carlos à la place.
Effectivement ton message m'a mis la puce à l'oreille. Il y avait un problème avec le système de votation, mais c'était assez incidieux car difficile à remarquer. J'ai dû modifié certaines choses, et malheureusement ton vote a dû être effacé. Alors tu peux y retourner et cette fois choisir Obradovic
J'ai peu voir dans la notation des joueurs que sa prestation est jugée assez différemment
! Personnellement j’ai trouvé qu’il courrai beaucoup demandait beaucoup de ballon et avait la possibilité des donner de très bon ballon !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games