C‘est drôle que les mauvaises prestations ont commencé après l‘arrivé de Ziegler. C‘est fou comme vous attaquez un jeune, qui n‘a certainment pas bien joué, mais Ziegler qui a 40 ans et qui ne sais plus jouer au foot et qui est moins rapide que ma grandmère, il n‘y a aucun soucie…buffon a écrit : 20.07.2023 17:35Parce que malgré son printemps de piètre qualité il arrive encore qu'un club de Série A s'intéresse à lui et ben c'est aussi un BC comme directeur sportifSensei a écrit : 20.07.2023 09:52 Peut-être encore une bonne nouvelle sur le front du Mercato.... coté départ...
https://www.4-4-2.com/challenge-league/ ... -a-ab/amp/![]()
On lui a sûrement filé que les vidéos ou il était performant ce n'est pas possible autrement
![]()
![]()
MERCATO été 2023
-
- Posteur invétéré
Re: MERCATO été 2023
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Plus que ses performances, c est son attitude qui a été détestable ce printemps.buffon a écrit : 20.07.2023 17:35Parce que malgré son printemps de piètre qualité il arrive encore qu'un club de Série A s'intéresse à lui et ben c'est aussi un BC comme directeur sportifSensei a écrit : 20.07.2023 09:52 Peut-être encore une bonne nouvelle sur le front du Mercato.... coté départ...
On lui a sûrement filé que les vidéos ou il était performant ce n'est pas possible autrement
![]()
![]()
Si il peut rapporter un de pognon il faut qu il parte.
Je vais pas le regretter
Oui qu'on le laisse partir...après il devait partir l'année passée...avec Tholot il faudra qu'il ait une autre hygiène de vie...et surtout s'entraîner...on a bien vu ces fins de match la saison passée...les mains sur les hanches...et ces prises de risques sur ces relances...
Ziegler a été critiqué tout le printemps. Lis ce qui s écrit plutôt que de nous faire des procèsWalliser85 a écrit : 20.07.2023 18:52C‘est drôle que les mauvaises prestations ont commencé après l‘arrivé de Ziegler. C‘est fou comme vous attaquez un jeune, qui n‘a certainment pas bien joué, mais Ziegler qui a 40 ans et qui ne sais plus jouer au foot et qui est moins rapide que ma grandmère, il n‘y a aucun soucie…buffon a écrit : 20.07.2023 17:35Parce que malgré son printemps de piètre qualité il arrive encore qu'un club de Série A s'intéresse à lui et ben c'est aussi un BC comme directeur sportifSensei a écrit : 20.07.2023 09:52 Peut-être encore une bonne nouvelle sur le front du Mercato.... coté départ...
![]()
![]()
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Au moins le mercato est terminé si pas de départ. J'espère qu'on va faire confiance à ce groupe et le compléter si il doit l'être à Noël.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
Alors je trouve certaine attitude sur le terrain en interview etc... déplorable il a montré une mentalité qui laisse à désirer un une condition physique défaillante et c'est cela que je lui reproche. Après techniquement rien à voir avec Ziegler si ce n'est que il s'associait mieux avec Cavaré que avec Schmied, que avec Ziegler ils traînaient les deux du même côté et qu'il n'a pas su s'adapter. Là ou Schmied s'est comporté comme un battant jusqu'à la fin lui il était à bout de souffle et nonchalant...mojito 69 a écrit : 20.07.2023 19:54 Oui qu'on le laisse partir...après il devait partir l'année passée...avec Tholot il faudra qu'il ait une autre hygiène de vie...et surtout s'entraîner...on a bien vu ces fins de match la saison passée...les mains sur les hanches...et ces prises de risques sur ces relances...
Pour ce qui est de l'hygiène de vie je n'en sait rien je ne le connait pas et il faut arrêter avec les conneries de Mac Do si en rentrant du match le mec a pas envie de cuisiner et si il aime ça c'est le meilleur moment pour se faire plaisir que après le match. Si on l'y avait vu 2h avant le match ou avant l'entraînement partir avec deux menus big tasty bon je dit pas... Personne a la preuve que le mec se fait 3 ou 4 mac do pas semaine il bouffe ce qu'il veut... Si vous voulez parler d'hygiène de vie Obra qui fumait en promenant son chien 2 ou 3 h avant le match ça n'a jamais posé problème parce que le gars il était là parmis les meilleurs et qu'il était décisif et engagé...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Poha serait sur le départ...vu qu'il en fait qu'à sa tête...et n'a pas joué de match amical...
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
soubalt a écrit : 20.07.2023 11:58mac do à 8 minutes du stade en voiture : https://www.google.com/maps/dir/U.S.+Le ... ?entry=ttuSensei a écrit : 20.07.2023 09:52 Peut-être encore une bonne nouvelle sur le front du Mercato.... coté départ...
https://www.4-4-2.com/challenge-league/ ... -a-ab/amp/
ça sent bon pour lui

Nickel faut retenir personne poha loin saintini la meme chose .mojito 69 a écrit : 21.07.2023 08:30 Poha serait sur le départ...vu qu'il en fait qu'à sa tête...et n'a pas joué de match amical...
