Non pas encore à la dernière minute, zut alorscina74 a écrit : 04.02.2025 22:24wow c'est quoi ce délire??? Ben les mecs je tire mon chapeau. Je n'y croyais vraiment plus. Surtout tenir maintenant.
[SL 20ème journée] FC Sion - FC Serviette (Mar. 04.02.2025- 20h30)
Re: [SL 20ème journée] FC Sion - FC Serviette (Mar. 04.02.2025- 20h30)
Quel scenario de fou. Dommage mais ou moins sion stop l hémoragie de défaites.
1 point c'est le maximum à aller chercher aujourd'hui. Autant les 25 premières étaient top. Le reste jusqu'à le 83 ème honteux.
On a des joueurs courageux ça on peut le dire mais sinon c'est plutôt très moyen. Je trouve ce point immérité .
On a des joueurs courageux ça on peut le dire mais sinon c'est plutôt très moyen. Je trouve ce point immérité .
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Le point est mérite, car nos joueurs ont cru jusqu au bout, ils n ont rien lâché.arnaud a écrit : 04.02.2025 23:11 1 point c'est le maximum à aller chercher aujourd'hui. Autant les 25 premières étaient top. Le reste jusqu'à le 83 ème honteux.
Par contre 3 points auraient été le hold un parfait.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C’est un bon point de pris, car j’avais vraiment l’impression qu’on luttait pas dans la même catégorie ce soir.
Nos vrais conçurent sont ceux qui sont derrière nous, contre les autres faudra grater des points.
Nos vrais conçurent sont ceux qui sont derrière nous, contre les autres faudra grater des points.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
grand match de fayulu, mais de nouveau on ramasse 3 goals: incroyable!
- info-g
- Modérateur
Fin de match à nouveau très frustrante. Mais à la 80e on aurait signé des deux mains pour sauver un point.
Dommage… à 30 secondes près on fait 4 points en deux matchs au lieu d’un seul. Espérons que ce soit comme en ski et que les centièmes s’égalisent en fin de saison.
Pas grand chose à redire sur l’arbitrage. La main de Kololli est manifeste.
Dommage… à 30 secondes près on fait 4 points en deux matchs au lieu d’un seul. Espérons que ce soit comme en ski et que les centièmes s’égalisent en fin de saison.
Pas grand chose à redire sur l’arbitrage. La main de Kololli est manifeste.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Je pense qu’il faut gentiment arrêter avec Chouaref en pointe, l’effet surprise est passé, il amène beaucoup moins que sur les côtés et les 1vs1 face au gardien sont pas vraiment son fort.. Même face à un Servette B on a de la peine, malgré l’égalisation en fin de match on s’en sort bien avec ce point.
3 eme match où on ouvre le score et 3eme fois où on se retrouve finalement à courir après le score…
Sinon ça fait plaisir de voir Hajrizi et Kololli qui sont 2 joueurs formés chez nous marquer dans ce derby.
3 eme match où on ouvre le score et 3eme fois où on se retrouve finalement à courir après le score…
Sinon ça fait plaisir de voir Hajrizi et Kololli qui sont 2 joueurs formés chez nous marquer dans ce derby.
- Sensei
- Coma éthylique
Servette B ou pas chacun ses problème nous aussi on a eu une prépa de m... on a perdu un joueur au mercato et Baltazar et Bua nous manquent...
L'équipe s'est battue, encore un penalty dans les arrêts de jeux c'est sévère mais vu qu'on en a eu deux l'arbitre ne pouvait pas faire autrement...
L'esprit a été bon on fait un point contre Servette la série de défaite s'arrête et on met 3 buts.
Tout n'a pas été parfait et effectivement j'aimerai comprendre dans cette configuration avec un Miranchuk en forme ce qu'apporte de plus Chouaref en pointe par rapport à Sorgic. Je préfèrerai voir Sorgic d'entrée quitte à changer à la mi-temps.
Fayulu a fait deux ou trois sorties assez exceptionnelle mais son vis à vis n'est pas en reste non plus.
Au final je me dis quand même que ce match nul est correcte par rapport au fil du match et que sans les prouesse des gardiens ça aurait pu aussi bien être 3-3 ou 4-4
Maintenant la tete se tourne vers Bern un combat après l'autre.
GC a aussi fait match nul et le danger et derrière. Même si certaines équipe du hauts risque de caler sur la longueur.
