Je vous préviens dès que tout refonctionne correctement.
[Equipe-type] En réparation
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
[Equipe-type] En réparation
Quelques soucis avec la page de l'équipe-type. J'ai dû malheureusement effacer les votes déjà effectués pour le match contre Chiasso
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Merci bcp. N'oublie pas d'ajouet Obradovic pour l'équipe type car il jouera surement contre Chiassomijack a écrit :Voilà c'est arrangé. Encore quelques soucis avec les détails de l'équipe-type de la saison, mais je travaille dessus.
Désolé pour ceux dont les votes ont été perdus, il va falloir revoter pour le match contre Chiasso :oops:
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Christophe
- Membre expert

- mijack
- Admin

Justement, ce n'est pas une question d'ajouter ou retirer un joueur, Obradovic aurait dû apparaître comme les autres. C'est pour ça que j'ai dû faire des "réparations", en fait j'ai dû voir pourquoi il n'apparaissait pas, et résoudre ce problème.
Mais comme le problème est réglé, il apparaît désormais avec les autres joueurs.
Mais comme le problème est réglé, il apparaît désormais avec les autres joueurs.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
- mijack
- Admin

Déjà discuté de ce genre de choses : l'équipe-type ne sert pas uniquement à imaginer quelle équipe va réellement jouer, mais plutôt à définir quelle équipe mériterait de jouer. Donc même si un joueur est suspendu ou blessé, il pourrait être nommé dans l'équipe-type.ManUtd a écrit :FAut pas oublier que Regazonni est suspendu![]()
Badi-qui ? Je le vois plus moiVent du sud a écrit :en passant, j'ai vu que Badile était toujours dans l'effectif...on peut le virer ou est-ce qu'il est revenu?
-
ManUtd
okmijack a écrit :Déjà discuté de ce genre de choses : l'équipe-type ne sert pas uniquement à imaginer quelle équipe va réellement jouer, mais plutôt à définir quelle équipe mériterait de jouer. Donc même si un joueur est suspendu ou blessé, il pourrait être nommé dans l'équipe-type.ManUtd a écrit :FAut pas oublier que Regazonni est suspendu![]()
mais je disais pas cela pour qui soit supprimer de la liste des choix, mais parce qu'il était nommé!