-
- Posteur invétéré
Bien sur quasi tout les joueurs ont été critiqué en printemps. Je me suis peutêtre mal exprimé. Ce que j‘ai voulu dire c‘est que je n‘ai pas tellement lu qu‘on souhaite que Ziegler part. Par contre Saintini il faut absolument qu‘il se casse.soubalt a écrit : 20.07.2023 22:20Ziegler a été critiqué tout le printemps. Lis ce qui s écrit plutôt que de nous faire des procèsWalliser85 a écrit : 20.07.2023 18:52C‘est drôle que les mauvaises prestations ont commencé après l‘arrivé de Ziegler. C‘est fou comme vous attaquez un jeune, qui n‘a certainment pas bien joué, mais Ziegler qui a 40 ans et qui ne sais plus jouer au foot et qui est moins rapide que ma grandmère, il n‘y a aucun soucie…buffon a écrit : 20.07.2023 17:35
Parce que malgré son printemps de piètre qualité il arrive encore qu'un club de Série A s'intéresse à lui et ben c'est aussi un BC comme directeur sportif![]()
![]()
![]()
On va jouer au challenge league cette année. Le moment ideal pour utiliser les jeunes et pour leur donner la chance de se devlopper. Mais il semble c‘est mieux de garder le vieux sans potentiel que de donner une 2ième chance à Saintini qui a déjà montré qu‘il peut être très fort et qui aura un bon entraineur maintenant.
Après c‘est mon avis et je peux très bien me tromper. Mais pour moi d‘un point de vue stratégie sportif, ça ne fait pas beaucoup de sense et je prefère largement le duo Schmied-saintini que Ziegler-Schmied.
Desolé pour les erreurs ortograph
- Sensei
- Coma éthylique
Pour moi d'une part on ne peut pas balancer des jeunes comme ça même en challenge league une équipe doit avoir un équilibre. Et la défense doit avoir un type d'expérience pour en être le patron. Ziegler a fait un mauvais printemps c'est clair, mais on repart de zéro et on a besoin d'un type de son expérience. Arpès il est clair que il a tout à prouver au coach et aux supporters et aussi à lui-même.Walliser85 a écrit : 21.07.2023 09:58
Bien sur quasi tout les joueurs ont été critiqué en printemps. Je me suis peutêtre mal exprimé. Ce que j‘ai voulu dire c‘est que je n‘ai pas tellement lu qu‘on souhaite que Ziegler part. Par contre Saintini il faut absolument qu‘il se casse.
On va jouer au challenge league cette année. Le moment ideal pour utiliser les jeunes et pour leur donner la chance de se devlopper. Mais il semble c‘est mieux de garder le vieux sans potentiel que de donner une 2ième chance à Saintini qui a déjà montré qu‘il peut être très fort et qui aura un bon entraineur maintenant.
Après c‘est mon avis et je peux très bien me tromper. Mais pour moi d‘un point de vue stratégie sportif, ça ne fait pas beaucoup de sense et je prefère largement le duo Schmied-saintini que Ziegler-Schmied.
Desolé pour les erreurs ortograph
D'autre part, une défense centrale c'est une paire un duo qui doit être complémentaire, tu peux avoir deux excellents défenseurs centraux et tout peut partir en cacahuète si ils ne sont pas coordonnés et complémentaire. On a vu ce printemps que Schmied Saintini c'est pas top et que Ziegler Saintini non plus (les deux tirent sur la gauche) De plus dans l'attitude sur le terrain et la mentalité je préfère Schmied, c'est peut être subjectif suite à notre fin de saison mais je pense que ce n'est pas pour rien que Schmied a eu sa chance.
Si il ne part pas, Saintini aura tout le temps de montrer à Tholot qui finalement devrait être le seul juge qu'il peut être associé à l'un des deux autres, et meilleur que l'un des deux...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Sensei
- Coma éthylique
A noter que le site du club a mis à jour la liste des joueur de la première équipe et remis à jour les photos.
On remarquera que trois joueurs n'ont pas eu droit à la nouvelle photo avec le nouveau maillots, les deux blessés longue durée Moubandje et Itaitinga et un certain Mario B.
Diouf bien que blessé et qu'on a pas vraiment revu est là avec le nouveau maillot
On remarquera aussi que Saintini est présent avec photo mise à jour avec le nouveau maillot. Tout comme Poha
l'équipe annonce 11 défenseurs 8 demis 11 attaquants soit un contingent de 30 joueurs y.c. les jeunes et les blessés et Balo...
A voir sur la longueur le temps de jeu et l'utilité des Aymon Grognuz Matondo Berrut Richard Senerine et Gradaille. Ce qui nous fait un apport de 7 joueurs au moins sur les 30 (27 sans les blessés et Balo) qui sont issus des M21 et qui devraient y jouer plus régulièrement qu'avec la une...
