[SL 8ème journée - Sa 04.10.2025 18h00] FC Lucerne vs FC SION
Re: [SL 8ème journée - Sa 04.10.2025 18h00] FC Lucerne vs FC SION
On est nul.. point barre
Le score est malheureux, c'est un bon match de Sion jusqu'ici! Bonne jouerie devant, mais pas encore efficace...
- Zotte3
- Coma éthylique
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Lavanchy il te mets les bras sur les hanches après 30 min de jeu en regardant son banc, après Kabacalman et son problème d’endurance à la 70 eme, on a trouvé mieux en terme de physique.
Plus sérieusement, il peut déjà faire des changements à la 35 eme pas besoin d’attendre la mi-temps, si changement y a-t-il bien sûr.
Plus sérieusement, il peut déjà faire des changements à la 35 eme pas besoin d’attendre la mi-temps, si changement y a-t-il bien sûr.
On voit pas le même match, Lucerne c’est très faible, et nous encore plus, on arrive pas à faire 1 tir cadré, triquoter devant les 16 adverses en perdant 2-0, ça ne me suffit pas pour dire que l’on est bon.c-raul a écrit : 04.10.2025 18:33 Le score est malheureux, c'est un bon match de Sion jusqu'ici! Bonne jouerie devant, mais pas encore efficace...
Que des centres pour personne. Combien de tires depuis les 16 ? Trop prévisible, la jouerie de Sionc-raul a écrit : 04.10.2025 18:33 Le score est malheureux, c'est un bon match de Sion jusqu'ici! Bonne jouerie devant, mais pas encore efficace...
Sion s éteint gentiment depuis plusieurs semaines.. Tholot ne fait rien pour inverser la tendance.. Rhudani doit joueur.. c est tellement évident que ça m énerve ..
Mais bien sûr qu’il doit être titulaire face à son ancienne équipe ! Il aurait eu une hargne supplémentaire, regardez Lukembila le match qu’il sort face à un certain Winterthour. Chaque joueur donne plus face à son ancien club, mais Tholot ne bronche pas.zico a écrit : 04.10.2025 18:43 Sion s éteint gentiment depuis plusieurs semaines.. Tholot ne fait rien pour inverser la tendance.. Rhudani doit joueur.. c est tellement évident que ça m énerve ..
Ps : le nombre de ballons où on rate une passe en profondeur sur un magnifique terrain mouillé, et qu’on le mets en arrière du joueur, ce qui casse l’action total, c’est tellement agaçant.
Si on suit la logique, il entrera à la 80èmezico a écrit : 04.10.2025 18:43 Sion s éteint gentiment depuis plusieurs semaines.. Tholot ne fait rien pour inverser la tendance.. Rhudani doit joueur.. c est tellement évident que ça m énerve ..

D'accord concernant les tirs cadrés. Ça sert à rien, mais on est meilleures que lucerne - ils score avec deux goals inutils. Et nous sommes en train de presser, l'agressivité est là... mais oui, trop prévisible envore devant. Mais pour moi, c'est meilleure que le match contre servette, winterthour et la coupe non? (Mais oui, je suis un peu optimiste peut-être)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Quand tu commences le match en retard c’est vite plus compliqué
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je crois que moi, Eric, et Zico, on voit le même match, et avons les mêmes aprioris.

Ça me rassure !
-
- Posteur novice
- Place au stade : Gradin nord
Merci pour les liens Epiney et Zotte vous êtes des chefs !
Le score, la manière et la composition ne me surprennent pas malheureusement. Il est temps de changer quelque chose car on stagne voir régresse de plus en plus après avoir été si enthousiaste au début de saison. Faut que ca change...
Le score, la manière et la composition ne me surprennent pas malheureusement. Il est temps de changer quelque chose car on stagne voir régresse de plus en plus après avoir été si enthousiaste au début de saison. Faut que ca change...
1 tir cadré à 2. Comment espérer inverser la tendance face un un Lucerne faible mais avec une chatte pas possible.
Arrêtons avec ces centres inoffensifs et créons du jeu. Sortir Sow pour Balthazar, Rudhani pour Kolloli et sortins Lukembila qui ne touche que trop peu de ballon
Arrêtons avec ces centres inoffensifs et créons du jeu. Sortir Sow pour Balthazar, Rudhani pour Kolloli et sortins Lukembila qui ne touche que trop peu de ballon
CC doit se dire qu’il aurait mieux fait d’aller au Comptoir 

