Mouai... Je serais étonné d'un départ surprise d'un Chouaref qui a fait un printemps 2025 mitigé et ceci bien que sa valeur (transfermarkt) aie augmenté jusqu'à être la plus élevée de notre contingent actuellement. De plus Kololli Lukembilla Berdayes Bouchlarhem on a déjà 4 ailiers 5 avec lui pour 2 places...Chicoloco a écrit : 27.08.2025 09:25C'est vrai que si une place se libère en attaque, alors ça serait une superbe idéeOlivier67 a écrit : 27.08.2025 08:14Peut-être un départ de notre international Maltais ?arnaud a écrit : 26.08.2025 17:54 marko pjaca intéresserait fortement notre club. Je ne comprends pas pourquoi on irait chercher un ailier... Mais bon....
Source : foot valaisan. J'ai tenté de chercher une information sur le web mais rien trouvé
Pour moi l'accent actuellement doit être mis sur un demi offensif capable de faire la dernière passe et/ou de créer le surnombre dans les 16m un type capable de basculer le jeu de tirer des coups francs de lancer les ailier dans la profondeur. Un mec qui doit poser 4 à 5 buts par saison et 8 ou 9 assites minimum. Il doit être rapidement opérationnel donc prêt physiquement et connaître un minimum le championnat suisse...
Après si une doublure pour Lavanchy ou Hefti se présente ce pourrait porter à réflexion...
C'est juste un avis mais je pense que plus dans le secteur offensif nous renverrait encore à des empilage inutile comme on en a vu assez...