tiré du communiqué officiel du club:
"Ce passage sur le banc madrilène sera un grand succès pour lui avec trois victoires en Ligue des Champions et un titre de champion d’Espagne. David Bettoni effectuera, tout comme son grand ami Zinédine Zidane, son retour à Madrid en 2019 pour un second mandat, qui le verra décrocher un nouveau titre de champion d’Espagne. Au total, il aura été aux côtés du champion du Monde 1998 pendant plus de 300 matchs.
En Valais, il effectuera sa première mission comme entraîneur principal d’un effectif professionnel. Le Français se présente comme un technicien offensif avec une possession tournée vers l’offensive."
Disons que bon outre la qualité des joueurs j'ose pas imaginer les infrastructure et l'organisation du Real... Le mec il vient de séjourner à L’hôtel Burj Al Arab de Dubaï et là il va aller passer une semaine dans une étable à Arolla
Comme nivek1909 je pense que les joueurs ca va lui faire du changement à Madrid il avait pas à dire à son joueur des trucs du genres: "Cleiton c'est bien tu as compris la direction le long de la ligne et tu vas vite mais la prochaine fois prends le ballon avec toi et essaie de l'envoyer dans le grand rectangle devant les buts... quand tu y arriveras on essayera de viser la tête à Mario"
Mais en plus passer des infrastructure de malade de Madrid à des terrain d'entrainement à 200m des vestiaires installés dans un hotel... il va voir du pays le bettoni...
Sinon je relèverai le style de phrase: "offensif avec possession tournée vers l'offensive... " c'est pas la méthode Celestini ça? Je veux bien mais il faut les joueurs qui ont envie de courir pour cela...
Bon allez un gros coup d'espoir on a un type qui a vu du niveau qui a bossé avec des stars il y a plus qu'a espérer que ce sera un bon berger pour nos chèvre et qu'il organiser un peu le troupeau. On lui souhaite bonne chance bon travail et un sauvetage en fin de saison sans barrage...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]