L'équipe s'est battue, encore un penalty dans les arrêts de jeux c'est sévère mais vu qu'on en a eu deux l'arbitre ne pouvait pas faire autrement...
L'esprit a été bon on fait un point contre Servette la série de défaite s'arrête et on met 3 buts.
Tout n'a pas été parfait et effectivement j'aimerai comprendre dans cette configuration avec un Miranchuk en forme ce qu'apporte de plus Chouaref en pointe par rapport à Sorgic. Je préfèrerai voir Sorgic d'entrée quitte à changer à la mi-temps.
Fayulu a fait deux ou trois sorties assez exceptionnelle mais son vis à vis n'est pas en reste non plus.
Au final je me dis quand même que ce match nul est correcte par rapport au fil du match et que sans les prouesse des gardiens ça aurait pu aussi bien être 3-3 ou 4-4
Maintenant la tete se tourne vers Bern un combat après l'autre.
GC a aussi fait match nul et le danger et derrière. Même si certaines équipe du hauts risque de caler sur la longueur.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
1 point à la 80eme était déjà un hold up. Fayulu nous a sauvé combien de fois hier soir 5-6 x je pense. Quand on est dans le dure on voit vraiment nos lacunes. Le côté gauche est perméable avec Hefti et Bouchlarem. Qu'on a aucune percussion devant si Chouaref n'est pas dans un grand soir.
Que Kronig et Kabacalman cela ne va pas.
J'ai trouvé Miranchuk tellement au-dessus du lot hier soir. Quel joueur !
Que Kronig et Kabacalman cela ne va pas.
J'ai trouvé Miranchuk tellement au-dessus du lot hier soir. Quel joueur !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Mon ressenti après ce match
Kolloli doit être titulaire!
Chouaref loup trop de montagne en ce moment, toujours trop léger et trop égoïste pour la SL. Berdayes pareille beaucoup trop léger pour faire peur aux défenseurs.
Mirantchuk pour moi c'et une énigme. tout le monde s'accord à dire que c'est un bon joueur mais pour moi il est surcoté. Ok il fait des bon contrôle, mais après pas grand chose, il marche ne pèse pas beaucoup sur la défense, ne fait pas la différence. Pour moi ce n'est pas le grand joueur attendu.
Kolloli doit être titulaire!
Chouaref loup trop de montagne en ce moment, toujours trop léger et trop égoïste pour la SL. Berdayes pareille beaucoup trop léger pour faire peur aux défenseurs.
Mirantchuk pour moi c'et une énigme. tout le monde s'accord à dire que c'est un bon joueur mais pour moi il est surcoté. Ok il fait des bon contrôle, mais après pas grand chose, il marche ne pèse pas beaucoup sur la défense, ne fait pas la différence. Pour moi ce n'est pas le grand joueur attendu.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- Kenose
- Coma éthylique
Match très compliqué à analyser.
On peut être très frustré d'avoir encaissé sur penalty dans les dernières secondes mais ce point, au vu de certains arrêts décisifs que Fayulu a fait, est un très bon point.
Ce match montre (encore) que l'on a perdu notre sérénité en défense et que devant il y a encore des problèmes (il n'y avait pas grand chose en début de seconde période).
On peut être très frustré d'avoir encaissé sur penalty dans les dernières secondes mais ce point, au vu de certains arrêts décisifs que Fayulu a fait, est un très bon point.
Ce match montre (encore) que l'on a perdu notre sérénité en défense et que devant il y a encore des problèmes (il n'y avait pas grand chose en début de seconde période).
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
11 buts encaissés en 4 matchs pourtant le gardien tient la baraque. Le départ de Schmied fait mal.
Kabacalman et Miranchuk au-dessus techniquement le reste, très moyen avec le ballon.
Kabacalman et Miranchuk au-dessus techniquement le reste, très moyen avec le ballon.
Tu t attendais à quoi serieusement ? Le mec a ete foutu au placard par bâle pendant des mois . Les entrainements ne remplacera jamais la competition. Hier il a magnifiquement bien repondu . Et je parle pas que de ces penaltys. Le premier il va le chercher à lui tout seul . Y se cree une magnifique occas aussi tous ça en 10 minutes. Il mouille le maillot . Et je le trouve pas si lent pour un mec qui a ete mis au placard pendant des mois .arnaud a écrit : 04.02.2025 10:19 Tellement m. DT a tellement fait pour le club et fait tellement. J'adore son discours franc et réaliste. Il est entier et dit ce qu'il pense.
