Quasiment signé
Mercato été 2025
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : Fc sion
- Place au stade : Tribune ouest
Re: Mercato été 2025
Le manager de Hull city a confirmé oralement à la presse le départ de Racciopi à Sion. Il faut juste l'annonce officielle des deux clubs.
Pour le jeune joueur franchement vu l'état de notre attaque je suis certain qu'il ne fera pas tâche. Mais, il fera simplement une année car une option d'achat à 3.5 millions.... C'est impossible pour notre club de la payer.
Où alors il doit casser la baraque !
Pour le jeune joueur franchement vu l'état de notre attaque je suis certain qu'il ne fera pas tâche. Mais, il fera simplement une année car une option d'achat à 3.5 millions.... C'est impossible pour notre club de la payer.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Franchement vous connaissez les finances???? De CC.
-
- Alcoolique amateur
C'est officiel pour Racioppi!
Contrat jusqu'en Juin 2029! En voilà une excellente nouvelle
CONSTANTIN DÉMISSION
Ah les docteurs en finances de CC….
Racciopi officiel
Racciopi officiel
Ben justement cc va pas ce genre de l acheter vu l âge après son année!!!
Je disais va pas se gêner de l acheter!!
Beaucoup se réjouissent de l’arrivée de Racioppi, mais j’ai quand même le souvenirs qu’il faisait régulièrement des boulettes à YB, idem à Hull lors de son 1er match, et également des arrêts de grandes classes mais ce qui est un peu les cas de Fayulu également.
Enfin j’espère qu’en sachant que le club compte sur lui il pourra s’enlever de la pression et sortir uniquement des masterclass.
Enfin j’espère qu’en sachant que le club compte sur lui il pourra s’enlever de la pression et sortir uniquement des masterclass.
Je suis pas mal YB également et croyez moi que c’était vraiment fort à YB…. Rien avoir avec FayuluVibraSion a écrit : 25.06.2025 20:19 Beaucoup se réjouissent de l’arrivée de Racioppi, mais j’ai quand même le souvenirs qu’il faisait régulièrement des boulettes à YB, idem à Hull lors de son 1er match, et également des arrêts de grandes classes mais ce qui est un peu les cas de Fayulu également.
Il s’est quand même fait remplacé par Von Balmoos à la longue suite à ses erreurs et ne s’est plus imposé dans un club depuis.
Excellente nouvelle bonne suite à FayuluMatrix1909 a écrit : 25.06.2025 18:07 C'est officiel pour Racioppi!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Quand tu peux jetter 3millions a la fenêtre pour Balo.arnaud a écrit : 25.06.2025 17:16 Le manager de Hull city a confirmé oralement à la presse le départ de Racciopi à Sion. Il faut juste l'annonce officielle des deux clubs.
Tu ne peux que investir 3.5millions a bon essiant
-
- Posteur habituel
Je pense que s'il fait une grosse saison, le club peut l'acheter 3.5 millions en sachant qu'a 19 ans, il pourrait le revendre quelques billes en plus, et s'il ne répond pas aux attentes placées en lui, alors il ne lèveront pas l'option d'achat.
Et non c’est gens de l’entourage de von ballmoos qui mettait la pression pour qu’il joue .VibraSion a écrit : 25.06.2025 20:48 Il s’est quand même fait remplacé par Von Balmoos à la longue suite à ses erreurs et ne s’est plus imposé dans un club depuis.
En tout cas je trouve ce début de mercato très très bien fait.
Je n'oublie pas que Fayulu nous a fait monter en SL et a fait une saison honnête l'année dernière. Malheureusement, Sion doit passer un step sur ce poste et Racciopi permettra d'être meilleur.
On prend le meilleur buteur de challenge League ce qui me permet pertinent vu notre difficulté sur ce poste.
On prend un jeune avec énormément de potentiel et titulaire en équipe suisse M19. J'ai regardé ses vidéos sur YouTube il a l'aire vraiment top de chez top.
Lukembila cela me paraît aussi très bien.
Et je n'oublie pas que les joueurs arrivant maintenant n'auront pas de déficit physique comme les joueurs signant fin août. .
Pour moi devant on est bien.
En revanche dans l'axe derrière et au milieu de terrain il manque un joueur.
Je n'oublie pas que Fayulu nous a fait monter en SL et a fait une saison honnête l'année dernière. Malheureusement, Sion doit passer un step sur ce poste et Racciopi permettra d'être meilleur.
On prend le meilleur buteur de challenge League ce qui me permet pertinent vu notre difficulté sur ce poste.
On prend un jeune avec énormément de potentiel et titulaire en équipe suisse M19. J'ai regardé ses vidéos sur YouTube il a l'aire vraiment top de chez top.
Lukembila cela me paraît aussi très bien.
Et je n'oublie pas que les joueurs arrivant maintenant n'auront pas de déficit physique comme les joueurs signant fin août. .
Pour moi devant on est bien.
En revanche dans l'axe derrière et au milieu de terrain il manque un joueur.
Concernant Racioppi j'attends de voir sur la durée pour porter un jugement.
Pour l'instant on constate qu'il n'a pas réussi à s'imposer ni en deuxième division anglaise ni en deuxième division allemande et qu'il a fait le banc avec Hull et avec Cologne. J'ai aussi quelques vagues souvenirs de boulettes de sa part lorsqu'il jouait à YB.
J'attends donc de le voir à l'oeuvre sur quelques matchs pour dire si ce sera un réel plus pour la saison à venir.
