Baulmes - Lausanne 1 - 0 à 1/4 d'heure de la fin...

Forum de discussion sur le FC Sion
Annie

Message par Annie »

Sincèrement je pense pas que Baulémes - Sion attirera tant de spéctateus... là c t un derby vaudois quand même... Enfin on verra !!!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Annie a écrit :Sincèrement je pense pas que Baulémes - Sion attirera tant de spéctateus... là c t un derby vaudois quand même... Enfin on verra !!!
Tu a tout à fait raison!

Je pense qu'il y aura 3000 spectateurs si Sion et Baulmes sont toujours aussi bien classés!
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bedjuis a écrit :
Annie a écrit :Sincèrement je pense pas que Baulémes - Sion attirera tant de spéctateus... là c t un derby vaudois quand même... Enfin on verra !!!
Tu a tout à fait raison!

Je pense qu'il y aura 3000 spectateurs si Sion et Baulmes sont toujours aussi bien classés!
Alors qu'on a 6000 abonnés environ??nan j'pense pas lol ^^D
Mad Max....président!
Annie

Message par Annie »

tout les abonnés ne vont pas à chaques matches à l'extérieur !!!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Bedjuis a écrit :Depuis le début du championnat j'ai quand même vu 3 fois Lausanne.
T'as donc vu plus de fois Lausanne que Sion, eh ben c'est du joli ;-) :-P :-D ^^D
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

nasialav a écrit :
Bedjuis a écrit :Depuis le début du championnat j'ai quand même vu 3 fois Lausanne.
T'as donc vu plus de fois Lausanne que Sion, eh ben c'est du joli ;-) :-P :-D ^^D
Sion 8 fois sans compter les matchs amicaux ce qui fait de moi l'homme qui a presque le plus vu de matchs de Challenge League du Forum mdr
fier d'être suisse
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Faut bien se dire que Baulme et Lausanne c'est déjà plus prêt que Sion et Baulmes et en plus comme l'as dis Annie ct un Derby Vaudois. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Annie

Message par Annie »

Par contre Inter est venu voir les 3 derniers matches de Lausanne....
Sera-t-il là à Colombey-Mura ?? Mdr
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Annie a écrit :Par contre Inter est venu voir les 3 derniers matches de Lausanne....
En 3 semaines Inter a vu 3 fois Lausanne et 1 fois Sion. :fache:

Il me fait presque peur! Certains par amour feraient bien n'importe quoi!

'-| :love:

Damien je le prend à Fribourg!
fier d'être suisse
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Voila encore quelques photos du match d'hier

Image
Image
Image
fier d'être suisse
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

merci à bedj de nous avoir mis les images des copines à annie...

j aime bien celle du centre avec ses roues de char aux oreilles et son louis vuitton sous le bras...

si ca c est pas de la groupille de luxe pour qui l accomplissement d une vie consiste à marier un joueur de foot, je veux bien plus être mad max...

les gars de mon age et les plus agés se souviendront des groupilles du meme genre que nous avions derrière à la tribune principale après les matchs...

certaines sont arrivées à leur fin, d autres que très partiellement...pour se rabattre ensuite sur des politiciens... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

On remarque a ta 1ère photo Bedj. que tu avais l'air fasciné par le match ^^D ^^D :love: :love:
MAD MAX PRESIDENT !!!
fab

Message par fab »

Image
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Joli tout sa!

Et ben comme quoi mes photos serve à quelque chose!

7-)
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Annie a écrit :Par contre Inter est venu voir les 3 derniers matches de Lausanne....
T'inquiète annie, ca m'fait plaisir, à chaque fois que je vais voir lausanne à l'extérieur c'est du tout bon pour nous car déjà ils jouent très mal, ensuite soit ils perdent soit ils font match nul et tout ca fait l'affaire de sion, donc non t'inquiète, collombey-muraz j'leur fais confiance pour gagner ce match, pas besoin de ma présence, et comme j'ai déjà promis à bedj, j'serai du déplacement à fribourg.... :-D
Mad Max....président!
Annie

Message par Annie »

Hé, Ophélie va demandé des droits d'auteurs !!!
Malheureusement pour vous les deux brunes sont prises (dont une avec un joueur oui !) reste Magali.... Qui comme moi s'est décidée d'arrêter de chercher les joueurs, on va se rabattre sur quelques arbitres.... mdr

Ok, ben c'est bien pour Lausanne, alors comme ça ils ont une chance de gagner !! ^^D
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Et après tu dit encore que vous couchez pas avec tous les joueurs!

