première page

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Christophe
Membre expert
Membre expert

première page

Message par Christophe »

Pourquoi je ne peux plus accéder à la 1ère page du sit et que j'arrive directement au calendrier?

c'est dommage car cet page était bien pratique pour voir les derniers sujets... enfin moi je l'aimais bien!! ^^D
Vive Sion!!!!!!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

J'ai le même problême depuis un certain temps déjà !
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

moi aussi, sniffffff!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

vent du Sud a écrit :moi aussi, sniffffff!
Moi pareil .... Mijack sauve nous ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Nan, c'est fini terminé cette page :fache: Et comme ça il y aura plus de remarques du genre "Moyenne d'âge 82 ans, blablabla" héhé :-P
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

mijack a écrit :Nan, c'est fini terminé cette page :fache: Et comme ça il y aura plus de remarques du genre "Moyenne d'âge 82 ans, blablabla" héhé :-P
Ben c vrmt dommage car cette page l'étais nikel ..... enfin c toi qui vois :-( :-( .....
MAD MAX PRESIDENT !!!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

mijack a écrit :Nan, c'est fini terminé cette page :fache: Et comme ça il y aura plus de remarques du genre "Moyenne d'âge 82 ans, blablabla" héhé :-P
C'est la faute à JéJé :fache: ... faut pas nous punir par sa faute ça fait 18ans que je subis ça déjà(c est mon frère) je le taperai si tu veux mais remmet la nous ^^D ^^D

Pitiééééééééé
Vive Sion!!!!!!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Christophe a écrit :
C'est la faute à JéJé :fache: ... faut pas nous punir par sa faute ça fait 18ans que je subis ça déjà(c est mon frère) je le taperai si tu veux mais remmet la nous ^^D ^^D

Pitiééééééééé
L'espoir fais vivre mdrrrr. Pis c pas ma faute moi j'ai fais que de dire ce que j'ai vu pour améliorer ce site déjà presque parfaite ;-| ^^ :-D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

jeje-fcsion a écrit :
Christophe a écrit :

Pitiééééééééé
L'espoir fais vivre mdrrrr. Pis c pas ma faute moi j'ai fais que de dire ce que j'ai vu pour améliorer ce site déjà presque parfaite ;-| ^^ :-D
Si c'est ta faute ^^D ^^D (faut faire semblent de se battre comme ça il remettera pour éviter un drame familial)
Vive Sion!!!!!!!
Répondre