OBRADOVIC A SION!

Forum de discussion sur le FC Sion
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Valesgo a écrit :D'après le forum servettien, c'est un bon joueur offensif, un no 10 typique, mais avec une tendance à la non-chalance.
Tan mieux on verra tout ça sur le terrain, si il pouvait simplement apporter un peu plus de sérénité et de confiance à l'équipe ce serai déjà pas mal!!! :-P
Vive Sion!!!!!!!
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Pour avoir suivi Obradovic pendant sa période servettienne, je dois dire qu'il s'agit d'un excellent no 10 qui pourra apporter beaucoup à notre équipe, pour autant que la tête suive.
Il connaît le même problème que la majorité des joueurs venant de l'Est.
Quand tout fonctionne il est capable de gestes remarquables, de marquer des buts (il a même résussi un hattrick fantastique) comme il peut être totalement absent quand tout va mal.
Pour changer de nos joueurs actuels, lui, il est assez bon tireur de coup-francs.
Pour moi c' est un transfert judicieux.
vers l'avant, toujours
caribou
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par caribou »

Il peut apporter qqch de nouveau mais à mon avis il va prendre à nouveau une place à un jeune du club qui avec un peu de travail aurait facilement atteint et même très certainement dépassé le niveau d'Obradovic ! Il me semble que là le club n'a pas confiance avec les jeunes du cru ! Cela c'est très clairement vu en mettant lumbamba en lieu et place de Liand et en reléguant Crettenant sur le banc !
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Crettenand n'es pas complètement relégué sur le banc puisqu'il joue à tous les matchs
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
caribou
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par caribou »

oui il joue tous les matchs peut etre mais environ une trentaine de minutes ce qui me parait peu vu que moi je le met dans le onze de départ :-)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

D'accord avec toi, j'aimerais également voir Crettenand plus souvent et surtout plus longtemps...
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Obradovic est un no 10 ce qui n'est pas le cas de Crettenand. Buhler en est un mais pour des raisons qui me sont inconnues il n'est pas là.
Alors Obradovic, en ne prenant la place de personne, peut apporter ce nous manque actuellement: du jeu
vers l'avant, toujours
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

osiris a écrit : Alors Obradovic, en ne prenant la place de personne, peut apporter ce nous manque actuellement: du jeu
Dans combien de temps, puisqu'il ne s'est plus entraîné depuis 2 mois (sauf 1 jour avec Servette) ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par black pearl »

caribou a écrit :oui il joue tous les matchs peut etre mais environ une trentaine de minutes ce qui me parait peu vu que moi je le met dans le onze de départ :-)
Tout à fait d'accord avec toi. Crettenant n'a fait que des bons matchs. A mon avis il mérite d'etre titulaire
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

suis assez partagé au sujet des performances réelles de crettenand.

il est vrai que c est un gars qui croche, qui donne tout et donc, qui mouille le maillot.

techniquement crettenand n a rien à envier aux autres joueurs.

à mon sens, il manque encore de bouteille...j entends par là qu il fournit de gros efforts, présente de beaux gestes techniques mais il ne lève par la tête...

son regard est figé sur la ballon, raison pour laquelle on ne le voit que très rarement distillé une bonne passe à un coéquipier démarqué lorsqu il a mis dans le vent ses adversaires direct et ainsi créé des décallages dans la défense adverse.

c est pour cette raison qu il ne peut à mon sens pas ENCORE être qualifié de titulaire indiscutable.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

mad max a écrit : son regard est figé sur la ballon, raison pour laquelle on ne le voit que très rarement distillé une bonne passe à un coéquipier démarqué lorsqu il a mis dans le vent ses adversaires direct et ainsi créé des décallages dans la défense adverse.

c est pour cette raison qu il ne peut à mon sens pas ENCORE être qualifié de titulaire indiscutable.
Je suis entièrement d'accord avec toi, à Locarno il a manqué plein d'occasion pour faire de bons centre car il ne regardait pas assez le jeu et qu'il attendait trop.

