EN TOUS CAS, CA FAIT CHI*R QU'ILS AIENT GAGNÉ : C'est le club français avec le plus de fafs dans les tribunes ! Surtout ces connards sans cerveau de boulogne !
Tcheu, dommage qu'ils aient gagné qqc cette année !
arf, sans commentaire, tu es trop lâche pour oser avouer que tu ne sais pas insérer une image en lien... ta fierté en a pris un coup hein, mais tu tenteras vainement de t'opposer à moi [-o<
Mcdahate a écrit :EN TOUS CAS, CA FAIT CHI*R QU'ILS AIENT GAGNÉ : C'est le club français avec le plus de fafs dans les tribunes ! Surtout ces connards sans cerveau de boulogne !
Tcheu, dommage qu'ils aient gagné qqc cette année !
ALLEZ L'OM
Pour insulter, et ne pas assumer par la suite, t'as pas besoin de poster!
Lily a écrit :arf, sans commentaire, tu es trop lâche pour oser avouer que tu ne sais pas insérer une image en lien... ta fierté en a pris un coup hein, mais tu tenteras vainement de t'opposer à moi [-o<
Je veux tout simplement qu'on rétablisse la vérité qui est mon explication..
Tétue, c dommage je dois me justifier car tu ne veux pas dévoiler la vérité..
tttt, c'est pas bien de mentir, TU BRULERAS EN ENFER!!!!!!!
[-o<
Ah jusqu'au bout toi!
Quand tu seras en enfer, je te ferai un tit coucou du paradis, et je te rappellerai les mensonges que tu disais..car vraiment, tu me décois..pas capable de dire une seule seconde la vérité.. :-k
Modifié en dernier par Carland le 31.05.2004 19:58, modifié 1 fois.
Zowatt a écrit :très proche que vous êtes il me semble.. [-o<
[-o< :-k
@ Lily, mensonges, tentative de corruption, incitation à tout plein de trucs.. :---) , menaces, et j'en passe.. ca peut aller très loin tout ca aux tribunaux.. :-k
Lily a écrit :hanlalalala... n'importe quoi!!!
je tiendrai jusqu'au bout, je ne lâcherai pas!!! J'AI RAISON et tu le sais =P~
'têtre qu'un jour tu en auras marre de mentir, et de faire passer un si gentil gars comme moi pour menteur, mais bon ca risque pas d'arriver, car tu n'as pas de conscience, on ne le rappellera jamais assez.. [-X
Zowatt a écrit :très proche que vous êtes il me semble.. [-o<
[-o< :-k
@ Lily, mensonges, tentative de corruption, incitation à tout plein de trucs.. :---) , menaces, et j'en passe.. ca peut aller très loin tout ca aux tribunaux.. :-k