Bravo de revenir à l'ancien logo, beaucoup plus joli à mes yeux que le nouveau qui ressemble à rien.
À titre de comparaison Sainté est également revenu à un logo plus vieux il y a quelques années, et la boutique tourne beaucoup mieux depuis lors !
Je suis également un fan de l'ancien logo. Il m'a beaucoup manqué. Mais là c'est un travail plus que baclé, ce maillot rouge est moche et pas propre au club. On peut le retrouver sans logo sur la boutique Macron pour bien moins cher. Baclage et economie à la CC bensûr. https://www.macron.com/eu/fr/wezen-jersey.html
1909Eagle a écrit :Je suis également un fan de l'ancien logo. Il m'a beaucoup manqué. Mais là c'est un travail plus que baclé, ce maillot rouge est moche et pas propre au club. On peut le retrouver sans logo sur la boutique Macron pour bien moins cher. Baclage et economie à la CC bensûr. https://www.macron.com/eu/fr/wezen-jersey.html
En tout cas ne tapez pas - FC Sion ou Sion - dans la recherche du site, ils ne connaissent pas Vous voulez dire "FC Saison" ou vous voulez dire "Saison".
C'est le sponsor de qui?
Quand je vois la marque, je me demande si ce n'est pas ça qui nous porte la poisse et/ou qui fiche le blues à nos joueurs. Ça ne doit pas être évident à porter.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
GreenSedvnvm a écrit :Bravo de revenir à l'ancien logo, beaucoup plus joli à mes yeux que le nouveau qui ressemble à rien.
À titre de comparaison Sainté est également revenu à un logo plus vieux il y a quelques années, et la boutique tourne beaucoup mieux depuis lors !
Perso j'aime mieux ce logo moderne qui est très classe et qui garde les lignes et l'identité du club... Il faut savoir évoluer...
GreenSedvnvm a écrit :Bravo de revenir à l'ancien logo, beaucoup plus joli à mes yeux que le nouveau qui ressemble à rien.
Perso j'aime mieux ce logo moderne qui est très classe et qui garde les lignes et l'identité du club... Il faut savoir évoluer...
Je suis complètement d accord. J aime bien ce nouveau logo
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Le club a confirmé sur les réseaux ce qui était dans l’air depuis quelques temps : le retour dans l’ancien logo qui deviendra le seul et l’unique. Le nouveau qui avait été intégré il y a 12 ans sera à priori définitivement abandonné. Excellente nouvelle pour la majorité des supporters qui donne aussi un signal positif de dialogue et d’écoute avec les fans.
GreenSedvnvm a écrit : 10.10.2022 16:25
Pourquoi le club revient en arrière?
Différents supporters ont poussés le club à retour en arrière depuis quelque année, cela a commencé sur les maillots extérieurs puis l'ensemble des maillots pour terminer aujourd'hui sur le retour total.
Le nouveau était bien moche avec ces séparations grise qui donne une grosse ressemblance avec le logo de Bugatti
L'ancien logo est le logo mythique de Sion, celui qui rappel les plus beau souvenir.
Ce retour au valeur fait du bien
Modifié en dernier par Bruno_1909 le 10.10.2022 17:04, modifié 1 fois.
Le nouveau logo n'a jamais vraiment pris, tout au plus les gens s'en sont accommodés par contrainte. Le retour de l'ancien logo est en partie du aux groupes du GN qui ont régulièrement fait part de leur nostalgie du blason historique durant les discussions avec la direction du FC Sion. C'était un souhait de revoir au moins ponctuellement ce logo. Le club a tenté de remettre peu à peu le vieux logo sur les maillots et sur du merchandising. Il semblerait que l'écrasante majorité des supporters l'ait plébiscité. Il y a eu pas mal de retours positifs sur les maillots de ces dernières saisons avec le "vrai" logo. Nul doute que cela a fortement contribué à faire machine arrière. Pour l’identification au club, c'est un beau pas en avant.
Bon retour au siècle passé...alors que tous les clubs vont de l'avant et se modernisent, nous on fait exactement l'inverse...un vieux stade du siècle passé, retour à un logo du siècle passé....et pourquoi pas aller chercher des joueurs valaisans en 2e ligue régionale....comme au siècle passé.
Et ça veut gagner des titres, jouer l'Europe etc...
sixteen a écrit : 10.10.2022 22:01
Bon retour au siècle passé...alors que tous les clubs vont de l'avant et se modernisent, nous on fait exactement l'inverse...un vieux stade du siècle passé, retour à un logo du siècle passé....et pourquoi pas aller chercher des joueurs valaisans en 2e ligue régionale....comme au siècle passé.
Et ça veut gagner des titres, jouer l'Europe etc...
il est vrai que depuis que le club a changé son logo, les résultats ont drastiquement évolué. En témoignent ces 5 dernières saisons à jouer le haut du classement.
Quel rapport entre le retour a un logo historique voulu par une majorité des supporters et une pseudo-chute ?
faudra vous faire une raison, vous devez être 6 dans tout le 027 à être triste de cette nouvelle. Au final, c'est peut-être vous qui n'acceptez pas le changement et qui n'êtes pas si ouvert d'esprit et ronchon.
Se moderniser ne veut pas dire grand chose et c'est en tout cas pas de copier coller un logo d'une marque de moto avec un design qu'un étudiant médiocre en graphisme pourrait effectuer.