justement, s'ils ne sont pas naïfs, ils remarqueront que la première adresse que tu avais mises et qui est donc restée dans mon *quote* n'est pas la même que la nouvelle... [-XCarland a écrit :mah oui, continue de me faire passer pr menteur, pas de souci.. 8-[ Les autres ne sont pas naïf, c râté.. [-XLily a écrit :mais c'est ta faute depuis le début, c'est toi qui ne sait pas mettre une photo, c'est pas ma faute =P~
PARIS SG- Châteauroux (CDF FINALE)
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Mais quand il est revenu a sion avec la maillot de servette il a pas vraiment été applaudi....red and white 4ever a écrit :Oui bien sûr dès qu'on fait une analyse qui tient la route et qui met en cause certaines personnes c'est une connerie... je vais te l'expliquer autrement si tu veux: quand Sébastien Fournier est parti à Servette, est-ce que tout le gradin nord a scandé "Fournier, Fournier, on t'enc***" à la fin de son dernier match? Il ne me semble pas. Et ne me dit pas que c'est pas la même chose! ](*,)
Voici l'avis de certains joueurs du PSG...
Ils ont pas tout tort...
---------------------------------
PARIS, 30 mai (AFP) - Victime de la bêtise de supporteurs parisiens lui reprochant un départ -qu'il n'a pas encore confirmé- chez l'ennemi juré marseillais, le capitaine du Paris SG (L1 de football) Frédéric Déhu a fait ses adieux en vainqueur de la Coupe de France mais en larmes et sous les lazzis.
Déjà sifflé à la présentation des joueurs et à chaque touche de balle, conspué lorsqu'il apparaissait sur l'écran géant, c'est un Déhu interloqué qui est venu brandir mollement la Coupe avant de la céder à Ljuboja et de s'enfuir en courant au vestiaire. Ses coéquipiers viendront l'en extirper pour la photo officielle. Mais, en larmes, il posera sans sourire et refusera un tour d'honneur d'ailleurs avorté avant même d'arriver devant le virage parisien.
Si cet épisode assez surréaliste a encore une fois illustré que le PSG était toujours malade de ses supporteurs, du moins d'une partie d'entre eux, il a surtout révolté les coéquipiers de Déhu. "C'est une honte, s'exclamait Fiorèse. Je connais bien Fred, et s'il pleure c'est qu'il en a vraiment gros sur la patate. La fête est gâchée. J'avais les jambes coupées pour le tour d'honneur."
"C'est incompréhensible, Fred prend une autre voie et il faut l'accepter, résumait Letizi. Dans tout ce qu'il a fait, il a été irréprochable. Il y a certes une rivalité entre Paris et Marseille, mais il y a quand même des limites. On a quand même gagné la Coupe de France !"
"Cela fait longtemps que je suis dans le football et c'est le meilleur capitaine que j'ai eu, témoignait le buteur Pauleta. C'est un grand bonhomme."
"Respect"
Plus virulent, le défenseur marocain Talal El Karkouri ne mâchait pas ses mots à l'égard de certains fans. "C'est inimaginable, a souligné le joueur en partance pour l'Angleterre. Siffler Fred parce qu'il va à Marseille, c'est inacceptable... Il faut vraiment que le club se débarrasse de certains supporteurs. Il y a toujours des cons dans les stades."
Il semble clair que Déhu n'avait pas prévu que le nom de son prochain club s'ébruite avant la finale de la Coupe de France. Mais l'information s'est échappée de la Canebière avant d'être confirmée par le Paris SG, une semaine avant la finale PSG-Châteauroux. Le joueur a eu beau démentir "avoir déjà signé dans autre club", le mal était fait.
Pour les Parisiens les plus irréductibles, la "trahison" devait alors être sanctionnée et l'a été, de façon cruelle, par une humiliation publique. Peu importe, que Déhu ait stabilisé et solidifié, en acceptant à contre-coeur de reculer en libero, une défense qui prenait l'eau en début de saison...
"Je ne vais pas pleurer sur mon sort, déclarait Déhu dimanche dans entretien enregistré la veille et diffusé sur TF1. Les responsables, c'est la direction du club, qui n'a pas fait les choses comme il se doit, a-t-il ajouté. On m'a manqué de respect, je le répète. Mais on ne va pas revenir en arrière."
Ce à quoi Vahid Halilhodzic a répondu, dimanche en direct sur Téléfoot: "Je ne comprends pas quand il dit que le club lui a manqué de respect. Le PSG lui a fait une proposition, il n'y a pas répondu favorablement. Déhu a fait un choix plus économique que sportif, il faut qu'il assume. On achète pas le respect avec de l'argent."
Après le temps des larmes, voici peut-être venir celui des règlements de comptes.
--------------------
En tout cas, bonne chance pour Dehu l'année prochaine et vivement que l'OM et le PSG deviennent à nouveau de grandes équipes parce que là, ça fait 2-3 saisons que ces deux équipes nous offrent un piètre spectacle.
:---)
Ils ont pas tout tort...
---------------------------------
PARIS, 30 mai (AFP) - Victime de la bêtise de supporteurs parisiens lui reprochant un départ -qu'il n'a pas encore confirmé- chez l'ennemi juré marseillais, le capitaine du Paris SG (L1 de football) Frédéric Déhu a fait ses adieux en vainqueur de la Coupe de France mais en larmes et sous les lazzis.
Déjà sifflé à la présentation des joueurs et à chaque touche de balle, conspué lorsqu'il apparaissait sur l'écran géant, c'est un Déhu interloqué qui est venu brandir mollement la Coupe avant de la céder à Ljuboja et de s'enfuir en courant au vestiaire. Ses coéquipiers viendront l'en extirper pour la photo officielle. Mais, en larmes, il posera sans sourire et refusera un tour d'honneur d'ailleurs avorté avant même d'arriver devant le virage parisien.