Vous les usez donc maintenant les résultats ne suivent plus!
fier d'être suisse
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bedjuis a écrit :Et après tu dit encore que vous couchez pas avec tous les joueurs!

Vous les usez donc maintenant les résultats ne suivent plus!
^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D
Mad Max....président!
Annie

Message par Annie »

Non, on ne couche pas avec tout les joueurs, Célia sort avec un joueur (le 14) depuis un moment, c'est une belle histoire d'amour ! mdr Ophélie sont copain ne joue pas au LS (même si elle est sortie avec un ancien joueur) Magali et moi fesont la grève des joueurs !!! Même si ça nous est arrivé de flirté, il s'est passé 1 fois quelque chose avec 1 joueur, mais c'est tout !!!!!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Annie a écrit :Non, on ne couche pas avec tout les joueurs, Célia sort avec un joueur (le 14) depuis un moment, c'est une belle histoire d'amour ! mdr Ophélie sont copain ne joue pas au LS (même si elle est sortie avec un ancien joueur) Magali et moi fesont la grève des joueurs !!! Même si ça nous est arrivé de flirté, il s'est passé 1 fois quelque chose avec 1 joueur, mais c'est tout !!!!!
C'est la fois de trop ^^D
Mad Max....président!
Annie

Message par Annie »

On est des filles, on voit souvent des beaux jeunes hommes, et ce sont des mecs comme les autres, donc je ne vois pas la raison de se retenir !!!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

1 fois de trop

et puis on a vu quand méoli junior est rentré que vous n'en pouvez plus!

Même pas jaloux mais c'est juste qu'il faut pas dire que c'est pas vrai!

Bon revenons de suite sur le sujet car sinon Mystick et co vont nous envoyer des chars de guerre sur la tête. :terro:
fier d'être suisse
Annie

Message par Annie »

ah ah ah ah mdr !!

oui, mais c'est normal, t'as vu ce mec ??? Wao !! En plus, il a encore quelque chose qu'il me doit.......... :love:

Mystik :-P mdr
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Annie a écrit :Non, on ne couche pas avec tout les joueurs, Célia sort avec un joueur (le 14) depuis un moment, c'est une belle histoire d'amour ! mdr Ophélie sont copain ne joue pas au LS (même si elle est sortie avec un ancien joueur) Magali et moi fesont la grève des joueurs !!! Même si ça nous est arrivé de flirté, il s'est passé 1 fois quelque chose avec 1 joueur, mais c'est tout !!!!!
ben voilà...je peux continuer à m appeler mad max...

jvais monter les enchères...

je veux bien mettre ma main à couper que dans dix ans elles seront soit avec un médecin, soit avec un avocat, soit avec un agent d affaire fortuné...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Annie

Message par Annie »

soit avec un arbitre ! :-D

Et pourquoi une histoire d'amour avec un joueur ne marcherai pas ?
fab

Message par fab »

Annie a écrit :Même si ça nous est arrivé de flirté, il s'est passé 1 fois quelque chose avec 1 joueur, mais c'est tout !!!!!
Et c'était avec Gabet Chapuisat en 1974
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Annie a écrit :soit avec un arbitre ! :-D

Car c'est que pour les

Image

L'amour ce n'est pas l'argent.

Vive les valeurs lausannoises. :terro:
fier d'être suisse
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

parce que c est pas l homme qui se cache derrière le joueur qui intéresse la groupie, mais la notoriété qui va avec....

une fois la carrière terminée il ne reste plus que l homme, avec ses doutes quant à son avenir et sa reconversion incertaine...

or la groupie n aime pas les doutes...elle aime les mecs forts, les gagnants, les battants... ;-) , c est ce qui fait qu elle est une groupie...

la groupie aime le beau, le brillant...comme son sac louis vuitton...lorsque l étoile s éteint...elle vole vers une autre...

Annie

Message par Annie »

non, moi c t il y a deux ans avec Ramon Egli (tout le monde le sais d'ailleurs) et Magali, ben c'est pas vos affaires !!!
Par contre peut-être qu'avec Paul Garbani là... mmmmm lol j'rigole !

Hé Fab, cousin, chut !! mdrrrrrr ^^D
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bedjuis a écrit :

Car c'est que pour les

Image

L'amour ce n'est pas l'argent.

Vive les valeurs lausannoises. :terro:

Là je t'approuve mon cher bedj...hum enfin qqch de censé sur ce post :-D
Mad Max....président!
Verrouillé