Mij a écrit : 21.05.2024 14:18
Qqn peut-il nous en dire plus sur la banderole brandie dans le GN, concernant des investisseurs Saudi ?
Est ce qu’il y’a des rumeurs que CC est en pour-parlers pour céder le club ? J’ai rien vu passer dans les médias … et j’ai peut être mal compris la banderole aussi !
Mij a écrit : 21.05.2024 14:18
Qqn peut-il nous en dire plus sur la banderole brandie dans le GN, concernant des investisseurs Saudi ?
Est ce qu’il y’a des rumeurs que CC est en pour-parlers pour céder le club ? J’ai rien vu passer dans les médias … et j’ai peut être mal compris la banderole aussi !
Itw de CC sur deux pages dans le journal le Temps de ce weekend.
Il n'a pas vraiment changé le bougre et par moment il m'inquiète même un peu ... mais bon faut faire avec.
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
j'avais jamais lu cette page...
Je ne sais pas qui a pondu ça mais je dois avouer que c'est quand même assez drôle en gros on pourrait résumé la page par le type il vire des entraîneurs même des fois juste parce qu'il pue, tente de niquer l'Uefa la Fifa et la SFL et en plus il cogne les entraineur les arbitres les consultants...
Sacré CC, au moins lui il a une page wikipédia
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
bah des histoire de promoteur et de points de vues différent entre le privé et l'état rien que de très normal dans ce domaine. Pour avoir assez pratiqué il faut avouer que ce n'est pas forcément que les promoteur qui sont toujours de mauvaise foi dans ce genre de situation...
Le FC Sion va bien il a plus de temps pour les affaires...
Après effectivement il serait bien de faire profil bas pour les négociation pour le terrain
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Au moment où il milite pour la mise à disposition de terrains pour son stade, ça tombe bien
C'est justement ce que je me suis dit en lisant cette info
Je préférerai voir notre DS 150% focus sur notre recrutement car les deux derniers mercatos n'étaient vraiment pas fameux.
Ceci dit je me souviens aussi qu'il y a quelques années CC voulait construire un stade en forme de Cervin à Dubaï …
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Il aura également appris lors de cette 29e année de présidence que le maintien de l'entraîneur en place, plutôt que l'habituel jeu des chaises musicales, aura permis à l'équipe de se sauver. Si on avait viré DT avant la phase finale, on serait peut-être en rouge sur le teletext à l'heure actuelle...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
info-g a écrit : 19.05.2025 13:41
Il aura également appris lors de cette 29e année de présidence que le maintien de l'entraîneur en place, plutôt que l'habituel jeu des chaises musicales, aura permis à l'équipe de se sauver. Si on avait viré DT avant la phase finale, on serait peut-être en rouge sur le teletext à l'heure actuelle...
Surtout que Tramezzani déjà en poste à Yverdon n'aurait pas été là pour venir nous sauver...
Petit article sympa en vue de la finale jouée hier. Je l'ai mis ici car j'y ai appris une anecdote marrante que j'ignorais totalement. en 1990 au premier tour de la coupe Sion a longtemps séché face à Fully grâce aux arrêts miraculeux de son gardien qui n'était autre que CC...
Amusant...
GreenSedvnvm a écrit : 05.12.2025 10:59
Toujours autant de blabla, on ne veut pas de cet immonde stade
Moi je signe de suite sans hésitation..
Vivement qu'il soit construit! Ou alors bye au professionnalisme.
Je précise que je ne porte pas spécialement CC dans mon cœur mais je pense sincèrement qu'il a raison
Oui mais le projet en soit est tellement moche et pas un stade de football qu'on risque de se retrouver avec ce machin impayable sur les bras
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
GreenSedvnvm a écrit : 05.12.2025 10:59
Toujours autant de blabla, on ne veut pas de cet immonde stade
Moi je signe de suite sans hésitation..
Je précise que je ne porte pas spécialement CC dans mon cœur mais je pense sincèrement qu'il a raison
Donc si on construit pas un stade qui ne ressemble pas à un stade avec uniquement des tribunes VIP on arrête le professionnalisme ? Ça sort d'où ce genre de théorie ? Je crois que je préfère encore l'amateurisme que ce projet ignoble.
Les projets de CC ont toujours été des échecs cuisants. L'histoire nous prouve qu'on ne peut pas lui faire confiance
Donc si on construit pas un stade qui ne ressemble pas à un stade avec uniquement des tribunes VIP on arrête le professionnalisme ? Ça sort d'où ce genre de théorie ? Je crois que je préfère encore l'amateurisme que ce projet ignoble.
Les projets de CC ont toujours été des échecs cuisants. L'histoire nous prouve qu'on ne peut pas lui faire confiance
Libre à toi d'aller encourager le FC Bramois qui n'est pas loin
Nous avons la chance d avoir un vrai stade moderne et ça hurle. Franchement réfléchissez plus loin que le boit de votre nez, soyez audacieux et pas timorés. Le stade est modulable, ce qui est une chance énorme. Avoir une enceinte dédiée au foot uniquement est une connerie sans nom. La vision de CC est juste n en déplaise à la plupart de ce forum.il faut arrêter de croire que L on peut faire les choses comme il y à trente ans. Ce stade est superbe. Cette la tribune absente derrière le but n est pas top mais les tribunes VIP c est top. Allez au Betnaneu voit à quoi ressemble une tribune VIP.. je me réjoui de pouvoir y entrer dans ce stade.. ça va être chaud bouillant l’ambiance. Une vraie chance pour le Valais !!
Tu compares le Bernabeu du Real Madrid et ses 15 ligues des champions avec le Fc Sion quand même.. Je suis également contre ce «stade » d’une mocheté sans nom.. Le show a l'américaine on a vu ce que ça a donné hier pendant le tirage de la CDM (c’est que le début) et ça n’a pas sa place dans le foot.. Attiré passé 10’000 personnes chaque semaine pour des événements autres que le foot en Valais c’est impensable également..