[SL 2ème journée - Dim 03.07.2025 16h30] FC Sion vs FC Lugano
[SL 2ème journée - Dim 03.07.2025 16h30] FC Sion vs FC Lugano
Lugano va jouer en Roumanie jeudi soir pour sa qualification en Europa League. Je pense qu'ils vont revenir fatigués. Cela reste néanmoins une des plus grosses équipes du championnat. Ils ont effectué des transferts de premiers plans. Personnellement je n'y crois pas trop. Il y aura peu de changement dans notre 11 de base.
-------------Racciopi-----------------
Lavanchy-Hajrizi-Kronig-Hefti
-------Sow--Kabacalman-----------
Chouaref---Lukembila----Kolloli
-----------------Nivokazi---------------
Comme Lukembila a évolué en tant que deuxième attaquant, je le mets derrière Nivokazi. Diack semble hors course pour ce match. Il est loin derrière les autres en thermes de prépa. Mais je peux l'imaginer sur le bac et entrer en fin de match pour tenir un score.
Je vois aussi que Kronig devient vraiment bien derrière dans l'axe. Si je dois replacer Sow en arrière centrale j'enlèverai Hajrizi en fonction de ses prestations.
Kolloli doit aussi faire attention à ses prestations. Car elles ne sont vraiment pas bonnes. Derrière il y a du monde comme Berdayes et Bouchlarem.
-------------Racciopi-----------------
-------Sow--Kabacalman-----------
-----------------Nivokazi---------------
Comme Lukembila a évolué en tant que deuxième attaquant, je le mets derrière Nivokazi. Diack semble hors course pour ce match. Il est loin derrière les autres en thermes de prépa. Mais je peux l'imaginer sur le bac et entrer en fin de match pour tenir un score.
Je vois aussi que Kronig devient vraiment bien derrière dans l'axe. Si je dois replacer Sow en arrière centrale j'enlèverai Hajrizi en fonction de ses prestations.
Kolloli doit aussi faire attention à ses prestations. Car elles ne sont vraiment pas bonnes. Derrière il y a du monde comme Berdayes et Bouchlarem.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sensei
- Coma éthylique
Re: [SL 2ème journée - Dim 03.07.2025 16h30] FC Sion vs FC Lugano
-----------------------Racioppi----------------------
Lavanchy--------Hajrizi----Krönig----------Hefti
--------------------------Sow-------------------------
Chouaref---------Chipperfield-------------Kolloli
-------------Nivokazi------Lukembila-------------
Un petit 442 avec un joli losange au centre Sow en pointe basse Chip ou Berdayes en pointe haute voir Miranchuk si on y croit encore...
Je me disais tient ca peut fonctionner pour mettre de la vitesse et priver Grgic et Doumbia de ballon et en contrôlant j'ai vu que c'est le système posé par Lustrinelli la semaine dernière... Je pense que c'est un début de saison qu'il va y avoir des changement encore mais il y a des joueurs qui doivent tout donner pour tenter de décrocher une place de plus ou moins titulaire régulier et qu'il faut miser sur des types qui bouffent le gazon et qui laissent leurs trippes sur le terrain.
On a vu à Zurich que même si la plus-value sur le niveau globale de l'équipe n'est peut-être pas extraordinaire par rapport à la saison dernière, la mentalité est là, et Sion a une bien meilleure profondeur de banc que par le passé.
PS je pense bien qu'il y a peu de chance de voir ça et que la compo de Arnaud se rapprochera plus de la vérité du terrain (sauf peut-etre pour Miranchuk qui risque de jouer) mais je me dis que cela pourrait être sympa de tenter ce genre de coup. Chipperfield est jeune mais il commence à avoir de la Bouteille et Sow est solide si Chouaref et Kolloli font aussi des efforts défensivement sur les ailes ça peut fonctionner
Un petit 442 avec un joli losange au centre Sow en pointe basse Chip ou Berdayes en pointe haute voir Miranchuk si on y croit encore...
