[SL 1ère journée - ven 25.07.2025 20h30] FC Zürich vs FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Re: [SL 1ère journée - ven 25.07.2025 20h30] FC Zürich vs FC Sion

Message par buffon »

Olivier67 a écrit : 28.07.2025 11:44
David a écrit : 28.07.2025 11:27
Olivier67 a écrit : 28.07.2025 10:48

Chouaref réussi 3 dribbles sur 15 de remporte 2 duels sur 7.....étonnant cette dépendance alors qu'en fait c'est très faible.
Il fait quand même deux magnifiques centres/passes décisives. D'où sa nomination comme "homme du match" d'après les statistiques. Sans lui, on perd ce match.
Oui oui, je dis pas le contraire, je dis juste que les stats c'est parfois cruel...Imagine les 2 passes n'aboutissent pas à des buts, on regarde ses stats, on en déduit quoi?
On déduit qu'il tente bcp mais il n'a pas bcp de réussite où que son jeu aussi devient lisible pour les défenseurs à force de jouer dans la ligue car c'est sa marque de fabrique donc si tu arrives à le bloquer ben tu réduis son activité quasiment à néant.
JJ03
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JJ03 »

Chouaref élu meilleur joueur de la première journée de SL. Bravo à lui, mérité :bien:

Ça va le mettre en confiance pour le match de Lugano, hâte aussi de voir notre nouveau milieu et nouvel attaquant à l’œuvre contre Lugano.

L’équipe a l’air d’avoir une très bonne cohésion entre eux, la majorité ont postés la victoire sur Instagram et se sont repostées entre eux, ainsi que dans les commentaires, beaucoup de fraternités dans les messages publics entre les joueurs et de cohésion aperçu, pas eu le souvenir de ça avec les anciens joueurs entre eux au dehors du terrain. Tout le monde s’entends bien, ça a l’air de tirer tous à la même corde dans le même bateau, c’est très beau ce qui peut se passer cette saison. :fete:

On affronte Lugano dans un top moment, à domicile, après une victoire à Zurich, eux après une défaite face au néo promu à domicile… Et surtout après un déplacement en Roumanie, qui peut-être va leur mettre un coup de massue avec une élimination prématurée.

Bonne chose de faire un amical contre Paris, avant Lugano, autrement on se serait trouvé à 1 match officiel contre déjà 3 pour les tessinois, une différence de rythme aurait pu se voir.
Olivier67
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Olivier67 »

Mouais, suis pas convaincu que DT va faire jouer son équipe type avant d'affronter Lugano. Je pense qu'il va faire une revue d'effectif avec les derniers arrivés et donner un peu de temps de jeu aux jeunes. Pas oublier que Dubosson est quasi à domicile, ce sera mal vu par le public qu'il ne joue pas.
L'essentiel pour moi ce soir, c'est pas de blessure!
Sauver, éteindre, tenir
JJ03
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JJ03 »

C’est logique, je disais pas le contraire, tant mieux qu’ils jouent pas tout le match, juste histoire d’avoir dans les jambes des minutes contre Paris. En termes de blessures, Lugano qui joue jeudi, sera susceptible de perdre sur blessure 1-2 joueurs.

Lukembila jouera sûrement contre son ancien club.
Répondre