Le problème c est qu il n est pas bon et que ça n est pas un leader..doglover964 a écrit : 16.07.2023 13:38 Faire l'affaire OK, mais à Sion on a quand-même l'habitude d'avoir de très bon gardien.
Gardons Fickentscher !
MERCATO été 2023
Re: MERCATO été 2023
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
zico a écrit :Oh que oui et l autre pleureuse pourrait prendre sa retraite.

Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Selon Blick.ch le fils de Scott Chipperfield viendrait à Sion
- Sensei
- Coma éthylique
https://sport.ch/fc-basel-1893/1144625/ ... nge-league
il a des stats intriguante il a fait des aller - retour entre la 1 et la 2 de Bâle sans jouer avec la une et en étant régulièrement pas dans l'effectif de la 2 en promotion ligue...
il est jeune milieux de terrain à voir ce qu'il peut apporter peut être que la challenge ligue sera un palier interressant
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Pour moi c'est typiquement le genre de transfert qui est excellent. On manque de monde au milieu donc c'est parfait.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
un ailier en provenance de Bellinzona
https://www.fcsion.ch/fr/news/cristian- ... lais--3185
7 buts et 8 assistes en 30 matchs avec Bellinzona la saison dernière en Challenge ligue c'est pas mal vu le niveau de l'équipe...
Ce que je pige pas et sans critiquer ce joueur que je ne connais pas du tout c'est que si il est annoncé comme pouvant jouer des deux coté, il semble avoir une préférence pour le coté gauche. C'est vraiment à droite que l'on doit palier l'absence de Itaitinga...
J'espère qu'il sera à l'aise à droite aussi...
A noter que bien uruguayen il semblerait qu'il soit joueur communautaire car ayant la nationalité italienne...
A noter encore que une fois de plus c'est un joueur livre de tout engagement qui arrive sans indemnités...
https://www.fcsion.ch/fr/news/cristian- ... lais--3185
7 buts et 8 assistes en 30 matchs avec Bellinzona la saison dernière en Challenge ligue c'est pas mal vu le niveau de l'équipe...
Ce que je pige pas et sans critiquer ce joueur que je ne connais pas du tout c'est que si il est annoncé comme pouvant jouer des deux coté, il semble avoir une préférence pour le coté gauche. C'est vraiment à droite que l'on doit palier l'absence de Itaitinga...
J'espère qu'il sera à l'aise à droite aussi...
A noter que bien uruguayen il semblerait qu'il soit joueur communautaire car ayant la nationalité italienne...
A noter encore que une fois de plus c'est un joueur livre de tout engagement qui arrive sans indemnités...
Modifié en dernier par Sensei le 17.07.2023 15:54, modifié 1 fois.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Pour moi oui on a besoin de joueurs mais il me semblait que sur les côtés offensifs on était plutôt bien :
1. Berdayes
2. Le joueur de Pau
3. Halabaku
4. Fortune
5 Itaitinga
6. Souza
C'est un peu trop non ? Avec encore Chouaref et Bua qui peuvent y jouer.
Bon ses statistiques sont plutôt excellentes avec un club classés très bas au classement. Décisif tous les 2 matchs.
1. Berdayes
2. Le joueur de Pau
3. Halabaku
4. Fortune
5 Itaitinga
6. Souza
C'est un peu trop non ? Avec encore Chouaref et Bua qui peuvent y jouer.
Bon ses statistiques sont plutôt excellentes avec un club classés très bas au classement. Décisif tous les 2 matchs.
On avait besoin de profondeur de banc et je pense que c’est le but des arrivées de Souza et Chipperfield (si confirmé).
Sur le profil Transfermarkt de Cristian Souza, on remarque que ce dernier a le même agent que notre fantôme Gonzalo Carneiro, ce qui a certainement facilité l'engagement du joueur.