Pour l'instant on constate qu'il n'a pas réussi à s'imposer ni en deuxième division anglaise ni en deuxième division allemande et qu'il a fait le banc avec Hull et avec Cologne. J'ai aussi quelques vagues souvenirs de boulettes de sa part lorsqu'il jouait à YB.
J'attends donc de le voir à l'oeuvre sur quelques matchs pour dire si ce sera un réel plus pour la saison à venir.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
D'accord sur Raccipoi après il a une expérience qui est bien plus importante que Fayulu.
Il a aussi connu d'excellentes périodes à YB. Il y a deux ans, jamais notre club n'aurait pu imaginer le recruter. Il fallait qu'il connaisse une période de moins bien pour être atteignable sur le marché.
Il a aussi connu d'excellentes périodes à YB. Il y a deux ans, jamais notre club n'aurait pu imaginer le recruter. Il fallait qu'il connaisse une période de moins bien pour être atteignable sur le marché.
- Zotte3
- Coma éthylique
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Posteur régulier
Bon vent à lui, j’ai apprécié son sérieux et ses mouvements sur le terrain. Un joueur intelligent avec un super état d’esprit.
N'importe quoi Franck Surdez, c'est vraiment une new pour faire grimper son prix... On prend Lukembila on a sur les cotés : Chouaref, Lukembila, Chiperfield, Berdayes et Bouchlarem et on ira prendre Surdez. Je n'y crois pas du tout !
Tu as vu quoi et où sur Surdez ?arnaud a écrit : 26.06.2025 20:41 N'importe quoi Franck Surdez, c'est vraiment une new pour faire grimper son prix... On prend Lukembila on a sur les cotés : Chouaref, Lukembila, Chiperfield, Berdayes et Bouchlarem et on ira prendre Surdez. Je n'y crois pas du tout !
- Zotte3
- Coma éthylique
Peut-être là :olyps a écrit : 26.06.2025 20:44Tu as vu quoi et où sur Surdez ?arnaud a écrit : 26.06.2025 20:41 N'importe quoi Franck Surdez, c'est vraiment une new pour faire grimper son prix... On prend Lukembila on a sur les cotés : Chouaref, Lukembila, Chiperfield, Berdayes et Bouchlarem et on ira prendre Surdez. Je n'y crois pas du tout !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Francesco Ruberto a signé en tant que doublure de Racciopi, clap de fin pour Fayulu 
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Il ne faut pas non plus aligner les joueurs devant sinon il faut dégraisser.. On prend Lukembila, Botelli et sûrement Ndoye et on monte des jeunes c'est aussi pour donner leur chance si ils méritent sinon ça ne vaut pas la peine. On a encore Chouaref, Berdayes, Boucharhlem, Bouriga et Djokic. On a que 3 places devant donc 6 voir 7 en tout ça suffit...On doit plus plus axer notre recrutement en renforçant derrière et au milieu...Pour Sorgic dommage car je pense qu'il pouvait être utile avec son expérience après si il est remplaçé...
-
- Alcoolique amateur
Source?Django a écrit : 26.06.2025 21:42 Francesco Ruberto a signé en tant que doublure de Racciopi, clap de fin pour Fayulu![]()
CONSTANTIN DÉMISSION
Jan Kronig sur Insta a posté une photo de lui avec Francesco après un tournoi de paddle joue aujourd’hui durant le camp à Crans (il portait les habits officiels)Matrix1909 a écrit : 26.06.2025 21:46Source?Django a écrit : 26.06.2025 21:42 Francesco Ruberto a signé en tant que doublure de Racciopi, clap de fin pour Fayulu![]()
Il est en période d'essai et si le club ne trouve pas de solution pour Fayulu, j'imagine qu'ils ne donneront pas de suite à cette période d'essai.
Je ne vois pas comment on peut se réjouir de la perte de Fayulu. Le foot n'a vraiment pas de mémoire. Il nous a fait remonter et a participé plus que largement au maintien.
Je ne vois pas comment on peut se réjouir de la perte de Fayulu. Le foot n'a vraiment pas de mémoire. Il nous a fait remonter et a participé plus que largement au maintien.
Fayulu a démontré ses limites à la relance, sur ses sorties et le plus inquiétant à rassurer sa défense. Il a des qualités c'est certain mais aussi des défauts à la pelle. Ce que je lui reproche c'est d'être très mauvais au pied. Un gardien d'aujourd'hui doit savoir relancer proprement. Sommer est le roi dans le domaine, il est quasi un joueur de champ. Tous les ballons sont perdus par Fayulu à la relance. Il déstabilise sa défense par son insécurité aussi. Il n'est pas une sécurité dans les buts. Sans compter ses boulettes à répétition. Engagé un nouveau gardien est une très bonne chose. Oui il a sauvé des points mais il a aussi couté de nombreux points. Dans la balance, je le trouve plus limite qu'excellent.arnaud a écrit : 27.06.2025 06:28 Il est en période d'essai et si le club ne trouve pas de solution pour Fayulu, j'imagine qu'ils ne donneront pas de suite à cette période d'essai.
Je suis du même avis. Ce n’est clairement pas pour le poste de gardien que les lacunes étaient les plus criardes la saison passée.arnaud a écrit : 27.06.2025 06:28 Je ne vois pas comment on peut se réjouir de la perte de Fayulu. Le foot n'a vraiment pas de mémoire. Il nous a fait remonter et a participé plus que largement au maintien.
________