Je me disais tient ca peut fonctionner pour mettre de la vitesse et priver Grgic et Doumbia de ballon et en contrôlant j'ai vu que c'est le système posé par Lustrinelli la semaine dernière... Je pense que c'est un début de saison qu'il va y avoir des changement encore mais il y a des joueurs qui doivent tout donner pour tenter de décrocher une place de plus ou moins titulaire régulier et qu'il faut miser sur des types qui bouffent le gazon et qui laissent leurs trippes sur le terrain.
On a vu à Zurich que même si la plus-value sur le niveau globale de l'équipe n'est peut-être pas extraordinaire par rapport à la saison dernière, la mentalité est là, et Sion a une bien meilleure profondeur de banc que par le passé.
PS je pense bien qu'il y a peu de chance de voir ça et que la compo de Arnaud se rapprochera plus de la vérité du terrain (sauf peut-etre pour Miranchuk qui risque de jouer) mais je me dis que cela pourrait être sympa de tenter ce genre de coup. Chipperfield est jeune mais il commence à avoir de la Bouteille et Sow est solide si Chouaref et Kolloli font aussi des efforts défensivement sur les ailes ça peut fonctionner
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
C'est méga offensif comme compo et j'ai peur qu'on se fasse manger au milieu mais c'est clair que devant ça dégaze.
Sauver, éteindre, tenir
Pour ma part, je pense que la meilleure compo se rapprocherait de celle-ci :
Lavanchy-------Sow—------Krönig----------Hefti
---------Kabakalman ------Chipperfield----------
Lukembila ---------Kolloli-------------Chouaref
---------——————--Nivokazi-------------------
J’ai l’impression que Hajrizi est pas à 100% actuellement, donc je le sors du 11… A terme, il a sa place, ce qui permettrait de mette Sow au milieu, à la place de Liam.
Cela dit, DT reconduira probablement le 11 de départ de Zurich, surtout si on doit mettre en évidence Miranchuk pour mieux le vendre.
J’ai l’impression que Hajrizi est pas à 100% actuellement, donc je le sors du 11… A terme, il a sa place, ce qui permettrait de mette Sow au milieu, à la place de Liam.
Cela dit, DT reconduira probablement le 11 de départ de Zurich, surtout si on doit mettre en évidence Miranchuk pour mieux le vendre.
- Sensei
- Coma éthylique
Je me pose de plus en plus de question par rapport à nos prestation à la discussion de savoir si Baltazar devait être un 6 ou un 8 si c'est un 8 qui est le 6 vu le faible filtrage et la capacité de distribution de Kabacalman etc... Du coup, la question se tourne autour de la tactique et du positionnement en 4231.
Est ce que ce système ne permettait pas un temps de se rassurer techniquement surtout défensivement et de profiter de la vitesse et de la technique de nos attaquant comme Chouaref Berdayes et Bouchlarhem surtout en Challenge league? On a vu les limites du système avec nos joueurs, lorsque l'on avait affronté Thoune qui avait pigé qu'il suffisait de bloquer Kabacalman et d'éviter Baltazar pour passer et complètement casser tous les liens entre les lignes??
Alors oui on a besoin de se rassurer derrière, d'ou l'arrivée de Racioppi par exemple et notre défense est jeune et encore expérimentale. Mais en utilisant ce système est ce que l'on ne dépend pas trop des liens que peut faire ou doit faire Kabacalman pour les transition sous peine d'abuser des longs ballons qui reviennent directement à 80%. Pourquoi est ce que Sion commence toujours prudemment avec ce 4231 alors que l'on voit que c'est quand on est mené et que l'on passe à l'offensive que l'on est le plus performant...
Oui le risque de marquer tot et de reculer comme le risque d'en prendre un trop tot qui casse les jambes existe avec une tactique plus offensive et qui permet de meilleures transitions plus verticale au milieux mais ne serait-il pas bien une fois de commencer par mettre la pression et être offensif avant au pire de se blinder derrière et au milieux?
Est ce que ce système ne permettait pas un temps de se rassurer techniquement surtout défensivement et de profiter de la vitesse et de la technique de nos attaquant comme Chouaref Berdayes et Bouchlarhem surtout en Challenge league? On a vu les limites du système avec nos joueurs, lorsque l'on avait affronté Thoune qui avait pigé qu'il suffisait de bloquer Kabacalman et d'éviter Baltazar pour passer et complètement casser tous les liens entre les lignes??
Alors oui on a besoin de se rassurer derrière, d'ou l'arrivée de Racioppi par exemple et notre défense est jeune et encore expérimentale. Mais en utilisant ce système est ce que l'on ne dépend pas trop des liens que peut faire ou doit faire Kabacalman pour les transition sous peine d'abuser des longs ballons qui reviennent directement à 80%. Pourquoi est ce que Sion commence toujours prudemment avec ce 4231 alors que l'on voit que c'est quand on est mené et que l'on passe à l'offensive que l'on est le plus performant...
Oui le risque de marquer tot et de reculer comme le risque d'en prendre un trop tot qui casse les jambes existe avec une tactique plus offensive et qui permet de meilleures transitions plus verticale au milieux mais ne serait-il pas bien une fois de commencer par mettre la pression et être offensif avant au pire de se blinder derrière et au milieux?
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
C'est la compo que j'aimerais voir mais pas en losange.Sensei a écrit : 30.07.2025 08:36 -----------------------Racioppi----------------------
Chipperfield à la hauteur de Sow pour la sortie de balle mais aussi pour laisser plus de liberté offensive à Kololli et Chouaref.
Avec une pointe haute, les 2 extérieures ont plus d'exigences defensives, surtout avec un adversaire théoriquement supérieur
Je rappelle quand même qu'Hajrizi était malade lors du dernier match.Mij a écrit : 30.07.2025 09:10 Pour ma part, je pense que la meilleure compo se rapprocherait de celle-ci :
En ce qui concerne Miranchuk je ne suis pas sûr que le mettre sur le terrain pour le mettre en évidence en vue d'une vente soit une bonne idée avec les piètres performances qu'il nous montre

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Après les excellents 3 premiers points à Zürich, une partie importante pour nous à venir avant le déplacement périlleux à YB et les venues de Servette et Bâle (tous deux aux sorties de matchs de coupes d'Europe également)
Oui, Lugano aura joué ce soir en Europa League (et espérons prendra la qualif), néanmoins on se rappelle que bien souvent les Européens venus à Tourbillon le week-end suivant ont pris des points, donc méfiance et concentration. Les tessinois ont mal démarré avec la défaite contre le néo-promu et auront une grosse envie de revanche. De plus, Lugano avec Croci-Torti a toujours été difficile à manœuvrer.
J'ai envie d'y croire pour une victoire, vu l'état d'esprit affiché vendredi dernier, la volonté de rester les pieds sur terre. Ce match peut nous permettre de bien démarrer chez nous et de confirmer la prestation en terre zurichoise et l'excellente fin de partie.
Oui, Lugano aura joué ce soir en Europa League (et espérons prendra la qualif), néanmoins on se rappelle que bien souvent les Européens venus à Tourbillon le week-end suivant ont pris des points, donc méfiance et concentration. Les tessinois ont mal démarré avec la défaite contre le néo-promu et auront une grosse envie de revanche. De plus, Lugano avec Croci-Torti a toujours été difficile à manœuvrer.
J'ai envie d'y croire pour une victoire, vu l'état d'esprit affiché vendredi dernier, la volonté de rester les pieds sur terre. Ce match peut nous permettre de bien démarrer chez nous et de confirmer la prestation en terre zurichoise et l'excellente fin de partie.
-
- Coma éthylique
ce match contre Servette a été reporté à une date ultérieureraynald a écrit : 31.07.2025 13:21 Après les excellents 3 premiers points à Zürich, une partie importante pour nous à venir avant le déplacement périlleux à YB et les venues de Servette et Bâle (tous deux aux sorties de matchs de coupes d'Europe également)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
A noter que Lugano dispute des prolongations...c'est toujours ça de pris pour nous
Et en plus ils ont perdus
Donc voilà, on va affronter Lugano dans 67 heures, les tessinois avec le moral en bas qui viennent de se faire éliminer après avoir dominé le match par un but cruel en prolongations. Additionné à ça, leur défaite à domicile face au néo-promu pour un mauvais début de saison : trois matchs, deux défaites, et un 0-0.
Sur le 11, 10 joueurs ont disputé 80 minutes, 9 joueurs 90 minutes et 8 joueurs 106 minutes minimum.