Pour la composition je pense impossible que DT se dise qu'il va aligner Miranchuk et Sorgic ensemble. Si Sorgic ou Miranchuk est aligné on a besoin de vistesse. Personnellement je ne les alignerai pas ensemble.
Kolloli semble vraiment à la ramasse. Quelle lenteur.
Apres oui il a certainement pas encore 90 min dans les jambes mais avec l enchainement des matchs ça viendra. Vous avez tendance à avoir la critique facile et tres rapidement oublier des ptits details qui on leur importance . Bon malheureusement c est lui qui fais la main à la fin la poisse.
Au moins on ne s'emmerde pas avec des matchs comme ça. Un bon point de pris car même si le hold up parfait était presque réussi on ne donnait pas cher de notre peau en milieu de 2ème mi-temps.
Mes +
Fayulu qui a fait un grand match même si il a raté une sortie
Kolloli qui a fait une très bonne entrée et qui a secoué l'équipe avec sa grinta
Mes -
Barba que je trouve très décevant sur les 3 matchs qu'il a joué. Je le trouve lent et trop passif. Il n'avait déjà pas bonne mine sur le premier but de Lugano et hier c'est lui qui perd le ballon à l'origine du premier but servettien. Il est en tout cas bien loin de ce que Schmied nous apportait. Ce n'est pas totalement un hasard si on a pris 10 buts en 3 matchs avec lui alors que la défense était notre point fort ces derniers mois. J'espère que la blessure de Hajrizi ne sera pas trop grave ...
Mes +
Fayulu qui a fait un grand match même si il a raté une sortie
Kolloli qui a fait une très bonne entrée et qui a secoué l'équipe avec sa grinta
Mes -
Barba que je trouve très décevant sur les 3 matchs qu'il a joué. Je le trouve lent et trop passif. Il n'avait déjà pas bonne mine sur le premier but de Lugano et hier c'est lui qui perd le ballon à l'origine du premier but servettien. Il est en tout cas bien loin de ce que Schmied nous apportait. Ce n'est pas totalement un hasard si on a pris 10 buts en 3 matchs avec lui alors que la défense était notre point fort ces derniers mois. J'espère que la blessure de Hajrizi ne sera pas trop grave ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Sensei
- Coma éthylique
C'est toujours marrant comme aujourd'hui Fayulu a été héroïque il y a une semaine il était remis en question, sur le même match certain trouvent que Kabacalman n'existe pas et n'a pas de rayonnement en jouant avec Krönig d'autre l'on trouvé au dessus du lot Kolloli est l'homme du match pour certains et lent pour d'autre Miranchuk est au dessus du lot aussi ou n'est pas le grand joueur que l'on attendais Bouchlarhem n'apporte rien mais il est à l'origine de 3 ou 4 de nos meilleurs occase Chouaref est aux abonné absent mais le gardien Genevois sort 2 miracles pour qu'il ne marque pas. Barba est décevant mais il sauve deux fois sur la ligne.
Heureusement que Tholot se fait sa propre opinion en tant que professionnel parce que nous ici on a des avis très contrastés...
Je trouve que en dehors de toute considération sur notre équipe, peu de monde relève les parades de celui qui a quasiment mis (et c'est son plus bel exploit) Frick au placard pour un moment. Il en sort pas beaucoup moins que Fayulu et certaines de ses parades n'étaient pas évidente du tout. Il a aussi maintenu Servette dans le match à plusieurs reprises.
Et je note que l'entrée de Ziegler a fait du bien et a un peu calmé les esprits derrière.
Heureusement que Tholot se fait sa propre opinion en tant que professionnel parce que nous ici on a des avis très contrastés...
Je trouve que en dehors de toute considération sur notre équipe, peu de monde relève les parades de celui qui a quasiment mis (et c'est son plus bel exploit) Frick au placard pour un moment. Il en sort pas beaucoup moins que Fayulu et certaines de ses parades n'étaient pas évidente du tout. Il a aussi maintenu Servette dans le match à plusieurs reprises.
Et je note que l'entrée de Ziegler a fait du bien et a un peu calmé les esprits derrière.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Invocateur
En effet si on prend un point hier soir c’est avant tout grâce aux prouesses de Fayulu. Comme dit plus haut, on a eu deux bonnes périodes, le début et la fin du match, et au milieu un gros vide de 60 minutes où on a subi et où notre gardien a été remarquable. Après dans ses relances au pied je le trouve insuffisant, mais hier on avait surtout besoin de ses qualités sur sa ligne le reste on s’en fout un peu.
