heu mélange pas tout stpcoach a écrit :Par contre, dans la série "Super Arbitre Assistant de ChL", avez-vous remarqué que l'un d'entre eux a levé son drapeau pour signaler un hors-jeu contre Sion lors d'une remise en touche ? L'arbitre principal lui a ordonné de redescendre le drapeau rapidement....
Non mais des fois, on se fout de la geule de qui en nous envoyant des paumés pareils ?

Je ne sais pas moi, même si cela arrive à tout le monde de faire des erreurs, la règle du hors-jeu (qui ne s'applique jamais sur des remises en touche) c'est quand même le B.A.-BA du juge de ligne. Lever son drapeau sur une remise en jeu c'est un peu comme... voyons voir... une patrouille de la police cantonale qui entrerait en sens inverse sur l'autoroute... "oops, je me suis trompé"...
Après, quand des empotés pareils nous sifflent des hors-jeu innexistants dans les arrêts de jeu comme contre Chiasso... cela ne m'étonne plus du tout...
c'est clair qu'il a fait une erreur, mais c'est quand même l'arbitre principale qui siffle donc qui décide
ce qui me fait le plus pitié dans l'histoire c'est les ploucs, oui les ploucs (pas toi
 ) qui une heure après lui gueule encore dessus pour cela, non mais des fois!!!
 ) qui une heure après lui gueule encore dessus pour cela, non mais des fois!!!

. Désolé, mais le Fc Sion n'etais pas a la hauteur hier soir!! ON REPART DE TOURBILLION AVEC LES 3POINTS..... Rdv a Baulmes pour un remake de hier soir
. Désolé, mais le Fc Sion n'etais pas a la hauteur hier soir!! ON REPART DE TOURBILLION AVEC LES 3POINTS..... Rdv a Baulmes pour un remake de hier soir 

très intelligent de venir te la péter sur un forum sédunois... une "victoire incontestable"... t'es sûr que tu étais au stade mon biquet ?
  très intelligent de venir te la péter sur un forum sédunois... une "victoire incontestable"... t'es sûr que tu étais au stade mon biquet ?

Bravo
 Bravo