C’est le moment parfait de les affronter, après une victoire obtenue à Zurich, je ne vois pas un meilleur moment que maintenant d’aller chercher 3 points. Allez Sion !
Sur le 11, 10 joueurs ont disputé 80 minutes, 9 joueurs 90 minutes et 8 joueurs 106 minutes minimum.
C’est le moment parfait de les affronter, après une victoire obtenue à Zurich, je ne vois pas un meilleur moment que maintenant d’aller chercher 3 points. Allez Sion !
-
- Membre novice
- Place au stade : gradin nord
Je n'ai pas vu passer cette info. Ils vont peut-être simplement jouer le dimanche au lieu du samedi, non? Vu que servette va maintenant le jeudi en Europe.uranus2011 a écrit : 31.07.2025 18:24ce match contre Servette a été reporté à une date ultérieureraynald a écrit : 31.07.2025 13:21 Après les excellents 3 premiers points à Zürich, une partie importante pour nous à venir avant le déplacement périlleux à YB et les venues de Servette et Bâle (tous deux aux sorties de matchs de coupes d'Europe également)
Lugano a bien joué hier soir et méritait de passer au prochain tour. Ils tombent en Conférence et rejouent contre Celje, lesquels les ont éliminés très cruellement l’année passée aux tir au but après un match de fou. Ils auront le goût de revanche.
Sion voudra commencer correctement sa saison à domicile. La saison passée, Lugano n’a pas gagné à Sion (Défaite/nul) mais avait gagné à Lugano 3-2 après un penalty marqué par le fameux Grgic à la 90+4…
Ces matchs sont toujours ultra serrés et se jouent sur des détails.
Prono : Sion - Lugano / 1-0 / Goal de Boteli en seconde mi-temps.
Sion voudra commencer correctement sa saison à domicile. La saison passée, Lugano n’a pas gagné à Sion (Défaite/nul) mais avait gagné à Lugano 3-2 après un penalty marqué par le fameux Grgic à la 90+4…
Ces matchs sont toujours ultra serrés et se jouent sur des détails.
Prono : Sion - Lugano / 1-0 / Goal de Boteli en seconde mi-temps.
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Servette a demandé le report du match à un autre weekend pour éviter de jouer entre ses deux tours de play-off, conformément au règlement de la SFL. La nouvelle date n'a pas encore été fixée:Blanc_sur_Rouge a écrit : 31.07.2025 23:26Je n'ai pas vu passer cette info. Ils vont peut-être simplement jouer le dimanche au lieu du samedi, non? Vu que servette va maintenant le jeudi en Europe.uranus2011 a écrit : 31.07.2025 18:24ce match contre Servette a été reporté à une date ultérieureraynald a écrit : 31.07.2025 13:21 Après les excellents 3 premiers points à Zürich, une partie importante pour nous à venir avant le déplacement périlleux à YB et les venues de Servette et Bâle (tous deux aux sorties de matchs de coupes d'Europe également)
https://sfl.ch/articles/nouvelles-fixat ... voi-en-bsl
Comme j'en étais à consulter le site de la SFL je me permets un petit coup de gueule: je n'ai pu traduire le site qu'en allemand ou en français, il n'existe apparemment aucune version en italien. C'est décevant de la part d'une grande fédération sportive nationale, qui aurait sûrement les ressources pour gérer ça. Bon 1er août à tous

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
-
- Coma éthylique
Tout ça pour se faire éliminerisotope_665 a écrit : 01.08.2025 09:55Servette a demandé le report du match à un autre weekend pour éviter de jouer entre ses deux tours de play-off, conformément au règlement de la SFL. La nouvelle date n'a pas encore été fixée:Blanc_sur_Rouge a écrit : 31.07.2025 23:26Je n'ai pas vu passer cette info. Ils vont peut-être simplement jouer le dimanche au lieu du samedi, non? Vu que servette va maintenant le jeudi en Europe.
https://sfl.ch/articles/nouvelles-fixat ... voi-en-bsl
Comme j'en étais à consulter le site de la SFL je me permets un petit coup de gueule: je n'ai pu traduire le site qu'en allemand ou en français, il n'existe apparemment aucune version en italien. C'est décevant de la part d'une grande fédération sportive nationale, qui aurait sûrement les ressources pour gérer ça. Bon 1er août à tous![]()

Lugano fatigué, déçu de sa défaite ... Peut-être. Néanmoins ils vont venir très fort à Sion. Ils ont une équipe excellente pour la SL. Leur 11 de base est Bein meilleur que le nôtre.