De même que l'action en fin de partie où le gardien est avencé, il est seul et il doit essayer un lob (comme Lusti. hier ^^D ). Là il avance trop et se fait chipper le ballon sans avoir rien tenté. Dommage
Vive Sion!!!!!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

il avait également Vogt qui était tout seul à sa gauche à la hauteur du point de pénalty...

mais il ne l a pas vu...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

mad max a écrit :il avait également Vogt qui était tout seul à sa gauche à la hauteur du point de pénalty...

mais il ne l a pas vu...
T as vu on fais que de se croiser entre les sujets :-P

faut pas trop lui en vouloir il est jeune ça deviendra un très grand joueur j'en suis sur!
Vive Sion!!!!!!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

pour en revenir à Obradovic, qqn a-t'il vu un entrainement cette semaine ? si oui, quid de Obradovic?
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

pas vu désolé
Vive Sion!!!!!!!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

vent du Sud a écrit :pour en revenir à Obradovic, qqn a-t'il vu un entrainement cette semaine ? si oui, quid de Obradovic?
En forme ! ^^

Déjà prêt pour jouer samedi ! ^^ L'entraineur choisira...
Animals
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

avec la blessure de di zenso...je vois bien l axe tenu par cauet avec obradovic devant lui....

ca va etre bien dynamique tout ca...

avec ahoueya sur le flanc droit et crettenant à gauche ou l inverse...

Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Misterno a écrit :
vent du Sud a écrit :pour en revenir à Obradovic, qqn a-t'il vu un entrainement cette semaine ? si oui, quid de Obradovic?
En forme ! ^^

Déjà prêt pour jouer samedi ! ^^ L'entraineur choisira...
Etant donné que c'est un nouveau ptit ds la cour de Tourbillon, je pense qu'il commencera sur le banc, et rentrera vers la 56' ^^
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

je me souviens de pas mal de petits nouveaux qui avaient marqué un but lors de leur premier match, parfois même leur seul but...alors pourquoi pas commencer samedi ?
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

A cause des mouches! ^^D
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Si il a fait un bon match ce soir il va surement être alligné
Vive Sion!!!!!!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Faudrait peut-être le rajouter sur la liste des joueurs pour l'équipe type !!!! car j'ai du mettre Luis Carlos à la place. ^^D ^^D
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Trilu a écrit :Faudrait peut-être le rajouter sur la liste des joueurs pour l'équipe type !!!! car j'ai du mettre Luis Carlos à la place. ^^D ^^D
Bah c pas si grave Luiz Carlos c'est un bon joueur ... a mon avis samedi il sera pas titularisé mais il rentrera en seconde periode ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Trilu a écrit :Faudrait peut-être le rajouter sur la liste des joueurs pour l'équipe type !!!! car j'ai du mettre Luis Carlos à la place. ^^D ^^D
Effectivement ton message m'a mis la puce à l'oreille. Il y avait un problème avec le système de votation, mais c'était assez incidieux car difficile à remarquer. J'ai dû modifié certaines choses, et malheureusement ton vote a dû être effacé. Alors tu peux y retourner et cette fois choisir Obradovic :-D
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

jeje-fcsion a écrit :
Bah c pas si grave Luiz Carlos c'est un bon joueur ... a mon avis samedi il sera pas titularisé mais il rentrera en seconde periode ^^
Moi je le vois plutôt le contraîre: commencer et sortir pendant la deuxième mi-temps
Vive Sion!!!!!!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Christophe a écrit :
jeje-fcsion a écrit :
Moi je le vois plutôt le contraîre: commencer et sortir pendant la deuxième mi-temps
Ben je sais pas .... car au match amical il est pas rentré direct sur le terrain ... enfin on verra bien tout ca samedi ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

C'est juste réponse samedi!!!!!
Vive Sion!!!!!!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

J'ai peu voir dans la notation des joueurs que sa prestation est jugée assez différemment
! Personnellement j’ai trouvé qu’il courrai beaucoup demandait beaucoup de ballon et avait la possibilité des donner de très bon ballon !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre