JJ03 a écrit : 15.09.2025 10:58
Ta première citation ce n’est pas moi, et pour la deuxième oui c’est un fait, en cas de victoire. En aucun cas je m’enflamme, j’ai pas dis qu’on va jouer le titre, ou prédit une victoire improbable face à un cador. J’ai parlé de classement en cas de victoire ou de match nul. (2 eme - 4 eme)
Toi tu tires un bilan à la fin et la moitié de saison, moi chaque 6 matchs (fin et moitié des tours), d’où le but de suivre un classement, sinon je visionnerai Teletext 2 fois sur toute la saison.
Sinon heureux pour toi que tu supportes le FC Sion avant ma naissance, mais bon si tu te réfères à deux chiffres derrière un pseudo pour situer l’âge de la personne, j’aurais dû mettre JJ40

Désolé du hors-sujet, mais tu m’as déjà parlé d’ancienneté dans le forum et d’âge en réponse-argument. Autrement félicitations pour tes 53 bougies
Désolé tu as la fâcheuse tendence parce que certain l'on fait de croire que tout le monde te vise directement...
si tu lis bien ou la deuxième citation est de toi mais c'est un hazard j'ai pris la première significative donc la dernière dans l'ordre de parution pour illustrer mon propos et d'ailleurs ta citation est réel car se basant sur des points comptable donc impossible de te contredire
Mais le fait est que il y a une année pile on était presque aussi bien et aussi confiant au classement et on a vu la fin ... Le fait est que dans la masse globale des forumeurs l'ambiance à être presque Euphorique après une victoire et limite destructeur après une défaite un peu contrariante comme face à Bale est une réalité...
Mes propos essaient juste d'éclairer mon état d'esprit et ma méfiance face au classement actuelle à la position de Sion actuelle vis à vis de ce que nous a appris le passé, la saison passée... Comme le dit la citation: "si tu ne sais pas ou tu vas regarde d'ou tu viens", il est important de garder en tête le parcours qui t'as mené la ou tu est car cela te permettra de ne pas refaire les même erreur et d'apprendre de ton chemin car je pense que pour faire du sport de haut niveau il ne faut jamais avoir le melon jamais se reposer sur ses lauriers travailler et se remettre régulièrement en question techniquement tactiquement et mentalement...
D'ailleurs une fois de plus j'ai écris "depuis bien avant la naissance de certain ici" si je m'adressais à toi j'aurais mis bien avant TA naissance... Donc une fois de plus tu n'étais pas visé.
Si je te vise personnellement mais toujours avec respect sur une de mes réponse que je sois d'accord ou pas avec toi, d'ailleurs je t'écrirais pour échanger en privé plutot que de faire c**** tout le monde ici avec notre dialogue perso...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]