Ils auront de la pression car ils savent aussi qu'ils jouent gros dimanche. Ils doivent jouer les 3 points. Car accuser un retour de 6 points sur YB dans un début de championnat peut-être compliqué à combler.
On jouera ce match sans Miranchuk mais nous avons Kolloli voir même Berdayes pouvant joueur à ce poste. Nous ne sommes pas en manque de qualité.
Ils auront de la pression car ils savent aussi qu'ils jouent gros dimanche. Ils doivent jouer les 3 points. Car accuser un retour de 6 points sur YB dans un début de championnat peut-être compliqué à combler.
On jouera ce match sans Miranchuk mais nous avons Kolloli voir même Berdayes pouvant joueur à ce poste. Nous ne sommes pas en manque de qualité.
Attention à ce premier match à domicile. L equipe est toujours en rodage et notre milieu de terrain est toujours aussi fragile. Balta semble devoir rester à Sion, la solution peut-être. A voir s il sera aligné. Lugano c est notre bête noire.. Lugano va très vite en transition et pourrait mettre notre défense en difficulté. Il va falloir être patient et frapper au moment opportun. Ce match doit servir à gommer les erreurs de Zürich et doit nous permettre de progresser. Je vois un match nul qui serait deja un très bon point de pris. Maintenant si nous devions gagner, je signe de suite.. PRUDENCE c est le match piège face à cette très bonne equipe.
Pour correction, Lugano était la saison dernière l’équipe la plus lente et de loin en transitionzico a écrit : 02.08.2025 08:31 Attention à ce premier match à domicile. L equipe est toujours en rodage et notre milieu de terrain est toujours aussi fragile. Balta semble devoir rester à Sion, la solution peut-être. A voir s il sera aligné. Lugano c est notre bête noire.. Lugano va très vite en transition et pourrait mettre notre défense en difficulté. Il va falloir être patient et frapper au moment opportun. Ce match doit servir à gommer les erreurs de Zürich et doit nous permettre de progresser. Je vois un match nul qui serait deja un très bon point de pris. Maintenant si nous devions gagner, je signe de suite.. PRUDENCE c est le match piège face à cette très bonne equipe.
Zico a tellement été impressionné par la rapidité d'exécution de Grgic lorsqu'il jouait chez nous qu'il n'est pas très objectif dans son jugementDjango a écrit : 02.08.2025 10:11Pour correction, Lugano était la saison dernière l’équipe la plus lente et de loin en transitionzico a écrit : 02.08.2025 08:31 Attention à ce premier match à domicile. L equipe est toujours en rodage et notre milieu de terrain est toujours aussi fragile. Balta semble devoir rester à Sion, la solution peut-être. A voir s il sera aligné. Lugano c est notre bête noire.. Lugano va très vite en transition et pourrait mettre notre défense en difficulté. Il va falloir être patient et frapper au moment opportun. Ce match doit servir à gommer les erreurs de Zürich et doit nous permettre de progresser. Je vois un match nul qui serait deja un très bon point de pris. Maintenant si nous devions gagner, je signe de suite.. PRUDENCE c est le match piège face à cette très bonne equipe.

________
Est-ce que qqch de spécial est prévu pour Ziegler ?
Hop Sion
Hop Sion
- Zotte3
- Coma éthylique
Comme très souvent, rien ...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Autant pour moi.. mais Grgic est d une lenteur à faire pleurer .. Mais je vous le dis Lugano va très vite devant.. les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcément..Confucius a écrit : 02.08.2025 10:28Zico a tellement été impressionné par la rapidité d'exécution de Grgic lorsqu'il jouait chez nous qu'il n'est pas très objectif dans son jugementDjango a écrit : 02.08.2025 10:11Pour correction, Lugano était la saison dernière l’équipe la plus lente et de loin en transitionzico a écrit : 02.08.2025 08:31 Attention à ce premier match à domicile. L equipe est toujours en rodage et notre milieu de terrain est toujours aussi fragile. Balta semble devoir rester à Sion, la solution peut-être. A voir s il sera aligné. Lugano c est notre bête noire.. Lugano va très vite en transition et pourrait mettre notre défense en difficulté. Il va falloir être patient et frapper au moment opportun. Ce match doit servir à gommer les erreurs de Zürich et doit nous permettre de progresser. Je vois un match nul qui serait deja un très bon point de pris. Maintenant si nous devions gagner, je signe de suite.. PRUDENCE c est le match piège face à cette très bonne equipe.![]()
Ils prévoient de repasser ses meilleurs moments de la finale de 2017, de refaire une édition de son t shirt "captain ziegler', le tout animé par Sébastien Fournier qui nous expliquera a quel point geneve et servette sont merveilleux.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Je peux en profiter ici pour passer une dédicace pour Frick et sa formidable prestation d'hier soir ?soubalt a écrit : 03.08.2025 07:15Ils prévoient de repasser ses meilleurs moments de la finale de 2017, de refaire une édition de son t shirt "captain ziegler', le tout animé par Sébastien Fournier qui nous expliquera a quel point geneve et servette sont merveilleux.
Il le mériterait bien pourtant avec tout ce qu'il a apporté au club.
________
-
- Coma éthylique
En tout cas la saison passé les tessinois nous convenaient pas trop. Mtn on est à domicile et comme dit Tholot on doit garder cette adn qui a fait leur force la saison passée où on était solide à la maison. A part Miranchuk qui est incertain je ne vois pas Tholot trop changé son 11 par rapport à Zurich....
Oui il n'y aura pas de changement dans le 11 de base. DT a dit en interview tout le bien qu'il pensait de Kronig dans l'axe de la défense et l'importance d'avoir un gaucher sur ce poste. Donc j'imagine que Sow sera aligné en numéro 6. J'imagine que nous allons débuter les premiers matchs ainsi et voir l'évolution de Diack.
Pour Miranchuk je pense que c'est une blessure diplomatique, en vue d'un transfert. Ils annoncent beau, temps idéal pour venir au stade. Vu la vente des billets, il devrait u avoir peu de monde. Lugano n'attire pas les foules.... Pourtant c'est une des meilleures équipes du championnat.
Je vos un 11 de base ainsi :
-------------Racciopi----------------
------Kabacalman--Sow-----------
--------------Nivokazi-------------------
J'avoue que ce 11 de base me paraît léger pour affronter Lugano.
Pour Miranchuk je pense que c'est une blessure diplomatique, en vue d'un transfert. Ils annoncent beau, temps idéal pour venir au stade. Vu la vente des billets, il devrait u avoir peu de monde. Lugano n'attire pas les foules.... Pourtant c'est une des meilleures équipes du championnat.
Je préfère Lukembila comme attaquant sur les cotés. Pourquoi ne pas mettre Berdayes entre Chouraef et Kololli ? Berdayes c'est quand même notre meilleur passeur de la saison passée et il est plus à l'aise en position axiale que sur les cotés. De plus il ne calcule pas ses efforts dans le replacement défensif.arnaud a écrit : 03.08.2025 08:46 Oui il n'y aura pas de changement dans le 11 de base. DT a dit en interview tout le bien qu'il pensait de Kronig dans l'axe de la défense et l'importance d'avoir un gaucher sur ce poste. Donc j'imagine que Sow sera aligné en numéro 6. J'imagine que nous allons débuter les premiers matchs ainsi et voir l'évolution de Diack.
S’il y a bien un joueur qui ne mérite pas de se faire vanner, c’est bien Ziegler. Après tout ce qu’il a amené au club, il mérite plus de respect, un leader. Tu as l’air de plus en avoir pour Karlensoubalt a écrit : 03.08.2025 07:15Ils prévoient de repasser ses meilleurs moments de la finale de 2017, de refaire une édition de son t shirt "captain ziegler', le tout animé par Sébastien Fournier qui nous expliquera a quel point geneve et servette sont merveilleux.