Mais depuis quand on est obligé de porter un brassard lgbt si on se sent pas concerné par la cause. C’est un mouvement de la ligue, et de la à remettre en cause l’ouverture d’esprit de chacun pour un refus de la cause lgbt, il y a d’autres causes sociales, comme à l’époque Unicef, tout ne tourne pas autour de cette cause… Selon toi olyps, on est obligé de porter un brassard lgbt pour l’ouverture d’esprit, si on le fait pas, on a 0 ouverture d’esprit, un tout ou rien
Moi je dis qu’on est libre et on fait ce qu’on veut, on le porte ou non, y a aucune obligation de le porter, ça c’est la liberté d’expression, il faut aussi respecter les cultures et les origines des joueurs qui refusent de le porter, ils mettent leur religion, leur ancêtres, etc, avant cette cause lgbt qui ne fait de s’agrandir d’années en années. Pour moi FanSion, d’accord n’approuve pas la cause, mais toi olyps tu n’approuves pas la liberté des personnes qui refusent de le porter, pour leurs raisons à eux. On est pas tous sensibles à cette cause comme toi
Personnellement, je n’ai jamais compris qu’est ce que cette cause venait entraver le football, on est tous passionné de foot, qu’est ce qu’on a à voir, et les joueurs encore plus, je pense qu’ils s’en foutent, ils ne sont pas gay pour 99%, mais le portent pour ne pas faire de polémique.
Mais les fautifs c’est les ligues, à toujours mettre de la politique autour du football. Je pense que d’ailleurs la communauté lgbt en a rien à foutre que des joueurs de foot portent leur emblème, faudrait déjà qu’ils regardent des matchs de foot, mais ça c’est un autre débat.