Baulmes - Lausanne 1 - 0 à 1/4 d'heure de la fin...
Alors qu'on a 6000 abonnés environ??nan j'pense pas lolBedjuis a écrit :Tu a tout à fait raison!Annie a écrit :Sincèrement je pense pas que Baulémes - Sion attirera tant de spéctateus... là c t un derby vaudois quand même... Enfin on verra !!!
Je pense qu'il y aura 3000 spectateurs si Sion et Baulmes sont toujours aussi bien classés!

Mad Max....président!
Sion 8 fois sans compter les matchs amicaux ce qui fait de moi l'homme qui a presque le plus vu de matchs de Challenge League du Forum mdrnasialav a écrit :T'as donc vu plus de fois Lausanne que Sion, eh ben c'est du joliBedjuis a écrit :Depuis le début du championnat j'ai quand même vu 3 fois Lausanne.![]()
![]()
![]()
fier d'être suisse
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
En 3 semaines Inter a vu 3 fois Lausanne et 1 fois Sion.Annie a écrit :Par contre Inter est venu voir les 3 derniers matches de Lausanne....
Sera-t-il là à Colombey-Mura ?? Mdr

Il me fait presque peur! Certains par amour feraient bien n'importe quoi!

Damien je le prend à Fribourg!
fier d'être suisse
merci à bedj de nous avoir mis les images des copines à annie...
j aime bien celle du centre avec ses roues de char aux oreilles et son louis vuitton sous le bras...
si ca c est pas de la groupille de luxe pour qui l accomplissement d une vie consiste à marier un joueur de foot, je veux bien plus être mad max...
les gars de mon age et les plus agés se souviendront des groupilles du meme genre que nous avions derrière à la tribune principale après les matchs...
certaines sont arrivées à leur fin, d autres que très partiellement...pour se rabattre ensuite sur des politiciens...
j aime bien celle du centre avec ses roues de char aux oreilles et son louis vuitton sous le bras...
si ca c est pas de la groupille de luxe pour qui l accomplissement d une vie consiste à marier un joueur de foot, je veux bien plus être mad max...
les gars de mon age et les plus agés se souviendront des groupilles du meme genre que nous avions derrière à la tribune principale après les matchs...
certaines sont arrivées à leur fin, d autres que très partiellement...pour se rabattre ensuite sur des politiciens...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
T'inquiète annie, ca m'fait plaisir, à chaque fois que je vais voir lausanne à l'extérieur c'est du tout bon pour nous car déjà ils jouent très mal, ensuite soit ils perdent soit ils font match nul et tout ca fait l'affaire de sion, donc non t'inquiète, collombey-muraz j'leur fais confiance pour gagner ce match, pas besoin de ma présence, et comme j'ai déjà promis à bedj, j'serai du déplacement à fribourg....Annie a écrit :Par contre Inter est venu voir les 3 derniers matches de Lausanne....
Sera-t-il là à Colombey-Mura ?? Mdr

Mad Max....président!
Hé, Ophélie va demandé des droits d'auteurs !!!
Malheureusement pour vous les deux brunes sont prises (dont une avec un joueur oui !) reste Magali.... Qui comme moi s'est décidée d'arrêter de chercher les joueurs, on va se rabattre sur quelques arbitres.... mdr
Ok, ben c'est bien pour Lausanne, alors comme ça ils ont une chance de gagner !!
Malheureusement pour vous les deux brunes sont prises (dont une avec un joueur oui !) reste Magali.... Qui comme moi s'est décidée d'arrêter de chercher les joueurs, on va se rabattre sur quelques arbitres.... mdr
Ok, ben c'est bien pour Lausanne, alors comme ça ils ont une chance de gagner !!

Non, on ne couche pas avec tout les joueurs, Célia sort avec un joueur (le 14) depuis un moment, c'est une belle histoire d'amour ! mdr Ophélie sont copain ne joue pas au LS (même si elle est sortie avec un ancien joueur) Magali et moi fesont la grève des joueurs !!! Même si ça nous est arrivé de flirté, il s'est passé 1 fois quelque chose avec 1 joueur, mais c'est tout !!!!!
C'est la fois de tropAnnie a écrit :Non, on ne couche pas avec tout les joueurs, Célia sort avec un joueur (le 14) depuis un moment, c'est une belle histoire d'amour ! mdr Ophélie sont copain ne joue pas au LS (même si elle est sortie avec un ancien joueur) Magali et moi fesont la grève des joueurs !!! Même si ça nous est arrivé de flirté, il s'est passé 1 fois quelque chose avec 1 joueur, mais c'est tout !!!!!

Mad Max....président!
ben voilà...je peux continuer à m appeler mad max...Annie a écrit :Non, on ne couche pas avec tout les joueurs, Célia sort avec un joueur (le 14) depuis un moment, c'est une belle histoire d'amour ! mdr Ophélie sont copain ne joue pas au LS (même si elle est sortie avec un ancien joueur) Magali et moi fesont la grève des joueurs !!! Même si ça nous est arrivé de flirté, il s'est passé 1 fois quelque chose avec 1 joueur, mais c'est tout !!!!!
jvais monter les enchères...
je veux bien mettre ma main à couper que dans dix ans elles seront soit avec un médecin, soit avec un avocat, soit avec un agent d affaire fortuné...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
parce que c est pas l homme qui se cache derrière le joueur qui intéresse la groupie, mais la notoriété qui va avec....Annie a écrit :soit avec un arbitre !![]()
Et pourquoi une histoire d'amour avec un joueur ne marcherai pas ?
une fois la carrière terminée il ne reste plus que l homme, avec ses doutes quant à son avenir et sa reconversion incertaine...
or la groupie n aime pas les doutes...elle aime les mecs forts, les gagnants, les battants...

la groupie aime le beau, le brillant...comme son sac louis vuitton...lorsque l étoile s éteint...elle vole vers une autre...