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche

La 2e fois elle ne rebondit pas sur une partie du corps d'abordepiney_9 a écrit : 04.10.2025 19:08![]()
C'est marrant, deux rebonds sur une main et une fois penalty et une fois pas
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
C est quand même tirer par les cheveux devant sans idée et nos 2 6 ne sont pas là pour aider pour améliorer nos offensivesc-raul a écrit : 04.10.2025 18:33 Le score est malheureux, c'est un bon match de Sion jusqu'ici! Bonne jouerie devant, mais pas encore efficace...
Hefti qui rate la balle lors d’une offrande dans les 16, et direct après but lucernois. Ca paie cash.
Hefti quel vilain match, très très vilain ! Déjà le fait de baisser la tête en étant sur la ligne au 2 eme poteau sur un corner, au moins on sait qu’on a plus besoin de quelqu’un sur la ligne au 2 eme à l’avenir, à part couper le hors jeu il servira à rien là.
Hefti quel vilain match, très très vilain ! Déjà le fait de baisser la tête en étant sur la ligne au 2 eme poteau sur un corner, au moins on sait qu’on a plus besoin de quelqu’un sur la ligne au 2 eme à l’avenir, à part couper le hors jeu il servira à rien là.
65 eme toujours pas de changements à 3-1, dès la 35 eme il pouvait changer, on a 5 changements à disposition je le rappelle…
Je pensais qu’il attendait la mi-temps pour en faire mais même pas.
Je pensais qu’il attendait la mi-temps pour en faire mais même pas.
Modifié en dernier par JJ03 le 04.10.2025 19:26, modifié 1 fois.
Bordel ! Ils sont partis qu’avec 11 joueurs à Lucerne
Je ne décolère pas

Je lis que Lucerne nous a dépassé en terme d'intensité (encore et toujours le même sujet !!!). En quoi est-ce du fait de l'entraîneur si les joueurs n'ont pas la niaque ?
Laisse tomber Éric, c’est une purge à voir, et une honte.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Meme 11 et quasiment tjs les mêmes changements à l heure de jeu...
Et c’est a l’entraînement qu’ils travaillent ce genre de corner 

Tu rigoles ? C’est lui qui fait les changements, c’est lui qui veut pas mettre Rrudhani titulaire, c’est lui qui reconduit les meme joueurs quand ils font des matchs de m****. Le joueur il se dit que je fasse un bon match ou un match de m****, dans les 2 cas je suis titulaire, alors pourquoi me bouger le cul ?
Ps : Regardez la réaction de Kololli qui frappe le toit du banc parce qu’il n’est pas content de sortir, même quand Tholot veut faire plaisir un joueur en le remettant titulaire, il se fait embrouiller. Et vous pensez que les remplaçants sont contents d’être sur le banc ? Il a des titulaires pas contents de sortir, et des remplaçants pas contents de ne pas débuter, il commence gentiment à perdre la confiance de son groupe…
Carton rouge ?!!!!
Y en a marre du niveau MÉDIOCRE ET HONTEUX de l’arbitrage suisse. Chaque week end c’est la même chose, mais sérieusement, pourquoi à votre avis il n’y a qu’1 arbitre suisse sur la scène européenne, faut arrêtez, la SFL ne se remettra jamais en question.
Le mec se fait tacler, il doit sauter pour éviter l’adversaire ??? Déjà jaune c’était sévère, mais là rouge, laissez tomber.
Et dire qu’il y a 3 gugus dans une pièce qui valide le rouge.
Y en a marre du niveau MÉDIOCRE ET HONTEUX de l’arbitrage suisse. Chaque week end c’est la même chose, mais sérieusement, pourquoi à votre avis il n’y a qu’1 arbitre suisse sur la scène européenne, faut arrêtez, la SFL ne se remettra jamais en question.
Le mec se fait tacler, il doit sauter pour éviter l’adversaire ??? Déjà jaune c’était sévère, mais là rouge, laissez tomber.
Et dire qu’il y a 3 gugus dans une pièce qui valide le rouge.
on atteint les sommets avec ce carton rouge
Bravo Boteli !! Plein de rage, c’est notre gamin qui montre le chemin à suivre à toute l’équipe.
Passe décisive de Rrudhani, je dis ça, je dis rien…
Passe décisive de Rrudhani, je dis ça, je dis rien…
Modifié en dernier par JJ03 le 04.10.2025 19:41, modifié 1 fois.