- Sensei
- Coma éthylique
Alors pour être clair et selon moi (je me trompe aussi)
Il est annoncé comme milieux droit à vocation offensive donc un choix judicieux pour remplacer Itaitinga dont la blessure sera longue...
après la saison dernière sur 30 matchs il a joué une fois ailier gauche une fois ailier droit une fois centre avant, et 27 fois comme milieux gauche.
petite précision sur 33 matchs il est 28 fois titulaire de départ, et entré en cours de jeu 2 fois. Il est resté sur le banc 3 fois a été blessé un match et n'as eu aucune suspension
Il est annoncé comme milieux droit à vocation offensive donc un choix judicieux pour remplacer Itaitinga dont la blessure sera longue...
après la saison dernière sur 30 matchs il a joué une fois ailier gauche une fois ailier droit une fois centre avant, et 27 fois comme milieux gauche.
petite précision sur 33 matchs il est 28 fois titulaire de départ, et entré en cours de jeu 2 fois. Il est resté sur le banc 3 fois a été blessé un match et n'as eu aucune suspension
Liam Chiperfield s'est officiel. Maintenant je pense qu'on peut arrêter ce mercato au niveau des arrivées.
On est bien ! Et cela ne sert à rien d'empiler les joueurs comme Sion l'a toujours effectué !
On est bien ! Et cela ne sert à rien d'empiler les joueurs comme Sion l'a toujours effectué !
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Pas mal de réussir à attirer un international junior... Suisse!
En toute logique les objectifs fixés par la personne qui occupe le poste (le rôle serait peut-être plus juste) de directeur sportif, soit un 6, un 5 et un ailier sont atteints et même avant le début de championnat c'est donc très bien.
A partir de maintenant, toute arrivée sera un achat compulsif et une preuve que le changement de politique annoncé fièrement il y a quelques semaines seulement est déjà du passé.
A partir de maintenant, toute arrivée sera un achat compulsif et une preuve que le changement de politique annoncé fièrement il y a quelques semaines seulement est déjà du passé.
- Sensei
- Coma éthylique
Et un 10 qui est un choix du coach c est important…polys a écrit : 17.07.2023 20:44 En toute logique les objectifs fixés par la personne qui occupe le poste (le rôle serait peut-être plus juste) de directeur sportif, soit un 6, un 5 et un ailier sont atteints et même avant le début de championnat c'est donc très bien.
Après dans les achats compulsifs dont tu parles à ne pas refaire une Mario mais si une bonne occase se présente sans indemnités de transfert pourquoi pas…
Mais avec réflexion et consultation du coach
Ça fait surtout plaisir d'avoir un contingent complet dès le 1er matchSensei a écrit : 17.07.2023 21:02Et un 10 qui est un choix du coach c est important…polys a écrit : 17.07.2023 20:44 En toute logique les objectifs fixés par la personne qui occupe le poste (le rôle serait peut-être plus juste) de directeur sportif, soit un 6, un 5 et un ailier sont atteints et même avant le début de championnat c'est donc très bien.
Après dans les achats compulsifs dont tu parles à ne pas refaire une Mario mais si une bonne occase se présente sans indemnités de transfert pourquoi pas…
Mais avec réflexion et consultation du coach
Autant la signature du Liam je comprends et je la trouve super. Autant Souza je ne comprends pas. On nous dit qu'on veut faire confiance un maximum aux jeunes et on engage un ailier alors qu'on a des joueurs en suffisance à ce poste.
En tout cas on voit que nos M21 ne sont au niveau. Il reste :
1. Halabaku
2. Berdayes
3. Richard
Et c'est tout des joueurs qui ont l'expérience du monde pro. Je pense que les autres n'auront pas de temps de jeu.
Sinon comme chaque année au mercato d'été on sort content des arrivées.
En tout cas on voit que nos M21 ne sont au niveau. Il reste :
1. Halabaku
2. Berdayes
3. Richard
Et c'est tout des joueurs qui ont l'expérience du monde pro. Je pense que les autres n'auront pas de temps de jeu.
Sinon comme chaque année au mercato d'été on sort content des arrivées.
Modifié en dernier par arnaud le 18.07.2023 08:59, modifié 1 fois.
Berdayes aura clairement un rôle important à jouer sur un couloir. Pour Halabaku, ce sera sans doute plus compliqué. A mon avis, il ne peut actuellement pas briguer une place de titulaire. Du coup, je suis plutôt content de l'arrivée de Souza.arnaud a écrit : 18.07.2023 08:27 Autant la signature du Liam je comprends et je la trouve super. Autant Souza je ne comprends pas. On nous dit qu'on veut faire confiance un maximum aux jeunes et on engage un ailier alors qu'on a des joueurs en suffisance à ce poste.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
-
- Posteur invétéré
Araz a signé à Winterthur selon le Blick. J‘ai cru qu‘il a signé en turquie?
