C'est un peu comme le jeu sans fin....
Milton Grichting
C'est un peu comme le jeu sans fin....
du coup je ne sais pas si ca compte...nasialav a écrit : 21.07.2021 04:56 Furo/Pinto (bien qu’ils aient jamais joué eneemble, ni les mêmes saisons)![]()
Avec ça on ne peut que finir meilleure défense du championnat !
Mais comme tu as raison !! Depuis le temps que l'on connait les défauts de l'un et l'autre.. Ndoye Lacroix c'est vraiment pas la solution il ne fait pas se cacher.. Au point où nous en sommes, il nous faut essayer autre chose.. Abdelaoui et Raphaël auraient fait l'affaire à n'en pas douter.. Sérieusement, je lancerai dans le combat la paire inédite Ruiz Anderson.. Le premier car il est vif, physiquement au point et engagé et le second car il est tout simplement excellent au placement, sur l'homme et à la relance.. Mais il faut arrêter avec Lacroix Ndoye à eux deux c'est 2-3 conneries monstrueuses par match, mauvais placement, lenteur, nonchalance et ils s'oublient trop souvent... Ou donnons la chance à Santini une fois pour toute !!!!Sensei a écrit : 26.07.2021 06:30 Au vu des performances de hier je me dis que soit on trouve une solution rapidement en interne soit il faut engager...
La paire N'Doye Lacroix est lente et manque d'anticipation malgré toutes leurs capacité et solidité dans le jeu aérien et sur l'homme il y a clairement un manque flagrant à plusieurs niveaux
C’est vrai que les deux ensembles me parait pas être la bonne solution, ils manquent de sérénités et mettent l’équipe dans le doute, aucun n’a le rôle d’un patron.zico a écrit :Mais comme tu as raison !! Depuis le temps que l'on connait les défauts de l'un et l'autre.. Ndoye Lacroix c'est vraiment pas la solution il ne fait pas se cacher.. Au point où nous en sommes, il nous faut essayer autre chose.. Abdelaoui et Raphaël auraient fait l'affaire à n'en pas douter.. Sérieusement, je lancerai dans le combat la paire inédite Ruiz Anderson.. Le premier car il est vif, physiquement au point et engagé et le second car il est tout simplement excellent au placement, sur l'homme et à la relance.. Mais il faut arrêter avec Lacroix Ndoye à eux deux c'est 2-3 conneries monstrueuses par match, mauvais placement, lenteur, nonchalance et ils s'oublient trop souvent... Ou donnons la chance à Santini une fois pour toute !!!!Sensei a écrit : 26.07.2021 06:30 Au vu des performances de hier je me dis que soit on trouve une solution rapidement en interne soit il faut engager...
La paire N'Doye Lacroix est lente et manque d'anticipation malgré toutes leurs capacité et solidité dans le jeu aérien et sur l'homme il y a clairement un manque flagrant à plusieurs niveaux
C'est une solution N'Doye en 6 pourra dépanner mais il faut clairement lui dire tu es 6 et tu joues en tant que tel...!nSoMn!aK a écrit : 26.07.2021 11:58 Lacroix et N'doye c'est deux même profil avec les mêmes lacunes... j'aimerais bien voir anderson ou bamert avec lacroix honnêtement. Revoir N'Doye en milieu défensif, je l'aimais beaucoup au début mais il faut avouer que le dernier essai à ce poste n'était pas concluant...