Miranchuk est en train de monter en puissance, il fluidifie le jeu, joue souvent en première intention même si autour ça ne suit pas toujours, et on a enfin quelqu’un qui sait tirer les corners.
Après on a quand même vu qu’au niveau de la qualité individuelle on ne joue pas dans la même cour, quand tu peux faire rentrer un Kutesa à la mi-temps c’est presque de la triche. Mais on compense avec un superbe état d’esprit et ça fait vraiment plaisir. L’équipe mériterait vraiment les 10000 spectateurs annoncés hier.
Miranchuk est en train de monter en puissance, il fluidifie le jeu, joue souvent en première intention même si autour ça ne suit pas toujours, et on a enfin quelqu’un qui sait tirer les corners.
Après on a quand même vu qu’au niveau de la qualité individuelle on ne joue pas dans la même cour, quand tu peux faire rentrer un Kutesa à la mi-temps c’est presque de la triche. Mais on compense avec un superbe état d’esprit et ça fait vraiment plaisir. L’équipe mériterait vraiment les 10000 spectateurs annoncés hier.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
-
- Posteur régulier
L'équipe méritait même 10'000 spectateurs présents plutôt que 10'000 annoncés 
- Trilu
- Coma éthylique
c’est vrai qu’il en fallait une sacrée paire quand même.
https://lematin.ch/story/football-coup- ... -103274924
https://lematin.ch/story/football-coup- ... -103274924
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Un bon point pris. Je pense que c'est plus les genevois qui doit être frustrés d'être partis sans les 3 pts, on le savait déjà mais on n'est bien inférieur au Servette au niveau qualité. Hefit on a vu ses limites face aux cadors du championnat, déjà bcp de peine contre Lugano et contre Servette et il nous apporte même pas du danger offensivement, je préfère voir Cipriano à la place même Lavanchy a eu de la peine défensivement mais bon il avait cette fois-ci 2 bons clients mais au moins lui il apporte quelque chose offensivement. Miranchuk il a quelque chose en plus ce n'est pas encore connecté avec le reste de l'équipe il y a pas mal de mauvaises compréhensions entre lui et ses coéquipiers dans ses choix et ses idées. Berdayes a quand même fait un sacré job dans des postes qu'i n'est pas naturel pour lui. Kolloli une bne entrée avec de l'envie et mis bcp d'énergie. Devant actuellement ça ne joue pas Chouaref est quand même trop prévisible et fais les mauvais choix. Je trouve que c'est un peu facile de défendre car il y a peu de variation chez nous, on mis essentiellement sur la vitesse de Bouchlarehm et de Chouraef et leur qualités techniques et plein axe...Pour moi on ne joue pas assez large devant..
Actuellement Berdayes est indispensable. Il abat un travail de ouf au service de l’équipe et bien qu’il ne soit pas toujours placé dans une position centrale où il est le plus à l’aise il en est déjà à 3 buts et 5 assists. Il pointe à la 5ème place des passeurs décisifs du championnat ! A seulement 21 ans c’est assez bluffant je trouve.buffon a écrit : 05.02.2025 18:35 Un bon point pris. Je pense que c'est plus les genevois qui doit être frustrés d'être partis sans les 3 pts, on le savait déjà mais on n'est bien inférieur au Servette au niveau qualité. Hefit on a vu ses limites face aux cadors du championnat, déjà bcp de peine contre Lugano et contre Servette et il nous apporte même pas du danger offensivement, je préfère voir Cipriano à la place même Lavanchy a eu de la peine défensivement mais bon il avait cette fois-ci 2 bons clients mais au moins lui il apporte quelque chose offensivement. Miranchuk il a quelque chose en plus ce n'est pas encore connecté avec le reste de l'équipe il y a pas mal de mauvaises compréhensions entre lui et ses coéquipiers dans ses choix et ses idées. Berdayes a quand même fait un sacré job dans des postes qu'i n'est pas naturel pour lui. Kolloli une bne entrée avec de l'envie et mis bcp d'énergie. Devant actuellement ça ne joue pas Chouaref est quand même trop prévisible et fais les mauvais choix. Je trouve que c'est un peu facile de défendre car il y a peu de variation chez nous, on mis essentiellement sur la vitesse de Bouchlarehm et de Chouraef et leur qualités techniques et plein axe...Pour moi on ne joue pas assez large devant..