"beaucoup de bons souvenirs de mes trois premières années à Sion"
Oui la blague. Lorsqu'il etait à Bâle il avait déclaré que la seule chose qu'il regrettait dans son parcours c'était son passage à Sion !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Au moins il ne crache pas sur Sion quand il parle de son premier passage...
Par contre le passage où il dit qu'il était en forme... On a pu le constater lors de ses rares apparitions
Justement avec le 2e souligné, il faut mettre en rapport ses 7 buts mis, qui font de lui, un des, voire le meilleur buteur de ces dernières années au vu des minutes de jeu.
Au vu du premier souligné, on pourrait le reprendre vu qu'il coûte moins cher.
Hop Sion
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
En parlant d'entraîneurs qui ont fait un passage éclair chez nous il devient quoi l'ex-assistant de Zidane dont j'ai oublié le nom ?
Bettoni
Ah oui merci. Du coup j'ai fait une recherche et j'ai vu qu'il entrainait depuis 2024 le club Africain de Tunis qui est un club important en Tunisie.
En parlant de Zidane, saviez-vous que nous avons au sein du club, Raul Valbuena, l’ancien analyste vidéo du Real Madrid, notamment pendant la période Zidane
Analyste vidéo au Real Madrid, du 1 juillet 2016 au 5 mars 2023, quasiment 7 ans.
Chicoloco a écrit : 18.07.2025 20:56
Notre ex fantôme Barrenechea vient d'être prête au Benfica par Aston Villa
Fantome fantome il a été signé pour les U21 il a joué 7 matchs en 4 mois et il est parti.... Bon au moins il a joué il y a des joueurs qui n'ont probablement jamais mis les pieds en suisse...
Après on va rigoler mais là c'est exactement le profil de joueur qu'il nous manque...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Fantome fantome il a été signé pour les U21 il a joué 7 matchs en 4 mois et il est parti.... Bon au moins il a joué il y a des joueurs qui n'ont probablement jamais mis les pieds en suisse...
Après on va rigoler mais là c'est exactement le profil de joueur qu'il nous manque...
Aucun souvenir de ce joueur. Il n'a certainement pas trop marqué l'histoire du club.
Aucun souvenir de ce joueur. Il n'a certainement pas trop marqué l'histoire du club.
A l’époque où il était la, il y’avait une collaboration avec la Juventus pour les joueurs qui venait de l’étranger (hors Europe) je crois que la Suisse facilitait la venue en Europe au niveau document officiel, et la Juventus les ‘’rachetais’’ droit derrière.
https://www.rhonefm.ch/valais/football- ... amais-7898
Il n’y avait pas d’accords officiel mais un agent de joueur disait que la Suisse était une bonne solution pour ces joueurs là. D’ailleurs Sion l’avais acheté 3 millions de Francs !! C’est fou quand mêmes notre échelle.
Bon c’est moins que le million que CC avait été obligé de verser à Yakin pour licenciement abusif