L'astronaute trompettiste monotesticulaire enfin confondu.

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

mad max a écrit :cet homme a décidemment envie de mourir en France...

je le vois bien en train de grimper l alpe d huez après avoir déclaré vouloir emmerder les français... :-D
Et oui, si un jour ce sénario a lieu, ça risque vraiment d'être très très chaud, mais personnellement j'en doute: ça semble plus être de belles paroles qu'un geste pragmatique que vient de poser là ce cher Lance... 7-)
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Message par vent du Sud »

une façon comme une autre de faire parler de lui et d'engager quelques tunes au passage pour les interviews et les reportages...quel pauvre type!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :ouais mais bon, Zidane c'était mystique... ^^D ^^D ^^D
Mais non.... Je ne suis pas Zidane :-P

"Mystik" n'est pas égal à "Mystique" ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Mystik a écrit :"Mystik" n'est pas égal à "Mystique" ^^D
A propos, comment t'es venu ton pseudo? Es-tu vraiment un mystique comtemplatif? Le récit de ton expérience transcendantale avec cette forme d'Absolu, que certains appellent Dieu, m'intéresse tout particulièrement... ^^ :-P
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4227
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit : pragmatique
un jour faudra vraiment que j'ouvre mon dico pour vérifier la signification de ce mot... un jour... 7-)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit : pragmatique
un jour faudra vraiment que j'ouvre mon dico pour vérifier la signification de ce mot... un jour... 7-)
Pragmatique : Fondé sur l'action, la pratique et cautionné par l'efficacité. Une politique pragmatique. ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4227
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Mystik a écrit :
doglover964 a écrit :
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit : pragmatique
un jour faudra vraiment que j'ouvre mon dico pour vérifier la signification de ce mot... un jour... 7-)
Pragmatique : Fondé sur l'action, la pratique et cautionné par l'efficacité. Une politique pragmatique. ^^
ah tiens merci!
:bye:
ManUtd

Message par ManUtd »

•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Et oui, ce n'était que du vent. Histoire de faire parler un peu de lui. 7-)
Répondre