Si cet épisode assez surréaliste a encore une fois illustré que le PSG était toujours malade de ses supporteurs, du moins d'une partie d'entre eux, il a surtout révolté les coéquipiers de Déhu. "C'est une honte, s'exclamait Fiorèse. Je connais bien Fred, et s'il pleure c'est qu'il en a vraiment gros sur la patate. La fête est gâchée. J'avais les jambes coupées pour le tour d'honneur."
"C'est incompréhensible, Fred prend une autre voie et il faut l'accepter, résumait Letizi. Dans tout ce qu'il a fait, il a été irréprochable. Il y a certes une rivalité entre Paris et Marseille, mais il y a quand même des limites. On a quand même gagné la Coupe de France !"
"Cela fait longtemps que je suis dans le football et c'est le meilleur capitaine que j'ai eu, témoignait le buteur Pauleta. C'est un grand bonhomme."
"Respect"
Plus virulent, le défenseur marocain Talal El Karkouri ne mâchait pas ses mots à l'égard de certains fans. "C'est inimaginable, a souligné le joueur en partance pour l'Angleterre. Siffler Fred parce qu'il va à Marseille, c'est inacceptable... Il faut vraiment que le club se débarrasse de certains supporteurs. Il y a toujours des cons dans les stades."
Il semble clair que Déhu n'avait pas prévu que le nom de son prochain club s'ébruite avant la finale de la Coupe de France. Mais l'information s'est échappée de la Canebière avant d'être confirmée par le Paris SG, une semaine avant la finale PSG-Châteauroux. Le joueur a eu beau démentir "avoir déjà signé dans autre club", le mal était fait.
Pour les Parisiens les plus irréductibles, la "trahison" devait alors être sanctionnée et l'a été, de façon cruelle, par une humiliation publique. Peu importe, que Déhu ait stabilisé et solidifié, en acceptant à contre-coeur de reculer en libero, une défense qui prenait l'eau en début de saison...
"Je ne vais pas pleurer sur mon sort, déclarait Déhu dimanche dans entretien enregistré la veille et diffusé sur TF1. Les responsables, c'est la direction du club, qui n'a pas fait les choses comme il se doit, a-t-il ajouté. On m'a manqué de respect, je le répète. Mais on ne va pas revenir en arrière."
Ce à quoi Vahid Halilhodzic a répondu, dimanche en direct sur Téléfoot: "Je ne comprends pas quand il dit que le club lui a manqué de respect. Le PSG lui a fait une proposition, il n'y a pas répondu favorablement. Déhu a fait un choix plus économique que sportif, il faut qu'il assume. On achète pas le respect avec de l'argent."
Après le temps des larmes, voici peut-être venir celui des règlements de comptes.
--------------------
En tout cas, bonne chance pour Dehu l'année prochaine et vivement que l'OM et le PSG deviennent à nouveau de grandes équipes parce que là, ça fait 2-3 saisons que ces deux équipes nous offrent un piètre spectacle.
:---)
Ils n'ont aucun attachement pour le maillot mais uniquement pour le fric .... on le sait mnt et on s'y fait également.. Mais qu'il respecte tout de même un minimum les supporters ... qu'ils aient un peu plus de fierté au lieu d'etre des pantins à la recherche de sous sous!
On supporte les couleurs, le maillot et non les joueurs..
On supporte les couleurs, le maillot et non les joueurs..
tsss incapable d'assumer tes erreurs... hanlalala...Carland a écrit :Bah woé, on a tous vu que t'avais trafiquer ta réponse..Lily a écrit : justement, s'ils ne sont pas naïfs, ils remarqueront que la première adresse que tu avais mises et qui est donc restée dans mon *quote* n'est pas la même que la nouvelle... [-X
Sur quoi se base Halilhodzic pour dire ca?«Le PSG lui a fait une proposition, il n'y a pas répondu favorablement, a ajouté Halilhodzic. Marseille lui a vraisemblablement proposé plus. Il a fait un choix plus économique que sportif. Il faut qu'il assume ce choix. On achète pas le respect avec de l'argent.»
Je suis persuadé que Déhu a compris que l'OM est un club qui est mieux que le PSG, notemment pour ce qui est de l'engouement populaire
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jusk au bout t'iras toi, hein, je vais pas assumer ce que je n'ai fait.. [-o<Lily a écrit :halala, ai-je édité mon message, moi?... je crois pas hein!
Assume!!... quand on est nul, on est nul, c'est tout =P~
To Mystik
je ne préfère rien répondre de peur de t'insulter et m'enerver, mais on voit que toi, t'es un vrai de vrai.. t'as vraiment tout compris toi c clair! :mad:
Lily a écrit :mais point du tout très cher, j'ai raison je le sais...Carland a écrit :Aurai- je toucher un point sensible à ma tite Lily?
alors pourquoi 'déformer' la vérité? [-X ..et me faire passer, moi, pour un vulgaire menteur.. :---) ?
J'ai la conscience tranquil moi, c pas le cas de tout le monde ici, hein Lily? [-X
[-(
Ma tite et chère Lily, t'arriveras pas à m'accuser et me faire passer pour menteur aux yeux de tout le monde, alors entre nous, tu sais qui ment, alors dévoile la vérité à tt le monde..
Sois honnête stp, dis la vérité, merci de ta franchise!
Edit rajout dernière phrase..
Sois honnête stp, dis la vérité, merci de ta franchise!
Edit rajout dernière phrase..
Modifié en dernier par Carland le 31.05.2004 01:03, modifié 2 fois.