Mercato hivers 25-26

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Mercato hivers 25-26

Message par arnaud »

J'ouvre le sujet comme cela arrive vite. Je trouve notre équipe légèrement meilleure que l'année dernière surtout dans les buts avec Racciopi et devant avec Nivokazi.
On est assez fourni au milieu avec Diack, Baltazar, Kabacalman et Sow.
Sur tous les postes en attaquant nous avons le choix chaque poste est doublé.

Si je veux faire la fine bouche je dirai qu'on pourrait aller chercher un défenseur central avec beaucoup de qualités. Même si notre paire Kronig et Hajrizi se complète bien. Je disais au début de saison que Hefti n'avait pas le niveau mais je me suis bien trompé. Personnellement je n'irai pas chercher un arrière gauche.

Au final, j'estime que l'équipe est ok. Et qu'on a besoin de rien. Ha oui, un joueur qui vient faire le nombre derrière Lavanchy.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mercato hivers 25-26

Message par Sensei »

Il y les besoins technique et tactique, et effectivement en cas de blessure ou de suspension, on ne sait pas trop qui mettre derrière Lavanchy.
de l'autre coté il y a cipriano en doublure de Hefti que l'on a pas beaucoup vu depuis le retour en forme de Hefti.

Mais il faudra aussi faire attention aux velléités des joueurs et des agents. Le cas Baltazar lors du mercato d'été doit rester en mémoire, tout comme le cas plus limpide mais mal anticipé de Schmied lors du dernier mercato hivernal. Il ne serait pas impossible que l'un de nos titulaire ou joueurs importants soit dans le viseur d'un club et qu'il reçoive une offre que le club et le joueur ne peuvent refuser, ou que l'un ou l'autre des joueurs se sentant moins ou mal utilisé (Baltazar Cipriano Rrudhani Chipperfield par exemple) aie des envie de titularisation et une offre intéressante pourrait changer la donne.

Si un club Suisse ou étranger de même niveau voir légèrement supérieur fait une offre intéressante avec promesse de plus de temps de jeu à un joueur comme Chip... Je comprendrait qu'il veuille changer d'air. A moins que son temps de jeu continue a augmenter comme ces deux dernières semaines.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Olivier67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Re: Mercato hivers 25-26

Message par Olivier67 »

Pour ma part je trouve Lavanchy un peu en dessous et un petit peu de concurrence ne lui ferait pas de mal.
Lukembila ne répond pas totalement aux attentes du tout début de saison.
Le reste pour moi on est vraiment pas mal, sauf si comme tu le dis Sensei, on perd un ou deux joueurs importants. Le risque est bien réel avec le bon premier tour que nous avons fait et si on fini bien l'année, il sera encore plus grand.
Sauver, éteindre, tenir
Répondre