On remarquera que trois joueurs n'ont pas eu droit à la nouvelle photo avec le nouveau maillots, les deux blessés longue durée Moubandje et Itaitinga et un certain Mario B.
Diouf bien que blessé et qu'on a pas vraiment revu est là avec le nouveau maillot
On remarquera aussi que Saintini est présent avec photo mise à jour avec le nouveau maillot. Tout comme Poha
l'équipe annonce 11 défenseurs 8 demis 11 attaquants soit un contingent de 30 joueurs y.c. les jeunes et les blessés et Balo...
A voir sur la longueur le temps de jeu et l'utilité des Aymon Grognuz Matondo Berrut Richard Senerine et Gradaille. Ce qui nous fait un apport de 7 joueurs au moins sur les 30 (27 sans les blessés et Balo) qui sont issus des M21 et qui devraient y jouer plus régulièrement qu'avec la une...
C'est vite on a la droit à 21 licences donc il faudra faire attention. Tout en sachant que les jeunes formé en Suisse n'utilisent pas de licences jusqu'à 22 ans.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Dimitri Payet quitte Marseille, et sa nouvelle destination pas encore connu.
Enfin moi je dis ça, je dis rien.
BC si tu nous lit
BC si tu nous lit

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Tu oublies qu’on est en CHL….darkvador a écrit :Dimitri Payet quitte Marseille, et sa nouvelle destination pas encore connu.
BC si tu nous lit
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Rien ne ferait plus plaisir aux kebabiers de Sion...darkvador a écrit : 21.07.2023 14:40 Dimitri Payet quitte Marseille, et sa nouvelle destination pas encore connu.
BC si tu nous lit![]()
- Zotte3
- Coma éthylique
Michael Frey
.... Qu'est-ce qu'en pense Riad Boudebouz ?!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Pourquoi vouloir une pomme pourrie?
- Zotte3
- Coma éthylique
Perso j'en veux pas
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Avec la liste du contingent mise sur le site SFL on remarquera qu'il nous reste 2 licences pour un joueur formé localement et 2 licences pour un formé en dehors de la Suisse.
Néanmoins il y a Moubandje, Balotelli et Itaitinga qui pourraient utiliser cette licence. Donc il faudra faire des choix. Personnellement je garderai Itaitinga. Donc si c'est ce que veut faire le club il ne reste plus qu'une seule licence de joueurs formés hors suisse.
Néanmoins il y a Moubandje, Balotelli et Itaitinga qui pourraient utiliser cette licence. Donc il faudra faire des choix. Personnellement je garderai Itaitinga. Donc si c'est ce que veut faire le club il ne reste plus qu'une seule licence de joueurs formés hors suisse.
Également Saintini qui est annoncé de retour de vacances si pas transféréarnaud a écrit : 22.07.2023 08:18 Avec la liste du contingent mise sur le site SFL on remarquera qu'il nous reste 2 licences pour un joueur formé localement et 2 licences pour un formé en dehors de la Suisse.
https://www.sfl-org.ch/fileadmin/user_ ... _07-21.pdf
Et Lindner…
-
- Alcoolique amateur
On peut aisément penser que l'une de ces licences sera utilisée par Lindner... Je le vois mal quitter le club avant la fin du mercato
CONSTANTIN DÉMISSION
A noter que le club peut biffer n'importe quel joueur sur la liste si il est transféré. Et tant que le joueur n'a pas posé un pied sur la pelouse il peut être rayé. Si on ajoute Linder et Itaitinga on ne peut plus recruter.
Itaitinga avec ça blessure il en a pour quelques mois encorearnaud a écrit : 22.07.2023 11:27 A noter que le club peut biffer n'importe quel joueur sur la liste si il est transféré. Et tant que le joueur n'a pas posé un pied sur la pelouse il peut être rayé. Si on ajoute Linder et Itaitinga on ne peut plus recruter.
Et Lindner on sait pas trop comment . .la meme pour moubandje on sait pas trop où il en est
Y a diouf aussi qui est pas sur la liste .
Poha n y est pas non plus . Peut être un départ pour lui .
Le seul personnellement que peut être j enlèverais sur cte liste c est fortune.
-
- Alcoolique amateur
Meme si le joueur a joué ?arnaud a écrit : 22.07.2023 11:27 A noter que le club peut biffer n'importe quel joueur sur la liste si il est transféré. Et tant que le joueur n'a pas posé un pied sur la pelouse il peut être rayé. Si on ajoute Linder et Itaitinga on ne peut plus recruter.
CONSTANTIN DÉMISSION
Même si il a joué oui.
Fick - 21! Y a assez d autres jeunes mais bon... Fick c'est comme Neuer
CC dégage
- Sensei
- Coma éthylique
Apparemment notre joueur inconnu et jamais venu prêté depuis 2021 Gonzalo Carneiro aurait été transféré en transfert libre dans un club de première division en Uruguay. Il semblerait donc qu'on ne le verra jamais ici...
Source transfermarkt...
Cavaré aguilar Karlen et iapichino toujours sans club
Source transfermarkt...
Cavaré aguilar Karlen et iapichino toujours sans club