Plusieurs miliers de séparatistes plutôt puriste, déçus de la direction commerciale et "pour-les-touristes" que prenait leur club de Old Trafford, on décidait de former un nouveau club, le FC United. Ils sont ainsi plusieurs miliers chaque samedi à se retrouver sur les bord du terrain de ce club militant dans les ligues inférieures amateurs de Manchester, plutôt que d'aller voir ManU à old Trafford. Ils chantent, ils crient et ils y croient. Ils visent la Premier League pour dans 10 ans... C'est beau l'espoir !
Quand Sion déménagera à martigny, ce sera l'heure des Sédunois de faire pareil !!! Je me réjouis de voir le résultats !
Impressionant non ? Si dans 10 ans il y a autant de monde pour soutenir une équipe de jeune à Tourbillon, le pari est gagné mes amis ! Quoi ? La suisse n'est pas l'Angleterre ?
Impressionant non ? Si dans 10 ans il y a autant de monde pour soutenir une équipe de jeune à Tourbillon, le pari est gagné mes amis ! Quoi ? La suisse n'est pas l'Angleterre ?
en plus, premier du championnat avec 5 victoires, 1 nul
pas mal les résultats :
13/08/2005 15:00 Leek CSOB A NWCFL 2 5-2 W
20/08/2005 15:00 Padiham H NWCFL 2 3-2 W
24/08/2005 19:45 Eccleshall H NWCFL 2 7-1 W
31/08/2005 19:45 Winsford United A NWCFL 2 2-2 D
03/09/2005 13:00 Ashton Town A NWCFL 2 4-0 W
10/09/2005 15:00 Blackpool Mechanics H NWCFL 2 4-2 W
on en reparlera dans 10 ans ... mais §-)
Everton et Liverpool / GC et Zürich / Celtic et Rangers / AC Milan et Inter ... j'arrête là hein
--> il y en a des milliers d'autres mais
--> z'ont bien dû commencer un jour
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
BIANCONERO a écrit :Surtout qu'a Manchester il y a déjà City qui est une belle équipe... alors ils n'ont qu'a aller voir jouer City point!!!
Pourquoi ne pas supporter City?
Ce serait comme de conseiller aux Sédunois, non partisans de l'Olympique des Alpes, d'aller supporter Servette pour assouvir leur passion du FC Sion! (excepté le fait que Servette ne soit pas de la même région...)
De toute façon je crois que ces gens là ont vraiment trouvé leur bonheur en ligue amateur... pourquoi aller voir les pros quand ton coeur n'y est pas ? Moi perso, un match professionnel sans le FC Sion, ça n'a pas grande valeur si ce n'est un spectacle plus ou moins neutre à mes yeux... bref... boff !!!
coach a écrit :De toute façon je crois que ces gens là ont vraiment trouvé leur bonheur en ligue amateur... pourquoi aller voir les pros quand ton coeur n'y est pas ? Moi perso, un match professionnel sans le FC Sion, ça n'a pas grande valeur si ce n'est un spectacle plus ou moins neutre à mes yeux... bref... boff !!!
Bof? Franchement, moi je trouve très fort et impressionant! S'ils arrivent à leur but, même si c'est dans 20 ans, alors le club aura une vrai histoire et des racines profondes... Un peu plus que les notres actuellement!