-
- Alcoolique amateur
La signature d'Araz à Winterthur est officielle.Walliser85 a écrit : 18.07.2023 10:44 Araz a signé à Winterthur selon le Blick. J‘ai cru qu‘il a signé en turquie?
CONSTANTIN DÉMISSION
-
- Posteur novice
On y est presque, il manque encore un grand gabarit en défense central et le remplacement de Timothy „doigt d‘honneur au gradin nord“ fayulu, il doit vraiment partir avec saintini, ensuite je reprends l‘Abo
Surtout Fayulu, je me rappelle de lui:
- son doigt d‘honneur
- sa manière de fêter la victoire de Winterthour contre sion, je pense qu‘il a gagné le champions league dans sa tête ce jour là!!
- son doigt d‘honneur
- sa manière de fêter la victoire de Winterthour contre sion, je pense qu‘il a gagné le champions league dans sa tête ce jour là!!
Pas faux...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
J’ai du rater un épisode avec Fayulu ! il a vraiment fait ça ? quel match ?Coccorrrico a écrit :On y est presque, il manque encore un grand gabarit en défense central et le remplacement de Timothy „doigt d‘honneur au gradin nord“ fayulu, il doit vraiment partir avec saintini, ensuite je reprends l‘Abo
- son doigt d‘honneur
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur novice
Le 2 octobre 2022, fc sion - winterthur 1-3Trilu a écrit : 18.07.2023 21:23J’ai du rater un épisode avec Fayulu ! il a vraiment fait ça ? quel match ?Coccorrrico a écrit :On y est presque, il manque encore un grand gabarit en défense central et le remplacement de Timothy „doigt d‘honneur au gradin nord“ fayulu, il doit vraiment partir avec saintini, ensuite je reprends l‘Abo
- son doigt d‘honneur
Fayulu était aux anges. Ok, tu joue pour Winterthur, tu peux fêter ton match, tu peux jouer ton meilleur match de la saison, je m’on fou, il est là et payé pour ca, mais aucun joueur de winthi était autant contente que lui et en fin de premier mi-temps, après avoir perdu 3 minutes à chaque balle que il a tiré les supporters se énervait un peu, il a bien montré son doigt, là pour moi, c’est terminé pour lui et si il joue dès match, je lui dirai (sans violence bien évidemment)
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Mouais, personnellement ça ne me dérange pas, sachant les mots violents que certains peuvent dire.
- Sensei
- Coma éthylique
Disons que même sous le coup de l'émotion et de la revanche, cela ne démontre pas une grande sagacité d'esprit de la part du bonhomme...epiney_9 a écrit : 19.07.2023 07:47 Mouais, personnellement ça ne me dérange pas, sachant les mots violents que certains peuvent dire.
Un manque de réflexion un oubli certain de quel club lui a donné sa chance... D'ailleurs il me semble que pas longtemps après ce match la routourne c'est chargée de lui rappeler que la vie d'un sportif va vite en haut et vite en bas et que 5 matchs plus tard il n'a plus été titulaire si ce n'est un match avec les M21
Il était titulaire est a subi une grosse blessure. Puis n'a plus rejoué. Dans mes souvenirs c'était un gardien très fort sur la ligne et au pied.
Quand je vois qu'il n'y a seulement 21 licences autorisées je me dis que les joueurs blessés tels que Moubandje ne rejoueront plus de la saison.
Quand je vois qu'il n'y a seulement 21 licences autorisées je me dis que les joueurs blessés tels que Moubandje ne rejoueront plus de la saison.
- Sensei
- Coma éthylique
Peut-être encore une bonne nouvelle sur le front du Mercato.... coté départ...
https://www.4-4-2.com/challenge-league/ ... -a-ab/amp/
mac do à 8 minutes du stade en voiture : https://www.google.com/maps/dir/U.S.+Le ... ?entry=ttuSensei a écrit : 20.07.2023 09:52 Peut-être encore une bonne nouvelle sur le front du Mercato.... coté départ...
ça sent bon pour lui
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Pour moi vue ses errances du printemps il peut partir quand il veut sans regret
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Parce que malgré son printemps de piètre qualité il arrive encore qu'un club de Série A s'intéresse à lui et ben c'est aussi un BC comme directeur sportifSensei a écrit : 20.07.2023 09:52 Peut-être encore une bonne nouvelle sur le front du Mercato.... coté départ...